Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notre nouvelle acquisition - Audi A4 Cabriolet 3.0 V6 220 ch Mulitronic jaune Imola de 2003


Messages recommandés

Bonsoir,

 

voici notre nouvelle acquisition, cherché à 2 pas du Luxembourg aujourd'hui sous la neige : une Audi A4 Cabriolet 3.0 V6 220 ch Mulitronic de 2003 en une très rare couleur car sur commande chez quattro GmbH : le jaune Imola.

 

La voiture est d'origine du Luxembourg et est toujours resté dans cette région.

 

En équipement :

- boîte multitronic

- cuir

- gps RNS-D

- chargeur 6 CD dans la boite à gants

- xenon

- volant multifonctions

- régulateur de vitesse

- windshot

- téléphone 9W

- alarme

- Bose

- désactivation airbag passager

- isofix avant et arrière

- trappe à ski

- ordinateur de bord couleur

- pack rangement

- heure radiopilotée

- jantes 18 pouces noires

- inserts look aluminium brossé

 

Elle est en excellent état intérieur et extérieur pour son âge. Sur les photos, la voiture était sale. Elle a eu le droit à une séance d'Elephant bleu ce soir en rentrant. Quelques bricoles sont à faire, notamment réparer le mécanisme du coffre qui a laché ce matin et faire une grosse révision avec tous les filtres et bougies.

 

Le cuir est en super état.

 

Quelques modifications à venir :

- remplacement du GPS RNS-D par un GPS RNS-E

- feux arrière de l'A4 cabriolet B7 à led

- changement de pneus par du Michelin (actuellement Matador = marque de merde)

- accoudoir car pas sur cette A4 cab

- radar de recul invisible

- enlever l'autocollant Audi rouge sur le capot

- régulateur de vitesse

- passage aux sièges électriques

- interface bluetooth

- changement décoration intérieure par de l'alu ou du carbone

 

12-01-13-audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-001.jpg

 

12-01-13-audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-002.jpg

 

12-01-13-audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-003.jpg

 

12-01-13-audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-004.jpg

 

12-01-13-audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-005.jpg

 

12-01-13-audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-006.jpg

 

12-01-13-audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-007.jpg

 

12-01-13-audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette acquisition, une exclusivité! Elle est magnifique...

 

Par contre cet autocollant rouge sur le capot, horrible. Je comprend pas comment on peut faire un truc pareil et se dire: "wouhaa ca péte!"

 

Ce ne sont pas des jante Audi ca, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autocollant va dégager demain. Les jantes ont été rajoutées (à l'origine des jantes Audi 7 batons en 16 (pouces) : j'en ai une en roue de secours) par le premier proprio luxembourgeois.

 

Malgré qu'elles ne soient pas d'origine, on va les garder en changeant les pneus. Elles donnent bien et sont sobres. La marque est Platin.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique acquisition :bien: :bien:

le jaune imola :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

je trouves aussi que les jantes lui vont bien

les inserts sont des noirs classiques ?

qu entends tu par radar de recul invisible?

a mettre un RNS-E pourquoi ne pas mettre une cam de recul?

:a3: :a3: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce cab !!

Les jantesnoir vont bien avec le jaune imola...

 

Par contre c'est clair que le AUDI sur le capot :vomi:

Vivement la suite... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'autocollant a été dégagé, cela fait plus propre.

 

Les plaques vont être changées. Le radar de recul invisible se colle à l'intérieur du parechoc arrière : il s'agit d'une longue bande en aluminium.

 

La camera de recul est une bonne idée mais d'abord le changement de pneus et le RNS-E.

 

Pour la photo, cela ne me dit rien mis à part celles mises hier soir.

 

Les inserts sont ceux de base, classiques et moches. Je vais guetter des annonces sur le web.

 

J'ai régler en partir mon soucis de fermeture de coffre. J'ai le boitier pompe qui est hs et ce n'est pas onéreux à changer.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial comme couleur sur un A4 cab mais j'aime bien. Une fois propre avec une bonne cire elle ne pourra qu'être magnifique.

Ils ont quoi les insert ?

 

Bienvenue a la nouvelle

 

La boîte à été modifié en 7 disques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pour nous deux. Les inserts sont moches et la partie autour du levier de vitesse est en plastique noir.

 

Je ne sais pas si la boite a été modifiée.

 

Pour FB, j'ai mis les photos de la voiture samedi soir mais pas d'autres avant. C'est pour cela que je ne comprends pas.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand?

 

Les jantes sont en 18 pouces et je viens de commander des Michelin PS3 en 235 40 R18 95 Y XL. Est-ce ok pour le CT sachant que la B6 ne proposait hors S4 des montes au dessus du 17 pouces? Cette dimension de pneus est homologuée sur l'A4 Cabriolet B7. L4ET est le même que sur des jantes Audi : ET 35 8J x 18.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été acheté jaune, tout simplement pour aller avec leur plaque jaune au Luxembourg, non ? :icon_lol:

 

J'aime bien cette génération de cabriolet.... mais en jaune, j'ai du mal par contre. Le 3.0 sur ce type de véhicule est en parfaite harmonie. Bel achat.... (mais en noir je serai venu te le prendre..)

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand?

 

Les jantes sont en 18 pouces et je viens de commander des Michelin PS3 en 235 40 R18 95 Y XL. Est-ce ok pour le CT sachant que la B6 ne proposait hors S4 des montes au dessus du 17 pouces? Cette dimension de pneus est homologuée sur l'A4 Cabriolet B7. L4ET est le même que sur des jantes Audi : ET 35 8J x 18.

 

Sylvain

 

je pourrais plus dire quand je l'ais vu sur FB , perso je passait au CT avec mes ex 18" monté en 235/40/18 , après ça reste à l’appréciation du contrôleur , ça passe ou ça casse :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mon problème de fermeture de coffre est résolu : changement du boitier permettant de fermer et ouvrir la serrure du coffre. Cette pièce a l'air de ne pas tenir dans le temps.

 

J'ai aussi changé le support des lumières de plaques qui était passé et dont les vis des pièces transparentes des feux de plaques étaient rouillées et ne se dévissaient plus.

 

Les phares arrière de l'A4 Cabriolet B7 sont au programme pour les beaux jours. Le Week end prochain, elle aura le droit à une grosse révision avec changement de tous les filtres et des 6 bougies. Vidange d'huile aussi.

 

Les pneus vont être changés fin de semaine. Les pneus arrière sont morts et un pneu possède de nombreux plats. Je ne sais pas comment cela a pu arrivé.

 

Les pneus avant sont quasi neufs mais ce sont de la merde : une sous marque de continental : Matador. Enfin, les pneus sont en 225 40 R18 et ne sont pas ainsi homologués.

 

Sylvain

 

quelques photos de la voiture nettoyée et à côté de notre Audi A2 1.6 FSI colour.storm rouge Misano nacré. Même ma VW Golf 6 est de couleur bleu nacrée. Dorénavant, on prend des voitures colorées. La seule restant sobre est notre Audi Q7 en noir Orca nacré.

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-010.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-009.jpg

 

audi-a4-cabriolet-3-v6-jaune-imola-011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super sympa ton cab.

Le jaune ne me choque pas au contraire ça mets un peu de couleur, la plupart des cabs sont noir ça change.

Par contre ce n'ai pas un quattro?

Je pensait que le 3.0 était en quattro d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue chez les Cab ;)

 

C'est la première fois que je vois une B6 Cabriolet de cette couleur ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sort de l'ordinaire... Toutes sont souvent grises ou noires (comme la mienne tien!)...

 

Les modifs du RNSE et feux arrières sont excellentes (je suis passé par là aussi :)) et d'ailleurs les feux de B7 iront beaucoup mieux avec l'arrière de la voiture et ce jaune imola.

 

Pour les inserts, vu que ton intérieur est tout noir (plastiques, cuirs...) je te conseille d'en mettre dans une couleur claire ca égayera l'habitable juste ce qu'il faut... Ou alors le tout pour le tout, les inserts jaune imola pour rappeler la carrosserie !!!!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la voiture a eu le droit le WE dernier à une grosse révision (huile, bougies, filtre habitacle, filtre à huile, filtre à air, filtre à essence) et cela ne lui a pas fait de mal. Le CT a été passé avec succès et quasi un zéro faute, hormis un réglage d'un antibrouillard avant qui éclairait légèrement trop haut. La personne du CT me l'a réglé et m'a félicité pour son état (vu du dessous, il était impressionné par son état).

 

L'ancien proprio n'avait pas le temps de passer le CT et il fallait faire quelques petits travaux pour qu'elle le passe. Ce que j'ai fait la semaine dernière : changement d'1 ampoule de plaque et changement des 4 pneus car 2 étaient sur le témoin d'usure et la taille des pneus n'était pas conforme.

 

Les jantes en 18 pouces sont passées sont problèmes au CT car les pneus étaient à la bonne taille (cf options sur Audi A4 B7 Cabriolet).

 

J'ai récupéré l'historique de la voiture chez Audi. La boîte multitronic a été changée en 2007 à 96000 km. Je vais prochainement lui faire faire une vidange de la boîte chez Audi.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...