Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci audi d'avoir monté des pneus de tailles très rare sur l'A1.

Mr audi a mis des 205/55/15 6.5J, taille très rare.

quand bibi se rend chez le marchand de pneus, quasi rien pour cette taille en pneus hiver, et ce qu'il trouve ... hyper cher, 120€ le pneu

obligé de prendre une taille différente pour avoir de la marque.

j'ai du prendre des 185/60/15... comme indiqué sur le certificat de conformité.

oui mais dessus on parle de cette taille mais sur une jante de 6J et pas 6.5J

bilan, le pneu passe vraiment tout juste sur la jante. le gars a eu du mal à le gonfler

une fuite lente et je risque le déjantage violent

tout ça parce que audi est incapable de mettre une taille courante sur ses jantes.

donc je dis merci audi!

mon père a eu 4 audi, la précédente, il a eu la même blague.

pour info, le pneu en 185/60/15 coûte 85€ au lieu de 120....

indigne d'une si grande marque

Modifié par browning02
Posté(e)

Ce n'est pas le seul constructeur à faire cela, j'avais eu le même coup sur une clio à l'époque (en 15" également)

Posté(e)

Tu devrais faire une lettre chez Audi France pour te plaindre !!! Peut-être qu'ils vont te rembourser les pneus !!!

Posté(e) (modifié)

Idem chez toy : yaris en 185/55/15 alors que le 195/50/15 coutait 2 fois moins cher.

Modifié par Kartman74
Posté(e)

Stop.

Moi aussi j'ai une jante de 6,5 et un pneu de 185..

C'est homologué : http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html

J'ai deja fait 5000 bornes, je roule en montagne. J'ai pas déjanté ni quoi que se soit.

Ton monteur de pneu est surement mauvais..

Posté(e)

Stop.

Moi aussi j'ai une jante de 6,5 et un pneu de 185..

C'est homologué : http://www.pneus-onl...s-conseils.html

J'ai deja fait 5000 bornes, je roule en montagne. J'ai pas déjanté ni quoi que se soit.

Ton monteur de pneu est surement mauvais..

stop...

mon monteur est très compétent

c'est homologué, voilà pourquoi il accepté de monter les pneus...

ouis mais, ce dernier est tiré sur les flans de la jante

la position n'est pas naturelle

à la moindre perte de pression, le bord du pneu va se décoller et reprendre sa forme habituelle.

j'ai vu le pneu très largement flotter dans la jante, mais quand je dis largement, c'est largement.

on voit le pneu étiré pour coller sur les flanc de la jante.

vraiment pas top

pourquoi ne pas acheter d'autres jantes? car j'en avais qui ne servaient plus à rien(a1 montée en 18 hors hiver)

Posté(e)

Si c'est un pneu renforcé y bougera pas. Ai fait du "german look" y'a qqs années en AR, et fallait y aller pour que ça bouge. ;-)

Posté(e)

En meme temps va te plaindre a Audi, pas a nous on y peu rien.

Ce que je te dit c'est que moi ca bouge pas. Et mon pneu n'a pas l'apparence d'un flanc tendu..

La jante va tout bien dessus. Nickel.

Posté(e)

essaye d'acheter des pneu en 17 pour une 207 c encore plus cher .... pneu neige env 180€...

et puis qd on achète une voiture c'est pas compliquer de se renseigner avant sur le tarif des pneu en fonction de la monte ... et on prévois en consequence

Invité LeoLeandro
Posté(e)

ohhhhh la jolie pleinte...

t'en veux une bonne?

T'achètes une Audi A1 Sport avec 185CV... tu prends l'option 18" et devine quoi?

il n'existe pas de correspondance en 18" pour pneus hiver....

On est obligés d'acheter des jantes séparées dans un autre diamètre pour pouvoir monter des pneus hiver.

Je vois pas ce qu'audi on mal fait sur ta voiture, poser du 185 sur une jante de 6.5" c'est pas bien dur et y'a rien de non naturel.

De plus, vu que tu dois poser des pneus XL , le flan ne risque pas de se decoller....

Posté(e)

J'ai eu la même surprise lundi, en remettant les pneus d'origines. Merci audi, effectivement!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bein, moi, j'aurai pas le problème, elle arrive en février et j'ai demandé à mon garage de la livrer en pneus 4 saisons, car je ne fais pas suffisamment de KM pour avoir 2 train de pneus.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

fait très attention avec les pneus 4 saisons.. c'est très vite traitre sur route mouillée et sur neige... on crois que ça tien et finalement.... boom le talu.

Posté(e)

En voiture, je roule cool, par contre en moto........... :moto: :moto: :moto: :moto: