Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je m'apelle geoffrey j'habite dans le pas de calais je posséde une audi a3s line de decembre 2006, il y a 2 semaines j'au u un probléme avec mon voyant esp. mon voyant esp s'allume et s'eteint intenpestivement sur la route en ligne droite et des fois en virages. le voyant s'allume l'esp s'active ( cela ralenti la voiture) puis s'éteint et ainsi de suite.

je suis allé chez audi pour la passer au banc mais il n'on pas trouver le défaut étant donner que le voyant ne reste pas allumé. cependant le mecano a chercher la cause du probléme et il ma dit que c'etait mon faiseau electrique qui était mort. il a donc changer mon faiseau . le probléme ne ce reproduisé plus mais 2 jour aprés cela a recommencé mais a une fréquence moin importante .

quelqu'un aurait-il une solution a mon probléme ? car je n'est pas envie de me ratraper une claque chez audi lol

merci d'avance

Posté(e)

J'ai une solution => Ramène ta voiture chez Audi !!!

Le garage t'a changer le faisceau et cela n'a pas résolu le problème :reflexion:

Un garage a une obligation de résultat. Ils ne t'ont pas changé la bonne pièce, c'est donc a eux de faire le nécessaire pour que cela fonctionne

Sinon, avis d'un mécano du dimanche, je me serais penché sur les capteurs ....

Posté(e)

merci de ton conseil . j'ai changer mes plaquette de frein arriére il y a 2 semaines et c'est peut de temps aprés que mon probléme est apparu, est ce que cela peut avoir un rapport? merci d'avance

Posté(e)

La reparation est garantie donc ramene la et tu ne payera rien ;-))

Posté(e)

Oui ça peut avoir un lien.

Tu as pu endommagée un capteur en démontant ton étrier ?!!

Mais si Audi a déjà regarder ton auto et que tu as déjà payé un faisceau, je serais toi, je la ramènerais ...