Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Et oui c'est a mourrir de rire cette article, comment suivre une Audi surpuissante meme avec deux Mégane RS....

 

http://www.leprogres...0-km-h-sur-l-a7

 

http://www.ledauphine.com/drome/2013/01/09/a7-en-fuite-au-volant-d-une-audi-rs5-a-300-km-h

Modifié par ogolice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...autant je suis pas fana des voitures bleues, autant je suis bien content qu'ils l'aient retrouvé .

Se faire la malle à + de 250km/h en slalomant c'est qd même un peu inconscient ! et s'il a fait ça c'est qu'il avait 2-3 trucs à se reprocher, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien lu l'article ??

 

Ce sont les méganes RS qui ont du prendre 250 pour rattraper le RS5 qui à la base était en excés de vitesse à 157 km/h au lieu de 110.

Le RS5 a fausser compagnie au megane en slalomant entre les autos en prenant la bande d'arrêt d'urgence.

 

Pour ce qui est de l'excès de vitesse de la RS5 c'est pas malin ça c'est sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été retrouver à cause de la délation !!!!!!

 

Honnêtement 2 voitures de flics à son cul !!! Autant le bloquer au péage moins dangereux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce n'est pas grâce aux mégane sur l'autoroute qu'ils l'ont arrêté ! C'est juste qu'ils ont multiplié les risques par 3....

Il y a quand même plus intelligent à faire pour l'intercepter, ce concept de véhicule d'interception c'est une abérration totale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien lu, ils envoient 2 voitures à la poursuite d'une autre à 160 au lieu de 110 , c'est pas non plus la mort !

 

C'est une fois qu'elles sont à son niveau qu'il accélère.

 

Je pense que 99% du temps, les gens qui voient les mégane se rangent et les suivent. Les gendarmes sont là pour ça qd même ! Après qu'on soit d'accord ou pas avec l'utilité de ce type d'arrestation est un autre débat mais à la base, c'est 110, le gars se fait prendre à 160, ils partent l'intercepter c'est pas incroyable... (à qui ça n'est pas arrivé de se faire une petite pointe ???)

 

Je pense que si il était passé à 250 ils se seraient peut être pas lancés à sa poursuite, ils auraient peut-être appelé l'hélico de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les gendarmes ont souvent des stages de pilotage et connaissent leurs autos! Là ou le gars de l'audi est débile c'est que s'il s'était arrêté il aurait simplement écopé d'une amende (s'il était bien étranger sinon il aurait eu les points en plus)....De plus s'il avait quelque chose à cacher il n'aurait pas mis tant de suspicions sur lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à peut-être eut peur et paniqué, ou alors il avait qulque chose dans son coffre qu'il ne voulait pas que les gendarmes découvrent. Il aurait effectivement été plus sage de s'arrêter et prendre le PV et éventuellement le retrait de permis.

Pour les gendarmes, on a vu comment on fini les trois quarts des Subaru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le gars a déconné, il a fait un délit de fuite (pour qque raison que ce soit), il s'est fait serrer, c'est le jeu ma pauv'lucette !

 

Après, c'est peut être suite au destin tragique :oops: des subaru qu'ils ont décidé de les former vraiment à la conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime c'est "il a forcé le barage" (donc tapé la barrière de péage) mais la voiture n'a rien... a mon avis, ils ne l'ont même pas vu prendre la sortie oui... Les allemands connaissent très bien les règles françaises, il avait quelque chose dans le coffre qu'il a déposé puis est allé fêter ca dans le centre en étant sur de se faire toper mais sans rien dans la voiture. Bref le type n'est certainement pas une bonne fréquentation mais il a de bons nerfs. (mode romancier off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chef du PC radio qui s'est dit : 1 megane =260 cv, donc si j'en envoi 2 ça fera plus que les 450 du RS :icon_biggrin:

 

C'est vrai qu'il aurait mieux valut s'arreter, ne serait-ce que pour le danger.

 

Apres, je ne pense pas qu'il y ait eu de photo, et si il n'a pas ete reconnu, il peut dire que ce n'etait pas lui :pd:

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu un reportage sur le stage d'abbeville pour les 'pilotes' gendaremerie et bac... faut tournée sous les 2 minutes avec des clio RS pour être validé.

