Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tarif revision


Messages recommandés

je n'ai pas vu de topic dédié au sujet.

 

mon Q5 3.0 Tdi a 51 000 kms et l'ordi m'indique révision des 60 000 kms dans 1 000 ksm (révision des 30 000 kms effectuée en 10/2010 à 30 000 kms).

la concession me dit qu'il faut vidanger huile de boite de vitesse et me donne tarif global (sans essuie glace) de 782E. cela semble correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre rendez vous aujourd'hui, tarif : révision 589€ ( avec essuies glace) vidange boite : 302€ changement liq frein ( tous les 3 ans y parait) : 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu de topic dédié au sujet.

 

mon Q5 3.0 Tdi a 51 000 kms et l'ordi m'indique révision des 60 000 kms dans 1 000 ksm (révision des 30 000 kms effectuée en 10/2010 à 30 000 kms).

la concession me dit qu'il faut vidanger huile de boite de vitesse et me donne tarif global (sans essuie glace) de 782E. cela semble correct?

 

Salut Gtrs57

 

A première vue, le prix ne semble pas excessif. As-tu le détail ?

Est-ce la concession de Thionville qui t'annonce ces tarifs ?

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour la révision long life c'est 30000 kms ou 2 ans au premier des deux termes atteint

 

vu que tu as fait ta révision en octobre 2010 c'est tout a fait normal :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

la révision et soit 30 000 km ou 2 ans la mienne a était faite a 26 697 km

 

donc datte de mise en circulation 2 ans après

 

sans balai d’essuie glace le prix 311.00€ :moto:

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai payé pour mon Q7, j'ai fais la révision à Audi Mouscron en belgique j'en ai eu pour environ 350€

Bonjour

 

 

Avant aussi j’aller chez eux

Mais avec le Q5 je vais à VILLENEUVE D'ASCQ a cause de la garantie des 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour la révision long life c'est 30000 kms ou 2 ans au premier des deux termes atteint

 

vu que tu as fait ta révision en octobre 2010 c'est tout a fait normal :icon6:

 

Sauf que j'ai fait une faute de frappe ! Q5 acheté en 07/2010 , révision des 30 000 kms en 10/2011 et non 2010 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message exact est "Entretien dans 1 100 kms 101 jours". il faut que je fasse révision complete des 60 000 kms?

 

d'ailleurs qu'en pensez vous pour vidange boite. elle doit etre faite à 60 000 kms. or mon Q5 n'a que 51 000 kms.

 

cela ne me derangerait pas si je le garder. mais je le vends dans 3 mois fin Mars. je n'ai pas envie de faire de frais inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message exact est "Entretien dans 1 100 kms 101 jours". il faut que je fasse révision complete des 60 000 kms?

 

d'ailleurs qu'en pensez vous pour vidange boite. elle doit etre faite à 60 000 kms. or mon Q5 n'a que 51 000 kms.

 

cela ne me derangerait pas si je le garder. mais je le vends dans 3 mois fin Mars. je n'ai pas envie de faire de frais inutiles.

 

salut fait moi un mp le jour où tu le vend je suis rentré en phase recherche :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...