Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ayant pas trouvé de sujet dessus je me permet de vous demander quel freinage serai efficace sur nos petites S4

J'ai la possibilité d'acheté des pinces tarox 10 pour disque 330mm et épaisseur de 25mm serai-il bon pour le S4 qui d'origine a du 320mm et 30mm d’épaisseur ? sachant que je devrai acheter des disques car vendu sans disque. Merci a vous le experts !!

Posté(e)

Si tu ne fais pas de circuit un freinage RS4 B5 voir RS4 GMBH sera largement suffisant, bien plus endurant et mordant que les merdes que l'on a d'origine

Si circuit faudra passer sur un freinage AV RS4 B7, voir un montage de type RS2, et pour l'AR ce qui va tres bien c'est le freinage RS4 B5 GMBH

Le tout monté avec durites avia et liquide freins haute temperature

Posté(e)

Si tu ne fais pas de circuit un freinage RS4 B5 voir RS4 GMBH sera largement suffisant, bien plus endurant et mordant que les merdes que l'on a d'origine

Si circuit faudra passer sur un freinage AV RS4 B7, voir un montage de type RS2, et pour l'AR ce qui va tres bien c'est le freinage RS4 B5 GMBH

Le tout monté avec durites avia et liquide freins haute temperature

je te remercie de ta réponse , c'est pour faire du circuit 5 fois par an voir plus

les tarox tu en pense quoi ?

Posté(e)

tu as un lien pour voir

Posté(e)

Aucun intéret le 10 pistons, faut le maitre cylindre qui va avec après....Tarox est sur le net, de bon retour mis a part les vis de blocage de plaquette qui se soude sur l'etrier à cause de la chaleur, prix des plaquettes assez au perché comparé aux Pagid de plus plaquette spécifique donc revendeur ou sur le net par en avoir.

Si tu compte faire de la piste y a pas de secret c'est brembo, Porsche, frein de RS4 B7, RS6 C5.....bref de l' endurante et fiable.

Par contre pour tout ses montages pense aux durites aviat, et liquide de frein neuf et de bonne qualité car il montera plus vite en T°.

Posté(e)

Aucun intéret le 10 pistons, faut le maitre cylindre qui va avec après....Tarox est sur le net, de bon retour mis a part les vis de blocage de plaquette qui se soude sur l'etrier à cause de la chaleur, prix des plaquettes assez au perché comparé aux Pagid de plus plaquette spécifique donc revendeur ou sur le net par en avoir.

Si tu compte faire de la piste y a pas de secret c'est brembo, Porsche, frein de RS4 B7, RS6 C5.....bref de l' endurante et fiable.

Par contre pour tout ses montages pense aux durites aviat, et liquide de frein neuf et de bonne qualité car il montera plus vite en T°.

ca va de sois merci en tous cas , et puis je penser que tarox était pas mal au vu des dit de certain ! je suis ancien pilote moto fsbk et endurance moto donc je découvre le monde de la prépa auto qui ma fois ce ressemble a la moto ...