Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau sur le forum


philnlc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Domicilié dans les Yvelines je viens de prendre possession d'une A8 4.2 TDI de 2007 achetée en concession. Amateur de véhicules sportifs essence depuis de longues années j'ai cédé à la pression familiale qui me demandait un véhicule permettant de partir en vacances à 5 et consommant raisonnablement. J'avais retenu en short list une BMW 535D un X3 35D et l'A8 en 4.2 TDI, que j'ai finalement retenue pour sa finition et la noblesse du V8.

Précédemment et par ordre chronologique j'ai eu : SEAT Ibiza / Golf GTI / 205 GTI / R21 Turbo / Nissan 200 SX / Golf VR6 / Volvo V40 T4 / Audi S4 / Mercedes CLK 55 AMG et aujourd'ui l'A8 (je passe sous silence une demi-douzaine de véhicules de fonction que j'ai eus parallèlement à mes véhicules perso).

 

Evidemment par rapport à AMG c'est une autre philosophie. Beaucoup plus confortable, spacieuse, très bien équipée et finalement suffisante en terme de performances au quotidien et très agréable à conduire :icon_smile: . En revanche quelques couinements venant du tableau de bord sur chaussée dégradée :icon_confused: , une suspension trop souple, même en mode dynamique et un bruit plus discret mais moins mélodieux que dans mon AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...