Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, suite a divers problème sur mon compteurs ( ecran, aiguilles, ... ) je souhaiterai le remplacer afin de faire ça relativement rapidement.

J'ai regardé sur le net, apparement, il y a un problème au niveau de l'immo.

La manip est dur a effectuer ? Par contre au niveau du KM, je doit prendre un compteur avec le KM inferieur au miens ?

Merci de votre aide

Posté(e)

idem j'ai un soucis avec ma jauge a carburant, mon collegue mas dit qu'il fallait le changer car trop important le decalage, et qu'il faut une manip spécial pour remettre ton kilometrage... en gros si tu veut ton kilometrage obligatoire d'aller chez audi je pense. apres rien ne t'empeche d'en prendre un autre et de garder le kilometrage mais faut aimer calculer sans cesse a combien toi tu es par rapport au nouveau....

A confirmer par ceux qui connaisse un peu mieux la méca moi j'touche pas trop a part changer une ampoule ^^

Posté(e)

Pour le compteur tu peux pas le changer toi même car tu a l'anti démarrage sauf si tu est expert en vagcom donc obliger direction Audi et le kilométrage apparemment il peuve pas remettre celui d'origine suivan les annee donc il te donne un papier pour certifier ton kilométrage

Posté(e)

Si, seul Audi peut te remettre ton kilometrage mais seulemet si eux change le compteur. Sinon trop d'arnaque lol

Posté(e)

ph1 ou ph2 ? ou meme suivant l'année une ph2 peut ou ne peut pas ? idem ph1