Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

cher amis.

après avoir passer pas mal de temps a demander des conseille je vous présente (enfin) mon A4 3.0 V6 !

le projet évoluera doucement mais sûrement ! je vais rester dans le style OEM+c'est a dire modifier avec des pièces de la même marque mais de modèle supérieur ou appartenant au groupe VAG ;)

voila j'espère que ce petit descriptif vous plaira....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour les infos technique voici une petit liste :

marque : Audi

modèle : A4 3.0 V6 30V

finition : S-line

couleur : bleu ile maurice nacré

kilométrages a l'achat : 85 500km

année : 05/2004

Options d'origine :

-- pack S-Line

-- bose sound system

-- radio CD concert II

-- châssis sport S-line (-20mm)

-- phares bi-xenon

-- ordinateur de bord avec fonction check-control

modifications extérieur

-- jantes ASA GT1 en 8,5x18 ET 35 couleur noir brillant sur mesure

-- mise en peinture de logos et de retros en noir brillant, mise en peinture des pièces chromée

-- feux arrière teinté noir léger

-- répétiteurs latéraux teinté noir léger

-- lame avant leon cupra R

-- capteur de recul valeo beep&park kit No1

-- badge S-Line noir (made in USA)

-- logo "nurburgring" a l'arrière

modifications interieur :

-- tapis avec logo S-Line

-- Ultra-gauge module

-- changement bouton de clef télécommande

-- boitier USB Xcarlink

modifications moteur :

-- filtre KN

-- modification de l'admission

-- silencieux arrière supersprint 90mm

-- cache protège batterie (origine audi)

-- caches moteur modèle 2003

-- reprogrammation sur mesure By BR-PERFORMANCE

et maintenant voici quelque photos juste après la signature du contrat de vente, cette voiture a appartenu a un ENORME maniaque comme moi pendant 8ans donc c'est une première main, si il la vendu c'est pour acheter la RS4 B7 ;)

img_0910.jpg

img_0911.jpg

img_0912.jpg

img_0913.jpg

img_0914.jpg

img_0915.jpg

img_0916.jpg

img_0917.jpg

img_0918.jpg

et voila des photos en novembre 2012.....

img_1310.jpg

img_1311.jpg

img_1312.jpg

img_1314.jpg

img_1315.jpg

Modifié par fredon
Posté(e)

Et bein bienvenue à toi et ta belle!

Premières impressions en regardant les photos; Elle est comme neuve! L'intérieur, le compartiment moteur sont nickel! J'adore ce bleu! :o :wub:

Ensuite affaire de goût; Pas fan de la lame cupra, je lui verrais bien un kit Sline plutôt, pas fan des feux teinté, et 2 ou 3 petits centimètre en moins lui irait à ravir... :blush:

Posté(e)

:bienvenue: fredon

elle est terrible en plus d’être vraiment très propre et ce bleu :malelovies: :malelovies: :malelovies:

très belle acquisition :marcelpoire:

Posté(e)

:bienvenue:

Très beau modèle, comme neuf :bien:

Au contraire de LSDA, je trouve que la lame lui va très bien... Pourtant j'en suis pas un fan inconditionnel, notamment sur les B7!

@++

Posté(e)

Super propre cette auto !!! :malelovies:

Moi je dirait +1 pour le pc s-line et les emblème de calandre chrome.

En tous cas tu as vraiment de la chance elle est vraiment toute neuve...

Posté(e)

Salut,

Elle est superbe cette B6, comme neuve.

Elle a l'air vraiment bien entretenue.

Perso je n' aime pas trop les jantes noires avec cette belle couleur, mais ce n'est que mon avis.

Posté(e) (modifié)

:welco: . T'as raison LSDA , Je veux bien te la racheter moi ta lame en tous cas ! :bien: :MdrDevil:

J'aime bien les logos noirs sline, ca tue ! De plus c'est OEM si j'ai cru bien comprendre ? Si tu as un lien je suis preneur.

Modifié par ishaq
Posté(e)

Bienvenue parmis nous !

Magnifique comme neuve et ce bleu magnifique !

Je rejoins certains avis également, je suis pas fan de la lame, ni des jantes noires et du noir sur les calandres... après c'est les gouts...

Mais je pense que ce bleu avec du chrome calandre et jantes silver super ça donnerait grave, de loin tu dirais tiens une S4....

Posté(e)

Bon j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui suis pas fan de la lame...

Je m'incline alors :marcelpoire: :bigsmile:

Aucune raison, Malcom a juste, c'est juste une histoire de gout .lol.

Posté(e)

C'est sur et heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts!

Posté(e)

bienvenue :icon_biggrin:

De toutes beauté cette B6!!!!!!

