Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est radical sans. C'est vrai qu'esthétiquement c'est joli sans. Mais c'est super pratique en Bretagne...

Posté(e)

c'est radical sans. C'est vrai qu'esthétiquement c'est joli sans. Mais c'est super pratique en Bretagne...

a oui forcement, c'est légèrement pluvieux la-bas !!

Posté(e)

A l'opposé en Alsace c'est pas beaucoup mieux!

Posté(e)

Au milieu à Paris ça va !!! perso c'est surtout que ma voiture ne roule que le week-end apres un petit lavage donc a vrai dire l'essuie glace ne me sert a rien du tout sauf l'hiver quand je pars au ski

Posté(e)

ouai et moi je roule tous les jours et je n'ai pas toujours le temps de la laver comme il se doit donc il me sert bien quand même

Posté(e)

Tout dépend l'utilisation qu'on en a. Je fais beaucoup d'autobhan et je tenté de faire un bon un jour de pluie sans l'utiliser. Impossible! Trop dangereux!

Posté(e)

Petit délire du week-end qui m'a fait retombé en enfance.

ça c'est ce que c'était avant

JhtyL.jpg

et ça c'est ce que j'en ai fait et franchement je l'ai fait en imaginant mon A3 à la place mais je suis nul pour utiliser photoshop.

zkXHR.jpg

j'aime le changement en tout. Donc le jour où mon A3 sera bleu avec jante blanche à déport optic fond noir en mode tondeuse et avec une galerie sur le toit je pourrai dire fini! d'ici là bcp bcp de taff

Posté(e)

Petit délire du week-end qui m'a fait retombé en enfance.

ça c'est ce que c'était avant

JhtyL.jpg

et ça c'est ce que j'en ai fait et franchement je l'ai fait en imaginant mon A3 à la place mais je suis nul pour utiliser photoshop.

zkXHR.jpg

j'aime le changement en tout. Donc le jour où mon A3 sera bleu avec jante blanche à déport optic fond noir en mode tondeuse et avec une galerie sur le toit je pourrai dire fini! d'ici là bcp bcp de taff

la galerie :nanana:

Posté(e)

j'aime bien tes optiques arriére c'est jolie !

A l'origine il ressemble à ça (type M3) .

O0jHP.jpg

sauf que je trouvais pas ça beau donc avant de les acheter je prévoyais déjà de les repeindre

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu ne les teint pas totalement en rouge ?

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Pourquoi tu ne les teint pas totalement en rouge ?

tout simplement parce que je voulais garder le feux de recul blanc ;). j'ai testé les feux d'origine (donc phase 2) tout en rouge est ça faisait bizarre.

En fait je voulais faire des feux US mais j'ai pas eu le temps de faire la partie fil et branchement

Ou prendre des feux de phase 1?

les feux de phase 1 je les trouve trop moches en fait lol

Posté(e)

Elle a du potentiel cette Audi !!! Jolie photos ;)

du potentiel ça oui elle en a. mais ça prend du temps pour la "transformer".

Beaucoup trop parfois à mon goût lol

Par contre pour les photos en elles même je commence tout juste à tater le terrain pour ce qui est des filtres et autres effets de lumière.

J'aimerai bien d'aiileurs me prendre un objectif "fish eyes" un jour.

Posté(e)

Sa ne ce fait pas en une semaine les modifs ...

Le fish eyes est très particulier, moi aussi j'aimerais mais je ne sais pas si je vais vraiment en avoir l'utiliter par la suite.

Tu a quoi comme appareil ?

Posté(e) (modifié)

Je suis chez nikon niveau photo :

_ j'ai un vieux D50 qui m'a permis de faire mes "armes". C'est l'ancien de mon frère que je lui ai racheté il y à 3/4 maintenant. Il avait gardé l'objectif donc je m'étais pris un tamron 18/200 (franchement pas mal pour le pris) mais j'ai réussi à casser l'objectif.... :mur: j'ai pas touché un appareil photo pendant 6mois après ça lol

_ et il y a deux mois, je me suis pris le D7000 juste avant qu'il ne le fasse plus; avec j'ai un objectif 18/105 focale 3.5 - 5.6 et mon père m'a offert son "vieux" 70/300 focale 4.5 - 5.6.

