Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,ma soeur vient d'acheté d'occasion une golf dti de 1998 ,le gars qui l'avait n'a jamais rien eu dessus ,voila depuis 1 mois la voiture s'arrete il n(y a plus de puissance comme si le moteur tournais au ralenti ,le lendemain je vais cherché la voiture demarre au quart de tours et marche tres bien ,et 1 semaine apres a nouveau la meme chose ,la voiture est passé sur le banc vag l'ordinateur a donné un defaut dans un relais derrire le tableau de bords ,relais changé ,en rentrant le soir ,encore la meme chose la voiture s'arrete ,je telephone a vag ou il dise de tiré un bon coup sur la pedale de frein (tiré vres toi) il aurait aussi eu un probleme avec le relais de frein de la petale ,mais rien ne se passe ,quelques heures apres elle redemarre comme si rien n'etait ,je ne sait pas si c'est un hasard quand sa arrive il pleut ou fort humide ,

quelqun a deja eu ce genre de probleme c'est enervant et stressant de partir quelque part

merci a tous

Posté(e)

salut et bienvenue a toi.

c'est assez bizard ce probleme.jamais rencontre.

Posté(e)

en effet c'est bizarre ,hier encore c'est arrivé ,demain la voiture doit repssaer sur le banc pour voir le defaut enregistré ,j'espere qu'il vont trouvé ,je vous tiens au courant

merci pour la bienvenue

amicalement

Posté(e)
en effet c'est bizarre ,hier encore c'est arrivé ,demain la voiture doit repssaer sur le banc pour voir le defaut enregistré ,j'espere qu'il vont trouvé ,je vous tiens au courant

merci pour la bienvenue

amicalement

221631[/snapback]

Quand la voitur s'arrete en roulant, c'est le relais 109, mais cela n'occasionne pas de perte de puissance normalement, bizarre!

Posté(e)

si ta voiture s'arrete lorsque tu roule ça vient du relais de prechauffage il coute 14 Euros environ et il est situer dans la boite a fusible. J'avais le meme probleme sur ma Golf et depuis que je l'ai changer je n'ai plus de soucis.

Posté(e)

merci pour vos reponses ,voila ou sa en n'es ,la voiture est repassé sur le banc vag un defaut a ete enregistré le numero (de memoire g719) c'est une piece qui se trouve sous la pedale d'accelerateur et qui regle le ralentis et l'acceleration ,cette piece a ete changé et meme avec la nouvelle piece ,l'ordinateur enregistre toujours le meme defaut ,il ressort a chaque fois ,aujourdhui la voiture doit resté la journée pour verifier le calblage electrique

je vous tient au courant ,n'hesiter pas si vous avez une idée

amicalement

bonne journée a tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

plus de panne pour l'instant ,malgré que l'ordinateur donne toujours le meme defaut ,meme si la piece en question a ete changé ,tout le cablage a ete controler ,en decapitonant le haut de la voiture sous les essuis glace un gros amas de feuille mouillé etait coincé la sur des cables et contacts ,tout sa a ete nettoyé et isoler ,plus d'une semaine pas de panne ,mais c'est bizarre qd meme avec ce defaut qui ressort a chaque fois

bon dimanche a tous

Posté(e)
plus de panne pour l'instant ,malgré que l'ordinateur donne toujours le meme defaut ,meme si la piece en question a ete changé ,tout le cablage a ete controler ,en decapitonant le haut de la voiture sous les essuis glace un gros amas de feuille mouillé etait coincé la sur des cables et contacts ,tout sa a ete nettoyé et isoler ,plus d'une semaine pas de panne ,mais c'est bizarre qd meme avec ce defaut qui ressort a chaque fois

bon dimanche a tous

233357[/snapback]

salut,

j'ai déja rencontré ce cas de figure, l'accélerateur ne fonctionnait plus de temps à autre, le défaut enregistré était le même que toi: le potentiometre de pédale d'accelerateur. Même aprés avoir changé la pièce le problème persistait.

j'ai alors vérifié le faisceau qui va de la pédale d'accelerateur au boitier moteur, et là j'ai découvert que les cosses du boitier moteur etaient toutes oxydées à cause de l'eau qui s'infiltrait dans le caisson d'eau sous la baie de pare-brise.tu disais que le defaut se produit plus par temps humide ou de pluie....

il y a de grande chance que ton problème soit le même ! bien.gif

fais vérifier les cosses du boitier et tiens nous au jus biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

slt

alors tu depose le dessous du tableau de bord sous le volant, tu repere le relais noir marqué 109 dessus

s'il et noir, tu le vire par celui de remplacement (un gris)

PS: c un golf IV

Posté(e)
slt

alors tu depose le dessous du tableau de bord sous le volant, tu repere le relais noir marqué 109 dessus

s'il et noir, tu le vire par celui de remplacement (un gris)

PS: c un golf IV

234540[/snapback]

biggthumpup.gif

"Samson245" à déja fait changé le relais 109... relis son post blink.gifblink.gif