Le premier que je vois rigoler...y'en a qui ne sont pas validé, oui oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu un reportage sur le stage d'abbeville pour les 'pilotes' gendaremerie et bac... faut tournée sous les 2 minutes avec des clio RS pour être validé.

Le premier que je vois rigoler...y'en a qui ne sont pas validé, oui oui!

 

Ben moi j'ai vus le stage sur un autre circuit avec des exercices bien plus difficile avec plaque de ripage, maîtrise des dérives, course poursuite (le gendarme est devant avec un instructeur et un autre instructeur est dans une voiture et le suis puis lui croise la route en pleins phares tout celà de nuit bien entendu et pour augmenter la pression sur le pilote), freinage avec évitement etc.....

 

Je pense qu'il n'est pas très raisonnable de les mettre dans leurs derniers retranchement autant pour soi que pour les autres car eux ne lacheront rien non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce qu'ils font avec leurs voitures, les bleus pourraient tres bien rouler en twingo cela couterai moins cher a notre pays de toutes facon ils sortent l'helico apres alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière le proprio de la rs5 est allemand, pas grand chose à craindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour poser avec la RS5 avec leur MRS et 4 bonhomme à coté avec la marque au losange à coté , sa reflète bien encore la gendarmerie et la police française ... alors que l'interception ne sait même pas faite de cette manière , ni le jour même , j'ai envie de leur dire bande de branleurs , y'à d'autre problème plus grave à coté en france , mais parcontre pour ce genre de délits du type braquage etc , ont les voient beaucoups moins s'afficher au niveau des taux de réussite, sur le net et y comprit dans la presse locale ... Je ne dénigre pas leur compétence ou quoi que ce soit , mais c'est tellement plus facile de se lancer à la poursuite d'un mec à 150 et de faire de la pub concernant la brigade motorisé que de faire face à l'ordre dans les banlieue ou tous part en sucette ou personnes ose mettre les pieds , et y comprit de classer certaine affaire de braquage et de home jacking non résolu comme des gens comme nous qui travaillons dure et en plus qui ce font enmerder par simple jalousie par de petite frappes , bref sans commentaire .... c'est tellement plus facile de faire respecter l'ordre à certaine personnes en petit délit camouflés derrière leur volant et de faire du blé avec les radar mobiles que d'allez direct chercher la source des vrai problème qui existe en france , les vols la délinquance et j'en passe .....

Modifié par STI73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir, c'est un avocat qui l'a dit, c'est interdit pour la gendarmerie de mettre en danger la vie des usagers en se lançant a grande vitesse à la poursuite d'une auto en infraction par sa vitesse.

 

Normalement ils ont le droit de s'en servir que pour intervenir sur des malfrats après un braquage ou autre GROS délit.

 

Je suis sérieux, c'est hyper défendable devant la cour, pour la simple et bonne raison que si par exemple vous êtes pris aux jumelles a 160 au lieu de 130, eux qui sont à l'arret devront au moins rouler a 200kmh (que ça soit à moto ou en MRS) pour vous rattraper:

1) c'est dangereux pour les usagers de la route

2) sur autoroute, les péages sont parfait pour stopper proprement quelqu'un !

 

 

Pour la RS5, elle a du forcer le péage en se collant à une voiture qui a payé a la barrière et ne pas s’arrêter devant les flics qui devaient se tenir devant lui, voilà ce qu'ils appellent "forcer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa aurait été une clio à la place de la RS5 à 150 - 160 , il l'aurait laissé filer jusqu'au prochain péage pour coincer le mec , mais en voyant que c'etait une RS5 ils en n'ont peut-être profités pour pousser un peu leur MRS histoire de faire bien et bonne figure alors que bon ...... en plus normalement , à la jumelle il laisse une marge de 20 km/h pour prendre en chasse une personne en exes de vitesse mais pas avec leur mrs , normalement cette voiture leurs sert uniquement pour de très gros exès , hors là , l'usage de la mrs à plus de 250 km/h qui défile pour rattraper la RS5 pour un exès de 20 - 30 km /h sur autoroute , ca me parait limite quand même ....