:race:

Posté(e) (modifié)

pour ma part rien a jeter!!! que du beau!!

par contre les inserts ont etés changés! il sont pas badger quattro dans l'habitacle! mais ce n'est qu'un detail!!

Modifié par sebet500
Posté(e)

peut etre que ce n est pas un quattro

il n a pas preciser que c est un quattro

Posté(e)

bienvenue elle est terrible comme ca ta b6. c est vrai qu un rajout s line ferait encore plus d effets.

Posté(e)

peut etre que ce n est pas un quattro

il n a pas preciser que c est un quattro

tous les modeles de b6 faisant plus de 163 cv, sont quatro

Posté(e)

il existe des 3.0 traction il me semble (il y a un cab d ailleurs jaune imola qui vient d etre presente)

comme il existe des b7 3.2 traction

Posté(e)

il existe des 3.0 traction il me semble (il y a un cab d ailleurs jaune imola qui vient d etre presente)

comme il existe des b7 3.2 traction

Salut,

Kilivinci a raison mais il n'y a pas longtemps que le sais

Posté(e)

en meme temps c est assez rare

tres peu d exemplaire en france

Posté(e)

Salut,

D'ailleurs ça doit être un peu chaud sans le quattro des fois avec un 3,0 ou encore plus avec le 3,2 non?

Posté(e)

merci beaucoup pour les commentaires :icon_smile:

alors concernant la lame cupra a mon goût je trouve que ca fini l'avant de façon plus dynamique, d'ailleurs le nombre de old S3 et de R32 qui on sont équipé c'est juste la folie...... de plus cela reste du OEM (groupe VAG)

les logos S-line sont des version US trouver sur le net (faut que je cherche l'adresse) et ce sont des originaux d'un serie spéciale "black edition" tres peu distribuée au US !

pour les jantes moi perso j'adore :love: ce sont des ASA GT1 qui sont posé en générale sur les porsche et tres souvent audi ! le but est de faire un mélange bleu et noir car j'ai le contraste des 2 couleurs (les goûts et le couleurs....) c'est comme pour les partie chromé perso je déteste car c'est pas une mercedes non plus :icon_wink: mais encore un fois le gouts et le couleurs.... sinon je suis un puriste de la marque VAG donc je reste dans l'esprit de la marque :icon_smile:

sinon les insert en alu sont d'origine sur ce modèle (je suis en suisse donc une options...) et non elle est pas quattro, c'est un traction du coup elle est nettement plus légère donc un peu plus performant mais le modéle traction reste assez rare :icon_wink:

sinon l'état étais absolument proche du neuf car l'ancien proprio et ais un multimaniaque comme moi du coup il la garder a l'état de neuf :lover:

j'ai l'historique complète de la voiture via un ami qui est chez audi, j'ai pu m'apercevoir que elle a été uniquement dans le même garage audi depuis 8ans donc pour moi c'était la perfection :icon_smile:

la couleur...... en faite c'est la couleur qui me la faite acheter lolll

voila si vous avais d'autre questions ca sera avec plaisir :icon_wink:

Posté(e)

Salut,

D'ailleurs ça doit être un peu chaud sans le quattro des fois avec un 3,0 ou encore plus avec le 3,2 non?

oui sur la neiges j'ai du passer en 16" car c'etais limite surtout en suisse :unhappy: en plus le couple du 3.0 est assez immpresionant pour une essence (surtout avec la reprog sur mesure) mais si on roule "cool" c'est gérable :icon_wink:
Posté(e)

Ok , c'est cool tout ca. Je reste a l'affut de tes infos sur les logos

Posté(e)

Salut,

ça dépend oû? :D le 3 litres sur circuit dans le sud :race:

Posté(e)

Wouawwwww !! Moi j'avais payer le kit complet plus de 70€ :( en tout cas ce sont les même donc a ce prix faut pas hésiter ;)

Posté(e)

oui il en faut 3 :bien:

par contre si t'as la calandre S4 ça passe pas dessus

Posté(e) (modifié)

Tu parles de la calandre haute ? Non c'est l'original, mais je crois que je vais y peindre tout en noir laqué pour unir le tout.

Sinon pour les logos sur les cotés il faut les coller ?

Modifié par ishaq
Posté(e)

oui la calandre haute , mais si t'as l'origine c'est good :bien:

yes il faut les collés , j'pense qu'il y a du double face derrière

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Tu parles de la calandre haute ? Non c'est l'original, mais je crois que je vais y peindre tout en noir laqué pour unir le tout.

Sinon pour les logos sur les cotés il faut les coller ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Vraiment magnifique.