Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

eclairage auto et feux de croisement


hervegolfeur

Messages recommandés

bonjour

 

voila je m'interroge sur la fonction automatique concernant les feux j'ai lu sur le mode d'emploi que pour des raisons de securite les feux de croisement en mode auto etait allume en permanence

 

donc ma question a quoi sert le mode auto ? sur toute les voitures que j'avais avant le capteur de luminosite allumait les feux de croisement des la tombe de la nuit ou dans un tunnel mais la je ne comprend pas trop

 

en plus je ne vois plus l'interet des feux de jour a led

 

de plus je ne vois pas de voyant m'indiquant que mes feux de croisement sont allumes comment savoir ?

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Les feux de croisement ne sont pas allumés tout le tps en auto, juste quand le capteur juge nécessaire (sauf si tu as changé dans les paramètres via VAGCOM)

2 - les feux de jour à LED ne sont que des veilleuses un peu stylées, rien de plus

3 - pas de voyant en effet mais quand il fait sombre, normalement tu devrais voir la différence entre feux de croisement éteints et feux allumés.

Au pire, si tu veux un indicateur fiable, tu mets ton gps en mode jour / nuit. quant les feux s'allument, le gps passe en mode nuit

Modifié par Altarumba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement l'instrumentation s'éclaire en rouge quand les feux sont allumés et reste éteinte quand ils ne le sont pas non ?

 

de même pour le bouton de réglage des feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais c'est une bonne indication je vais regarder ca ces jours ci ,ca ne fait que 5 jours que je l'ai donc je decouvre en tout cas merci pour la reponse

 

qu'est ce que tu appelles l'instrumentation ? uniquement les compteurs vitesse et compte tours ?

Modifié par hervegolfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour la reponse je vais regarder ca dans le MMI c'est quoi comme parametre allumage automatique des feux ? il me semble avoir vu ca

je vais regarder de nouveau

 

oui il me semble que le voyant vert s'allume mais je croyait que c'etait uniquement pour les feux led de jour

 

merci pour toutes ces indications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...