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Prix et changement injecteurs


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salut a tous, voila je possede une A6 de 2005 avec 165000km ( je l'ai eu a 158000 sa fais 5moi ), j'ai changer les 4pneus, une vidange de boite, elle fumé quand je la laisser longtemp au ralentit, elle marcher bien ( un peut molle au demarrage je trouvais ), je lai pousser comme il faut une fois, j'ai u du mal a laisser une a3 2.0.... je prend mon rond point, je réaccelere, elle a eu quelque raté ( il fesait nuit je n'est pas pu voir si il y a u un nuage a sortir ou pas ), jai arreter d'accelerer pendant ses raté, une fois passer j'ai ré appuyer et j'ai sentis une patate d'enfer que je n'avais jamais sentit depuis que je l'ai, elle part beaucoup mieu au demarrage maintenant mais quand je ralentit ou m'arrette a un feu... elle fume, fume fume, et quand je part un nuage derriere moi, je l'ai amener chez un dieseliste de mon coin ( specialiste en injections ), il la demmare et la laisse tourné, sa pué, sa fumé, resultat, injecteurs a changer

 

il calcul, j'attend ............Aye, il ma donne le prix, 2300e pour les 6 en echange standar chez bosch, soulagement, je m'attendais a pirs comparer a certain que j'ai vu sur les forum qui s'en sortais pour 1000 voir 2000euros de plus ( mon beau frere a payer 1500e pour deux injecteurs sur sa BM chez bm )

 

voila mes frais les plus gros sur toute les voitures que j'ai eu! après j'espere qu'ils ont bien raison car si je paye 2300e et qu'elle fume toujours la je ne saurais pas koi faire!!!!

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tu paye une recherche de panne donc les injecteurs si sa fume encore après c'est le problème du garagiste pas le tiens il se debrouille

 

2300e reste une somme qui n'est pas negligable

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bah comparer au prix general que j'ai vu sa me parait correct, je devrais etre tranquil avec sa de fait dessus, je pense qu'ils sont garatis meme en standart.

 

le truc c'est que je n'est pas payer de recherche de panne, ils ont par leur experience, il m'ont dit que j'etais pas le seul, ils ont mm pas besoin de commander les piece bosch en avais 72 en stock, donc c'est une panne recurtente!

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une panne ? l usure des injecteurs n a jamais été une panne , seulement qu a 165 000 km c est prématuré , si c est une voiture qui fait bcp de ville ou qui en fait auparavant c est normal , autrement la pb viens d ailleur

Modifié par rorodifs
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Les injecteurs sont "censés" résister la vie de la voiture. cependant, une pièce mécanique n'est jamais fiable ... Donc c'est vrai que c'est douloureux mais ça peux arriver. Le prix élevé de ces injecteurs provient de leur technologie ...

Les symptômes sont cohérents avec ce type de panne et les diésélistes sont des connaisseurs donc je ne me fais pas de soucis pour toi. Cependant, si tu vois que ta voiture fume un peu encore, c'est normal, il y a plusieurs raison pour qu'une voiture fume, mais ne fumera plus comme avant!

2300 euros est une somme raisonnable pour le changement de 6 injecteurs, cependant ne considère pas que ta voiture sera plus "neuve" avec ce changement.

 

Elle approche les 200000km donc les problèmes ont plus de chance de se produire, et pas que du point de vu moteur, je dirais même que c'est plutôt ailleurs que ça va commencer à merdouiller. Mais le plus tard est le mieux ;-)

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bien je me doute qu'il y aura d,autre soucis, mais je pense et j'espere moins cher que sa!!! sachant que les deux amortisseurs arriere sont neufs, j'espere ne pas avoir trop de crasse avec et que je pourrais bien rouler avec car c'est un regal!!!

 

c'est vrai que se n'est pas une panne car se sont des piece qui s'use quand meme, sa m'arrive a 160000 y'en a sa arrive pas du tout et d'autre sa leur arrive avant les 100000! je pense bien qu'il connaissent leurs travail, et le garage est très bien reputer!

 

je l'ai prise aujourdui et je n'est vu aucune fumée! bizarre...

 

combien de km at-elle ton audi dedevendee?

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La mienne a eu le soucis à 140 000. Le problème de fumée pouvait être aléatoire aussi. Le garage a mis une semaine à diagnostiquer car au début il n'y avait pas de fumée ... Puis un jour elle leur a fait et le garage a confirmé que ce n'était pas normal (j'avais peur de passer pour un idiot !). Pour la mienne c'est passé sous garantie, ca a couté 4600€ au garage!

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j'ai tester du moins nous sommes 2 a avoir tester ce produit fournit par audi

 

je peut te confirmer que sa nettoie très bien et mon ami qui as tester sa a été surpris 1500 km plus tard de l'efficacité du produit

la voiture retrouve plus de pèche

je travail pas ni chez bardhal ni chez audi

m_13272_101_5490_0.jpg

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Oui quand je l'ai amener chez le garage il voulais me mettre une dose de se produit puis je suis partit sans y penser et lui non plus. La j'ai un plus gros soucis à mon avis je pense que c pasque sa s'empire, la voiture tremble au ralentit et quand je roule!!! Si un injecteurs est carrément HS. Elle ne doit pas tourner sur ses 6cylindres.... J'ai quand même ate de la réparée même si je n'est pas ate de filer autant de sous!! Sa me soûle c problème, et sa ne fais que 5mois que je l'ai!!! Je vais aller chercher un flacon de se produit demain, on verra si sa change quelque chose en attendant que le garage puisse me la prendre.

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Salut Kratos, j'ai eu le même soucis que toi sur la mienne une 3litre TDI avec 180.000 kms.

J'ai utilisé "Mécacyl" comme nettoyant injecteur et depuis elle ne fume plus, fonctionne mieux et consomme moins...

Le flacon m'as couté 26 euros pour traiter le pleins et depuis, que du bonheur, elle ne claque plus du tout et démare mieux à froid.

Franchement je n'était pas convaincue plus que ça au départ et je me suis dit que pour le prix je ne risquais pas grand chose après tout ...

Le moteur est plus réactif et vif en accélération, j'arrive même à consommer 0.5 litre en moins en moyenne ! :winner:

Bon courage à toi :kimouss:

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Ce n'est qu'un début! Le produits n'est pas miraculeux! Pour avoir eu le soucis d'injecteurs sur un de mes anciens véhicule, après avoir utiliser ce genre de produits la finalité fut la même..! Et ce même si il a "fonctionner" quelque temps..

 

Aero

 

 

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bah je veux veux bien que le produit va atenuer tout sa, mais cest se qui a du etre fait quand je l'ai acheter! de toute facon je n'aurais pas le chois de reparer sa, je ne pourrais pas la vendre comme sa, et puis on va finir par approcher du moi d'aout et je ne compte pas prendre la route avec une voiture comme sa! je vais faire les frais, tanpis je partirais moins loin cette été! sa me fais mal au C... mai bon c comme sa, y'avais plein d'a6 mais je suis tomber sur celle la! esperons que je n'est pas d'autre chose a me tomber dessus apres avec.

 

j'aurais bien essayer le produit en attendant quil me la prenne pour la reparer, mais au point ou s'a en est la, je ne pense pas que le produit va la refaire tourner correctement et qu'elle ne tremblera pu.

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Je n'est jamais mis de produit dans une de mes voiture sauf du bardhal il y a une semaine. Je ne comprendrais jamais se genre d'émissions, d'un côté il montre que le produit ne fais rien et de l'autre on a le produit avec ses belles récompenses de son pays... Il vont trouver tout sa où les fabricants! Dans se cas le fabricant prend les gens pour des c... Mais il n'y a pas que lui.

 

Bref se genre d'émissions prouve beaucoup de chose mais sa ne change jamais rien! Malheureusement.

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Sinon voilà, RDV pris, elle part le 14 se faire opérée! Se sera avec une boule au ventre que je vais la déposer, les boules de passer ma journée pendant quelle sera au garage pourquoi, pasque je vais stresser que mon téléphone sonne et que se soit le garage qu'aime le en me disant on a un problème............!!!! Je vois pas quoi mais j'ai tellement ne chance pourrie que je m'attend à tout!

 

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