Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notre nouvelle acquisition - Audi A4 Cabriolet 3.0 V6 220 ch Mulitronic jaune Imola de 2003


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Les modifications de l'A4 Cabriolet Jaune Imola ont débutées et avancent bien.

 

Le régulateur a été posé. L'accoudoir central est commandé et sera prochainement installé. Tout comme un radar de stationnement arrière invisible et très efficace.

 

La prise Fax, liée au système du téléphone 9W, présent dans le rangement le long du frein à main, a été enlevé car elle ne sert à rien. J'ai commandé le revêtement du sol du rangement de taille normale car celui actuel est trop petit du fait de la présence du boitier occupant 1/3 de l'espace en longueur.

 

Le cache du haut-parleur Bose de la porte conducteur a aussi été changé par un neuf car il était cassé et lie sigle Audi Bose était manquant.

 

L'intérieur a été profondément nettoyé et notammet

 

Les feux arrière facelift ont également été montés avec leur adaptateur et donnent un look plus jeune à l'arrière de l'A4 Cabriolet avec la transparence des feux.

 

Des caches centraux Audi de couleur noir ont été installés sur les jantes.

 

Les caches boulons Audi ont aussi été installés, cachant les boulons des jantes.

 

Le gros du travail était de refaire la décoration intérieure. Après avoir reçu le film 3M alu brossé, les inserts noir ont tous été recouverts, rajeunissant et dynamisant l'intérieur. Le résultat est bluffant.

 

Un windshot Audi a également été installé.

 

Place aux photos de la voiture à ce jour.

 

Sylvain

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-014.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-015.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-016.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-017.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-018.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-019.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-020.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-021.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-022.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-023.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-024.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-025.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-026.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-027.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-028.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-029.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-030.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-031.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-032.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-033.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-034.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-035.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture d'occasion et notre 4ème voiture en dehors des 3 autres principales et de nos Audi anciennes.

 

Donc je ne vais pas m'amuser à changer toutes les pièces un peu abîmées. Mais si l'occasion de trouver un commodo de phare à pas cher se présente, on verra. Cela vaut quand même plus de 50 euros pièce chez Audi. Le mien en très bon état hormis à 2 petits endroits (visibles sur la photo car prise de très près).

 

Le RNS-E est en prévision comme le module Bluetooth. Pour le volant, je souhaite garder le volant multifonction d'origine. Si j'en trouve un avec les commandes de changement de vitesse, je ferais une évolution du volant. Mais pas de volant d'A4 B7.

 

Je viens de mettre un CD DX France car je n'avais que le CD Benelux et le CD principales routes d'Europe.

 

Cela fait bizarre de voir la cartographie de sa région sur ce GPS qui n'est plus aux normes actuelles. A venir la version 2012.

 

J'ai également activé le bip lors de la fermeture de la voiture (car présence de l'alarme d'origine) et la fermeture des portes à partir de 15 km/h.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux et l'alu changent tout :bien:

 

En revanche un bon polissage de la carrosserie serait le bienvenu pour redonner de l'éclat à ce bel Imola. Ca permettrait de faire disparaitre la différence de teinte entre l'aile arrière gauche et le reste de l'auto. J'suis tatillon, je sais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

 

Avec les PC, c'est souvent le cas sur nos titines, malheureusement... Ils ont beaucoup de mal à obtenir une teinte uniforme entre la carrosserie et les plastiques.

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi sur ma liste. Je viens de trouver chez Kufatec le cablage d'origine des sièges électriques et chauffants. Cela a l'air assez simple à poser sous la moquette et à relier à la centrale électrique et aux connecteurs de la clim.

 

J'ai récupéré pour 100 euros un intérieur complet de d'A4 cabriolet avec des sièges en tissus électriques et chauffants, identiques aux miens (donc non sport).

 

Le plus dur sera de mettre le cuir sur la base de ces sièges. Je vais voir du côté d'un sellier qui ne devrait pas trop me prendre cher car du démontage/remontage.

 

Cela me permettra d'avoir les sièges électriques chauffants en cuir pour pas très cher.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...