Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà, j'ai un TT d'occasion (52000km), ça fait 2000 km que je l'ai... blink.gif déjà ? biggthumpup.gif

bref.. lorsque que je redémarre après une courte interruption et que le moteur est encore chaud, ça démarre pas facilement.

En fait, quand le moteur est froid, j'ai juste à tourner la clé, et le démarrage est instantané. Par contre, si le moteur est chaud, j'entend le démarreur, et je dois même accélérer un coup pour que ça y aille.

Avez vous une idée ? J'ai acheté mon TT dans un garage, et il y a une garantie dessus, je compte bien aller le voir, mais pour qu'il ne m'embrouille pas.. wink.gif

Merci

Posté(e)

Pas normal du tout

Le miens meme très chaud (après plusieurs heure de route il redemarre au quart

Va chez ton garage

Posté(e)

Bon, ba il m'a dis que c'était normal avec le turbo... que lorsqu'on redémarre moteur chaud, il faut attndre un peu...

Mouais, j'ai franchement du mal à le croire, d'autant que parfois, elle calle juste après le démarrage sad.gif

Mais je fait pourtant attention avec le turbo (c'est la première fois que j'ai une voiture avec un turbo), quand j'arrete la voiture, je laisse tourné le moteur au ralenti..

Bref, si vous avez encore des idées..j'suis preneur wink.gif

Posté(e) (modifié)
Bon, ba il m'a dis que c'était normal avec le turbo... que lorsqu'on redémarre moteur chaud, il faut attndre un peu...

Mouais, j'ai franchement du mal à le croire, d'autant que parfois, elle calle juste après le démarrage  sad.gif

Mais je fait pourtant attention avec le turbo (c'est la première fois que j'ai une voiture avec un turbo), quand j'arrete la voiture, je laisse tourné le moteur au ralenti..

Bref, si vous avez encore des idées..j'suis preneur  wink.gif

221113[/snapback]

blink.gif "c'est normal avec le turbo" ??!!! : la réponse facile du vendeur qui ne veut pas s'embêter avec ça ...

Je pense que nous sommes nombreux à ne pas avoir ce problème, à mon avis il faut y retourner chez ce cher vendeur, qu'il recherche sérieusement la cause, la garantie est là pour ça !!

Modifié par shumway
Posté(e)
bougie? peu etre pas les bonnes....

220253[/snapback]

+1 sur les bougies, à quand remonte leur remplacement ?