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abracadabra, ça marche toujours pas


Messages recommandés

Alors que je vous expliques depuis le début.

je vous ai présenté mon allroad, achetée avec le turbo cassé.

Après remplacement du turbo, toujours pareil, après vag.com, deux défauts

capteur de pression de la tubulure d'admission et injecteur pilote.

pour le capteur, juste la prise débranchée. :icon_biggrin:

pour l'injecteur pilote, resistance infinie, donc mort.

remplacemet ce week_end, passage au vag.com et oh surprise, plus aucuns défauts :panda:

du coup, je me met au volant et part faire un essai, et là :mur:

entre 0 et 2000trs c'est le vide et dans tous les cas une conso de semi-remorque (11.5 l en mixte)

avec zéro défauts au vag.com là j'avoue que je sais plus trop, alors j'attend vos idées ou vos retours si vous êtes passé par là.

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même sur A6 TDI.. j'avais essayé un TDI 180, j'avais vraiment été surpris par le creux (le néant devrais je dire) avant 2000trs.

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Pour avoir essayé plusieurs allroad 2,5tdi rien d'anormal; y'a rien en dessous de 2000 tours.

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Je confirme avant 2000 trs, y'a pas grand chose, c'est creux. Pour la conso c'est un peu élevé mais pas tant que ça. Je suis en moyenne à 10,5l/100 km et madame aux alentours de 9l/100 km

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Tu décris parfaitement l'Allroad tdi 180!

Sinon tu fais comme moi direction un préparateur et hop dès 1800 tours ça pousse et a 2200 tours un petit coup de pied au c..

c'est pas la coup de pied du 2,7L biturbo mais c'est pas mal quand même!

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ah, là chui un peu dessus. :pleure2:

bon le creux, j'veux bien mais pour la conso, il me semblais avoir vu sur ce même forum des conso qui tournaient autour des 8l :reflexion:

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Mon ODB donne entre 0,2 et 0,3 au dessus de la conso réelle.

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Même avis que les autres, très creux en dessous de 2000tr/mn, et je suis à 11-12l grosso modo de conso moyenne (injecteur pilote défaillant aussi).

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Le problème, c'est que moi mon IP est neuf et entre avnt et après le changement de l'IP aucuns changement, ni sur la puissance, ni sur la conso et toujours ce tremblement ressenti par intermitence dans l'habitacle, comme si le moteur avait des ratés.

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Tu as pas des fuites ds tes durites, tout est branché correctement? Tu as pas intervertît des trucs?

Il y'a faudrait essayer un autre Allroad pour que tu puisses comparer...

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Oui c'est sur , ça serait pas mal.

mais si j'avais rebranché quelque chose à l'envers, ou si j'avais des fuites dans mes durites, il y aurait un défaut qui apparaitrait non?

Reste mon catalytique, vu qu'il a bouffé beaucoup d'huile avec la casse du turbo, est ce que si il est obstrué, ça pourrait engendrer un défaut ou est ce que ça pourrait correspondre a mes symptomes?

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tes valeurs peuvent étre bonne au vag com car tu ai dans la norme mais il se peu que tu ai un défaut tout de méme!pour ton cata s'est possible et si tu peu fais toi prété un débimétre d'air et fais un essais (pour le cata s'est plus difficile)

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est ce qu'on peut acceder au calculo de la pompe à injection ( si on en est équipé bien sur) car quand j'essaie, il me dit pas de réponse , comme pas mal d'autres calculo d'ailleur.

parce qu'après réflexion, je ne pense pas que ce soit le cata, les acoups me dirige quand même plus du coté des injecteurs ou de la pompe, de plus par moment, il m'arrive de ne plus pouvoir accelérer et là, je redescend a 80-90 comme si je passais en mode dégradé.

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