Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens d'acheter une audi a8 3.0 tdi de 2005, le probleme que j'ai rencontré c'est que l'interface MMI ne marche pas, et les voyants sur la consoles centrale non plus, en vérifiant sur la boite à gants j'ai trouvé un changeur cd et à la malle un lecteur dvd audi nvigation, quandje suis parti voir audi ( en algérie) on m'avait dit qu'il me manquait un lecteur cd que j'ai acheté ( et c'est marqué aussi deçu audi naigtion) mais jusqu'à present j'arrive pas à savoir ou est le probleme, dois je faire enlever tout le tableau de bord pour vérifier les fils ou que dois je faire pour elancer le MMI et profitr de ces fonctions et surtout de la musique, et meme des dvd placés sur les appuis tete, de meme que l'éclairage de l'hbitacle, rien ne fonctione sur le plafonnier, svp j'ai vraiment besoins d'aide pour redonner à a voiture toutes ses marques de prestige et pouvoir en profiter au max, merci de me répondre

Posté(e)

bonjour,

ils ont reussi a l'installer ou ce nouveau lecteur CD??

quand tu dis que le mmi ne fonctionne pas, ca veut dire que l'ecran s'ouvre et qu'il reste noir? ca ne s'ouvre meme pas?

t'as du son?

avant tout, il faut passer la voiture au VCDS.

Posté(e)

+1 pour le vcds

apres si rien ne marche je pense que c'est le boitier derrière la boite a gants

Posté(e)

exact... me demandez pas pourkoi j'ai pensé pareil

• 5 mois plus tard...