Modifié par STI73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne les incriminons pas ! Ils font uniquement leur boulot !

 

Ils ne peuvent pas attendre bêtement que la voiture arrive au prochain péage tout en continuant sa course en toute inpunite pendant une demi heure.....1 h......ou voir plus !

 

Il m arrive de faire des dépassements de vitesse aussi quant la circulation sur autoroute le permet et si on me prends sur le fait j'assume ! que ce soit la BMO ou la MRS ils sont obligés de mettre pied dedans pour rattraper le véhicule en infraction ! C est leur boulot et ils sont formés pour !

 

Maintenant de la à mettre 2 MRS sur le coup... Bien qu en moto ils soient toujours 2 ! Mais là ça se comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler leur boulot n'es pas de mettre la vie des autres automobilistes qui eux on rien a voir en danger leur boulot etait d'appeller le pc pour l'intercepter plus loins !!!! Alors imaginé 2s un caranbolage au lieux qu'il y est 1 voir 2 mort avec les 2 mrs sa fait deja 4 plus le conducteur du rs 5 plus ect.... Donc plus dangereux d'utile cette course poursuite !!!

Quand on voit l'augmentation de la criminalité !!!!! Et que il y a 4 agents ( 2 voitures) mobilisé pour 1 voiture avec 1 conducteur !!!! Chapo heureusement qu'il y avait pas au moins 6-7 voitures ( S/RS) qui fesait le rallye !!! Sinon il aurait sortie toutes leurs MRS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et oui c'est a mourrir de rire cette article, comment suivre une Audi surpuissante meme avec deux Mégane RS....

 

http://www.leprogres...0-km-h-sur-l-a7

 

http://www.ledauphin...-rs5-a-300-km-h

 

Salut ogolice je n'arrive pas a te joindre ta boite mp est pleine

 

On m'a dit que tu vendais un pc RS4

 

Je serais intéressé

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pc arriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a recut mon mp vr6man ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j ai perdu mon papier rose à cause de l helico..... J étais qu en 4 ieme pourtant ^^ si si je vous jure monsieur l agent puis un motard devant et la megane derrière j ai même pas eu droit à un article pfffff

La prochaine je trace whouhaaaa

En tout cas de Caumont est plutôt bon pour énerver les procureur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu etais a combien? et tu a pris combien deja? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hélas du même avis que STI73.S'il mettais autant d'entrain à attraper les braqueurs et compagnie ,je pense que le respect de l'uniforme serrait rétablie.Par contre ce ne sont non plus tous des "cowboy" qui te prennent de haut et te dire que t'est un délinquant pour avoir dépassé de 20 km/h la vitesse limitée.Je trouve malheureux qu'en France nous soyons pris pour des délinquants(automobilistes en excès de vitesse sur autoroute) alors qu'en traversant le Rhin nous sommes des conducteurs lambda.C'est sur l'Allemagne n’a pas à renflouer ses caisses comme la France .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hélas du même avis que STI73.S'il mettais autant d'entrain à attraper les braqueurs et compagnie ,je pense que le respect de l'uniforme serrait rétablie.Par contre ce ne sont non plus tous des "cowboy" qui te prennent de haut et te dire que t'est un délinquant pour avoir dépassé de 20 km/h la vitesse limitée.Je trouve malheureux qu'en France nous soyons pris pour des délinquants(automobilistes en excès de vitesse sur autoroute) alors qu'en traversant le Rhin nous sommes des conducteurs lambda.C'est sur l'Allemagne n’a pas à renflouer ses caisses comme la France .......

 

Ils en ont autant besoin que nous mais n'ont pas pris le partis de se concentrer sur cette belle classe moyenne qui regroupe en gros tous le monde pour leur taper dans le porte feuille (sur la route, dans leur patrimoine ou encore sur leur impot). Ils ont préféré favoriser les entreprises et le revenu du travail...plutot que de favoriser a outrance le social au détriment de ceux qui bossent...

Bref c'est un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...