Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors là bonne question , j'avais chercher pour achter la motip ad'hoc je n'ai jamais tourvé...pour j'ai finialement pris motip "quartz " pour de petite retouche sous forme de voile ...mais il y a une différence de teinte..

Je ne sais pas si c'est la même couleur mais moi , ce sont les jantes de S line de série en 18" , les 5 bâtons.

Posté(e)

Bonsoir seckan, peux tu me donner l'année de ton A4 et le diamètre des jantes pour que je regarde sur ETKA. J'ai vu des codes couleurs pour les jantes mais ce n'est pas des codes RAL je pense

Posté(e)

Je crois avoir trouvé : cela doit être du 17 pouces et le code couleur dans ETKA est 8Z8. À voir en cc s'ils peuvent t'en dire plus sur les correspondances en teinte RAL

Posté(e)

Si je ne trompe pas, il s'agit en gros d'un nuancier "standard" utilisé dans l'industrie en général (auto, usine...). Ce sont les références de milliers de couleurs, permettant ainsi en théorie de retrouver toujours la même nuance.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos réponses.

Franchement quelle belle sourprise ce matin de voir autan de réposes à ce sujet.

Pour répondre à la question: Mes jantes sont de 17 pouces.

Je vais en parler au vendeur de peinture si il peut trouver ce code couleur et me faire quelque centaine de grames.

Modifié par seckan