Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un Allroad prochainement.

Je suis en A4 2.0TDI 143Cv Ambition Luxe. de 2010 et j'en suis pleinement satisfait, mais l'Allroad me fait envie depuis un moment, je souhaitais rester sur un gabarit acceptable type a4 et envisager l'achat du dernier allroad prochainement, mais j'ai l'occasion d'avoir un Allroad A6 3.0TDI Quattro Avus de 2008 avec 200.000Kms à un prix très très correct. (Retour Leasing, le prix est de 14.000e)

Je pense donc franchir le pas pour un essai. Je repartirai ensuite sur un A4 bien moins kilométré.

J'ai vu qu'au niveau des amortisseurs, un signalement a été fait par le contrôleur. Il parle d'une dissymétrie à l'avant. C'est grave? Avec le système d'amortisseurs pilotés, avec un réglage, cela peut rentrer dans l'ordre ou le problème est plus grave? (J'ai vu des soucis/pannes sur le système hydraulique des suspensions et pour réparations, ça semble très coûteux)

Sinon, en pannes récurrentes, quelles sont-elles? Que faut-il vérifier?

J'ai vu que les volets de tubulure d'admission qui restaient ouverts, étaient fréquents. C'est grave, Coûteux niveau réparation?

Le véhicule n'a fait que de l'autoroute, équipé en cuir/alcantara, jantes de S5, intérieur alu, finition AVUS, à ce prix ça me tente pour faire joujou quelques semaines, mais je veux être certain de ne pas devoir engager de gros frais.

Niveau boite, la tiptronic est fiable? RAS?

MERCI POUR VOS RETOURS.

Posté(e)

trop de question pour quelqu'un qui ne souhaite pas acquérir le véhicule sus nommé

Posté(e) (modifié)

Sinon, en pannes récurrentes, quelles sont-elles? Que faut-il vérifier?

J'ai vu que les volets de tubulure d'admission qui restaient ouverts, étaient fréquents. C'est grave, Coûteux niveau réparation?

je viens de faire changer les miens (heureusement pris en charge par mon extension de garantie) hors réseau Audi, ça coûtait 1100 € TTC avec la main d'oeuvre.

Modifié par Zebulon25