Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon sportback


Dj Vodka

Messages recommandés

Bonjours pour noel je me suis fait un petit cadeau une A5 sportback de fin 2009 avec 60000 km 2l tdi 170 s line mais pas exterieur jante 19 rs6 les photos suivron

Plusieur questions me vienne

Peut on a partir de l origine passer en double echappement arriere

Ajouter le pack eclairage ou ambiance

Merci et a bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent là :

http://forums.audipa...ew__getlastpost

 

Ceux qui ont craqué pour le "sound actuator" disposent à présent de 2 sorties.

Sinon je pense que le changement de la valence et de la ligne à partir de ce qui est le Y sur les 3.0 et consort suffit.

Reste que ça sonnera toujours comme un diesel de 2 litres, d'où l'avantage du système complet.

 

Enfin à plus de 1000€ ça fait cher l'option, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas ;)

Modifié par Flymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été chez audi il m on proposer cette ligne mais j'ai refuser trop cher ce qui m interresse c est juste avoir une meilleur ligne au niveau de l arrière mais il on pas voulu me dire si je pouvai adapter de l origine pour avoir les 2 sorties comme le 3l tdi

 

par contre pour ajouter le pack ambiance et les capteur de recul avant vous auriez des infos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne, il faudrait changer au moins la valence et une grande partie de la ligne, comme on peut le voir là :

http://forums.audipa...e/#entry2567424

 

Avant la pose, il y a un petit silencieux intermédiaire sur le 2L, après, il y en a un plus gros qui débouche sur les 2 tubes.

Donc à priori il faut changer toute la ligne à partir du milieu.

Autant dire que ça ne sera pas donné, sachant que rien que pour 2 silencieux, il y en a déjà souvent pour 7 - 800 €.

 

En bricolant soit même et en prenant des sorties Supersprint pas trop chères, j'estimerai à vu de nez le coût à : 450 (sorties) + 100 (valence) + 400 (intermédiaire) = 950€

A voir si le jeu en vaut la chandelle...

 

 

Pour le pack ambiance, il faudrait regarder au niveau du câblage s'il manque beaucoup de choses. Je n'ai pas vu de sujet là dessus pour le moment.

 

Pour les capteurs de distance à l'avant, il y a pas mal de sujets, j'essaye de remettre la main dessus.

Ce qui est sûr c'est que c'est faisable.

Modifié par Flymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...