Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai acquis une audi A3 TDI 110 cv de 1999.

Et j'aimerai mettre des enceintes dans mes portes arrieres et tant donner que j'ai des emplacements prévues a cette effet, et j'aimerai le faire par moi meme et non l'emmener à la concession qui vont me prendre un prix fou...

Alors si quelqu'un connait comment demonter les garnitures, ca serai sympa de ca par de m'expliquer car je ne voit qu'une visse et meme en la demontant ca donne rien de plus ...

Voici les photos de ma portière.

post-101272-0-34690000-1358334919_thumb.jpgpost-101272-0-42060100-1358334909_thumb.jpgpost-101272-0-04658100-1358334901_thumb.jpg

Posté(e)

Hello :jap:

Alors, photo 2, tu vois sur la photo la "tranche" de la portière. EN haut de cette tranche, au niveau du plastique, il y a un cache noir que l'on aperçoit très nettement tout en haut de la photo. Il suffit de le pousser vers le haut pour qu'il se retire. Il y a un cache similaire sur le côté opposé de la portière (c'est à dire photo 1, un peu plus haut que la photo). Derrière ces 2 caches il y a 1vis à chaque fois. Là ça te permet de lever le panneau de porte vers le haut pour le déboiter de la portière. Il y a bien entendu tout le câblage qui retient plus ou moins le panneau. Si tu veux avoir une certaine "liberté" il faut que tu dévisses la petit vis sous l'accoudoir, et que tu déboites celui-ci. Il est simplement clipsé, passé cette vis. Il faut faire gaffe ce sont des "tiges" horizontales qui tiennent clipsé la partie plate de l'accoudoir. Il faut donc commencer par le haut plutôt, et faire venir en décalant. Une fois l'accoudoir déboité il faut déclipser les prises, il y a des petits endroits à appuyer avec un tournevis pour pouvoir retirer les clips. Rien de sorcier, faut juste être délicat. Après avoir retiré les fils, on peut sortir le panneau et le poser à portée de la portière si on veut pas avoir à retirer tout le reste.

Ca prend 5 minutes à démonter.

Posté(e)

Il y a déjà eu un tuto pour démonter puis monter une sono? Parce que ça m'intéresse, je pense que ce sera mon prochaine investissement!