Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je me présente je m appel Dany j ai 23 ans et je vien de Belgique ( Charleroi ) j aimerais vous présenté mon garage...

en tout premier voici mon Q7 3.0 TDI V6 DTM edition, pack sport ; pneumatique rabaissé de 7 cm, cuir, camera de recul, etc.. enfin casi full..je precise que sur cet photo il est en mode hiver monté en 20 " d origine, et qu il passera en 22 " ( porsche turbo ) de l été.

74766286898318096008130.jpg[/img]

une tres jolie Golf One GTI de 1983 moteur 1800 CC Dx de 112 cv, avec collecteur 4-2-1 super sprint et ligne complète Group N rabaissé sur des raceland et monté sur des Ronald Ls en 15 ". ( BBS Rm en cours ;)

48113945671413370291756.th.jpg

Une superbe cox 1300 de 67 edition de lux dans son jus, avec trains avant rétréci - 9 et décranté a l arrière.

img0089ul.th.jpg

et pour finir je suis allé hier me faire un ptit plaisir... je suis tombé amoureux de l A5 sportback depuis sa sortie... et de ce fais j ai craqué hier et j ai signé lol donc j ai prix la version sportback en 3.0 TDI V6 204 cv boite auto en gris quartz, pack sport exterieur S-line, interieur sport en cuir nappa marron, B&O, acoustic parking system av/ar avec caméra, volant sport applati avec palette, pack intenso plus, pack lounge, ecran Gps couleur avec l inteface mp3, ipode audi...ciel de toit noir et je pense que c a peu pret tout... je l ai prise en 16 d orgine et pneus neige car je la recoi en février... et pour le moi d avril elle sera posé sur des KW accompagné de jolie jantes Rottiform en 20"... jinutile de vous précisé que je suis tres impatient :P

Merci a tous

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!

Tu as un sacré garage dit donc.