Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

connaitre l'historique d'une auto


Messages recommandés

cherchant activement ma futur papa mobile, je souhaiterai savoir comment connaitre sont historique exact.

de bruit de couloir, il y aura un moyen via des réfs en passant chez audi par la suite.

merci a tous et désolé si j'ai créer un nouveau post existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est répertorier dans la base de données vag !

 

Le magasinier peut éventuellement te dire les entretiens mais en aucun cas te fournir les doubles des factures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche meme chez audi, dans elsawin, il y a des choses qui ne sont pas repertoriee, des fois il y a des beug ... pour ma part j'ai fait changé le collecteur d'admission d'air chez eux, et la derniere fois j'ai regardé l'historique avec le receptionnaire de l'ateleir, pas de trace de la reparation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche meme chez audi, dans elsawin, il y a des choses qui ne sont pas repertoriee, des fois il y a des beug ... pour ma part j'ai fait changé le collecteur d'admission d'air chez eux, et la derniere fois j'ai regardé l'historique avec le receptionnaire de l'ateleir, pas de trace de la reparation ...

+1000

Je connais le cas d'un moteur (v6tdi) refait chez audi en 2005, suite remplissage huile sans vidange "oui dans une cc audi" et quand mon pote demande l'historique, bha il n'y rien a ce sujet, alors qu'il a une belle facture (6900 euros) et une garantie :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le vag donc, je fourni quoi? l'immatriculation, n° de série....

 

Bonjour,

 

tu fournis le numéro d'identification du véhicule (appelé aussi erronément numéro de châssis en France, la voiture étant à caisse autoporteuse n'a pas de châssis) ou >>>VIN<<<, ce que tu appelles peut-être numéro de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, meme chez audi ca beug, j'ai fait la reparation chez eux cette annee, et ca n'apparait pas, pourtant je leur ai laché 700 euros pour cette réparation ... apres en dehors du reseau c'est sur ca n'apparait pas !

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est enregistré à vie "heu quand ils ont enregistré et qu'il trouvent :MdrDevil: ".

Pour les étrangère, j'ai une ex italienne et une ex allemande, et bien chez audi ici ils ont des traces pour les deux voitures, comme quoi!.

Maintenant peux être que chez en france ils ont la fainéantise de tout rentrer dans certaine concession.

Par fois je me dis que dans un garage hors réseau c'est pas pire, et tu peux avoir des double de facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.J'ai acheter une a4 tdi 140 98000km carnet a jour,facture....et la visite chez audi pour connaitre l'historique de ma belle,n° de chassis , controle ,il me demande les KM....il me regarde,Monsieur votre voiture

a 187000km et son deniere passage en atelier date de 2009.Donc pour avoir les documents il faut faire appele a un

expert judiciaire qui lui peut les obtenir.Donc retour de la belle chez son vendeur avec le cheque qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez peut être

 

http://www.utac-otc.com/fr/otc/actu_detail.asp?id_actu=106

 

vous pouvez obtenir l'historique des controles techniques de votre véhicule effectués en France ou à l'étranger.

ça peut notamment vous certifier (ou non) le kilométage.

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...