Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

La France ce beau pays... Enfin ce qu'il en reste...

 

euh presque rien maintenant , du moins au fil des années c'est de plus en plus pathétique ... du moins pour ceux qui bossent et qui se leve tôt le matin , après pour les branleurs et les chomeurs c'est autre choses , j'ai qu'une hate c'est de voir ce genre de personnes une fois passé la barre des 60 , on verra dans quel conditions vivent justement ces personne , sans retraite , sans avoir assez cotisé , ni rien , je serait pas là pour envier .... ni les aidé ou quoi que ce soit ...

 

Qu'il profitent , ca sera pas la même dans quelques années et je vais pas les plaindre .... bien au contraire ..

Vive le socialo de merde au pouvoir , encore 4 année pour que sa revienne comme avant ...

Modifié par STI73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réagissai surtout en partie sur le commentaire de motard 54 et ensuite pour enfoncer le cloue sur celui de yohann , mais pas de soucis j'en restera là , après on n'est pas là pour parler politique même si defois quand on parle automobile , même si certains sujet sont concerné ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon on n'est d'accord et à vrai dire sa m'etonne pas , loin de là , pour sa que je suis me permit de dire ce que je pense .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens ca change plus grand chose entre 220 et 198 lol si,?

 

moi y a un truc qui m'etonnera toujours : flamby est la mais quand on parle avec l'entourage personne n'a voté pour lui :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

c'est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ... Sa me fait bien rire d'ailleurs...

Pour le calcul, ils enlevent 5 % comme marge de securité.

Si petit 220 compteur, certainement 215. Retenu 206-207 (marge compteur) donc - 5% = 198 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... J'ai entendu un truc ce midi sur flamby! MDR. La personne qui parlait disait que la HOLLANDE était le pays du vent et que ce pays convenait très bien à François HOLLANDE qui à chaque fois qu'on l'entendait parler, c'etait pour raconter du vent. J'ai trouvé cela tellement réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'etalonnage du compteur , genre à 90 km/ , en réel chez vag tu est à 86 km/h , normal , sa ma déja sauvé des points ...

 

Depuis que flamby est passé president , j'ai arreté de mangé du flan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je constate juste une chose c'est que maintenant au moins il (St François)nous dit qu'il va nous la mettre alors qu'avant on nous la mettait sans rien nous dire......Les chef d'entreprise comprendront......Maintenant pour les excès de ???? tous nous savons qu'il n'y a rien de positif à attendre donc nous allons devoir baisser l'échine et de faire avec ou.......si quelqu'un à une bonne idée !!!!!!!! :secret: :secret: . Je pense partir a Cuba la semaine prochaine pour rencontrer quelques adepte de la "Chegevaria" peut être saurons t'ils de bon conseils..... :ripeer:

Modifié par patsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...