Le plus drôle, c'est les photos que j'en tire avec le d50 elles font 3mo max avec le d7000 elles font 9mo max....

oui la photo est aussi une autre de mes passions

Modifié par superjoss
Posté(e) (modifié)

Ha ça parle photo. Cool! :)

Photographe amateur averti j'ai déjà eu et testé pas mal de choses.

Que tes photos soient plus lourdes c'est logique. Plus de pixels ( X millions de pixels en plus)

Pour ce qui est des zooms évitez les ranges trop longs. Genre 18-200 ou 18-135. Plus il est long plus il y a une perte de Piqué ( netteté ).

Le fish eye est un objectif assez atypique mais au potentiel énorme.

Si ça vous intéressé je pourrais vous poster quelques une de mes photos.

J'ai eu la chance au cumules des années d'avoir été plusieurs fois publié dans des magazines ou participé à des expos.

Mon matos: Canon 5D

Modifié par tomtm
Posté(e)

ah oui je t'invite à partager quelques une de tes photos. publié dans des magazines carrément! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Moi le fish eyes ce sera pour les photos mais aussi pour des films vu que le d7000 fait les 2. J'ai d'ailleurs été très agréablement surpris par la qualité de la vidéo sur reflex.

Posté(e)

moi je shoot avec un sony A57 objectif 50 mm 1.8 , un 70-300 sigma et le classique 18-55 que je n'utilise plus.

Posté(e)

d'ailleur superjoss, on se fait quand un shooting?

car y'a moi et misterB du coin

Posté(e)

d'ailleur superjoss, on se fait quand un shooting?

car y'a moi et misterB du coin

oui exact. pas avant le 27 septembre. je dois mettre un peu d'ordre je dois arreter les cours et voir si je garde le même boulot et combien de temps.

mais j'y pense ;)

Posté(e)

Bon commande de la barre stabilisatrice inférieur S3 passée chez audi ce matin. elle arrive demain (je sais pas qui est leur transporteur mais il doit rouler en Go Fast...lol)

Sinon j'ai demandé combien ça me couterait en main d'oeuvre de faire poser la barre stabilisatrice supérieur par Audi réponse : RIEN puisqu'ils ne le feront pas. ... audi pose des pièce d'origine mais sur des voitures qui les ont d'origine...

autant quand j'avais demandé pour des combi fileté là je comprenais mais là c'est une barre audi à poser sur une audi. dommage je trouverai bien quelqu'un pour m'aider à la poser.

Posté(e) (modifié)

Dommage que tu sois a l'autre extrême je te l'aurai monté ;)

J'ai fais la mienne et c'est vraiment simple.

Modifié par tomtm
Posté(e)

oui ça à l'air super simple. j'avais lu un tuto là dessus (dsl je ne me souviens plus qui l'avait écrit). mais c'est juste l'opération perçage qui me fait "peur si je le fais moi même pourtant je n'ai pas parkinson...

Après j'ai plusieurs connaissances dans la mécanique donc ça la MO à pas cher est pas loin :D.

Posté(e)

oh et puis merde vous avez raison je dois pouvoir le faire moi même et puis on n'a qu'une vie alors faut tenter des choses :D

Posté(e) (modifié)

Voilà c'est pas si compliquer hein ;)

Modifié par Louwiic
Posté(e)

oui j'ai retrouvé le tuto c'était celui de mister kiss cool.

du coup je commande la barre demain surement quand je passerai récup l'autre commande trop hate de sentir le comportement après

Posté(e)

c pas compliqué tu presente ta barre,tu trace les trous,un coup de pionteau et tu perce,

et je confirme c le top avec les deux barre monté.