Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai commandé une dump valve( car si j'ai bien compris c'est elle qui gère le debit d'air pour le turbo) et je vois ecris partout dans le forum qu'elle coute 30 €.

Mais sur mon bon de commande j'ai cette reference 037133035 C a 110 € HT.

Je susi habitué a payer plus cher ici a la reunion qu'en metropole mais la c'est carrement 4 fois le prix, alors je voilais savoir si c'etait bien la bonne pièce.

Posté(e)

Salut ! coucou.gif

Juste pour info, la dump valve (ou diverter valve) et la N75 sont deux pièces différentes.... wink.gif

Pour la réf, je pense que certains doivent avoir la bonne réf sous la main smile.gif

Posté(e)

Salut pour la dump c 06A145710N et c bien 30€ (plus precisement 25...), j'en ai commande une lundi donc je suis sur du prix.

--Siratm

Posté(e)
Salut pour la dump c 06A145710N et c bien 30€ (plus precisement 25...), j'en ai commande une lundi donc je suis sur du prix.

--Siratm

219553[/snapback]

Pour la reference penses tu que ce soit la meme en 180 cv et en 225cv ?

Posté(e)

Je pense que tu as commandé une N75, qui coute environ 80€ (je crois) DOnc peut-être que chez toi c'est 110 ?

Sinon, à ma connaissance, la dump est la même sur un 225 .

Posté(e)

Merci pour vos reponses, je prends l'avion lundi et j'irai acheter ca a Montpellier (et oui je suis toujours au soleil)..

PS si des gars du forum veullent tester un GP 1300 R qu'il m'envoi un petit mp..

Posté(e)
Merci pour vos reponses, je prends l'avion lundi et j'irai acheter ca a Montpellier (et oui je suis toujours au soleil)..

PS si des gars du forum veullent tester un GP 1300 R qu'il m'envoi un petit mp..

220494[/snapback]

salut,tu a un gp 1300r?,moi j'avais un gp 1200r;que j'ai revendue en debut d'année,cette année pour le jet offshore d'oleron,j'avais louer un fx160 un vrai regal au niveau navigation et maintient,pas fatiguant quoi,seul reproche vu la taille moin joueur dans les vagues,et surtout je pense qu'en plan d'eau on doit un peu s'embeter avec ce genre de machine,cela dit je n'ai jamais tester le gp1300r,je vais voir quand je serais en vacance voir si il y en pas un a louer,en fait j'ai decider de faire de la loc maintenant car je suis dans le centre de la france et mon gp j'en ai fait que 17 heures en 2 ans,donc pas tres avantageux,mais si je doit en racheter ce serais soit un 1300r,soit un stxr. bien.gif

Posté(e)

tiens des fans de jet c'est cool ça bigsmile.gif

Rxp vous avez essayé?

Sinon pour revenir au sujet du topic en effet ne pas confondre N75 et dump valve.

L'une vaut environ 100 euros alors que l'autre à peine 30 euros.

Posté(e)

Pour repondre dans le sujet j'ai carrement decider de changer le 2 la Dump et la N75, je penses que ca ne fera pas de mal, car j'ai toujours un pb de puissance non resolu a ce jour,malgrès un passage au Diag avec 0 defaut..

Pour en revenir au jet, j'ai aussi eu un GP 1200R il y a 3 ans et ensuite un 1300R modèle 2003 je j'ai vendu il y a 1 mois pour passer au modèle 2005,( j'essai d'avoir toujours un jet neuf comme ca pas de pb de garantie) moi j'en fait quotidiennement pendant mes 6 semaines de Vacances a Montpellier.

Donc je reitère mon invitation aux amateur, je susi tous les jours a la plage du Mistral, n'hesitez pas..

Pour le RXP, j'ai pas eu l'occasion d'essayer,mais seedoo ne m'interesse pas, pas assez fiable, de plus les perfomance ne sont pas franchement superieures au Yam, dès qu'il y a du clapot il reste derrière, il y a que quand la mer est calme qu'il fait a peine la difference, mais c'est pas flagrant, et comme de toutes facon ca tombe toujours en panne, il n'y a aucun interet..