Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Invité Julien_de_Belgique

Garage RAS Mont-sur-Marchienne (Charleroi)

Messages recommandés

Invité Julien_de_Belgique

Je viens d'acheter une Audi A3 sportback qui était en stock chez eux, et j'ai été très satisfait des contacts que j'ai eus avec ce garage.

Que ce soit le vendeur, la personne à l'accueil ou le responsable du magasin (j'ai voulu ajouter des antibrouillards sur la voiture), tout le monde a été très sympathique et patient avec moi.

 

Le vendeur a même proposé de me faire essayer sa voiture personnelle pour pouvoir comparer 2 motorisations.

 

Mes rapports avec ce garage ont donc été limités pour le moment, mais je pars confiant. Mon père a d'ailleurs acheté 5 Audi chez eux (80 puis A4) et a toujours été très content du service.

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma relation avec eux au fur et à mesure des entretiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Me concernant, plus jamais !!!, pour une vidange et changement de plaquettes peut être, mais pour une distribution, plus jamais.

Et tout le reste, trop long à énumérer, c'est un garage qui vous correspond si vous achetez chez eux, vous entretenez et payez sans commentaire, si vous changer tout les 4 ans et si vous êtes indépendant, ca roule mieux encore, ben oui, le réseau !!

Celui de Chatelet qui est celui de l'épouse, pas mieux ! dans la région de charleroi, c'est a avoir peur, je ne savais plus où aller pour être satisfait, j'ai trouvé un garage indépendant qui parle le même langage que moi au sujet des VW et Audi, et suis très content.

 

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

désolé, on ne peut plus parler d'une réponse tardive !! mais si elle a encore de l'intéret aujourd'hui, la voici.

en fait, j'ai d"posé la voiture a 240000km pour la courroie de distribution et 20000km plus loin j'ai frolé la casse moteur, diagnostique un galet cassé, parce qu'il n'avait pas été remplacé alors de la distribution, ils en avait remplacé 2 sur 3 !! sabotage ou erreur.... sur un voiture de 240000km on aurai tendance a pousser pour l'achat d'une neuve,...

A la suite de cela, toute la mauvaise fois du garage malgré la réponse donnée par dieterens bruxelles a l'expert, comme quoi il faut tout remplacer... je ne détaille pas il y aurais-t trop a raconter, mais plus jamais chez eux.

 

la voiture a aujourd'hui 358000km et dans 2000km, je doit faire la distribution, j'ai déjà peur, je ne sais pas ou aller pour que cela soit fait correctement.

concernant cette voiture, elle a des problèmes connus (et pas qu'un !!) mais une fois réglés et sans intervention de certains mécanos, c'est du plaisir, ca fait beaucoup de conditions !

 

encore désolé pour ce laps de temps, mais vaut mieux très tard que jamais et si cela peut servir a d'autres

 

au revoir

 

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Pour ma part, plus jamais cette concession :mur:

 

Cette concession a été incapable de réparer mon A3 (à l'époque) et de la remettre en état suite à un sinistre dont j'étais en droit !

 

Il leur à fallut un peu plus de 4 mois pour les réparations... alors qu'il n'y avait juste qu'a remplacer une portière... et quand j'ai récupéré ma voiture, ce fut la galère...

 

L'ordinateur de bord ne détectait plus la portière, le plafonnier clignotait comme un sapin de noël lorsque cette portière était ouverte (au fait, j'ai récupéré ma voiture à l'époque le 24 décembre coïncidence :nixweiss: ), le système d'alarme d'origine ne détectait de ce fait plus l'ouverture de la portière, l'ouverture de la vitre électrique faisait un bruit atroce, le calfeutrage n'avait pas été remis à l'intérieur du panneau de la portière, le placement de la portière n'était pas centré... je sais la liste est longue :reflexion: et de surcroît, c'est l'ancienne portière qui a été réparée et non le placement d'une portière neuve comme l'assurance l'avait autorisé et que l'expert avait demandé également !

 

Bref, au vues de tout cela, j'ai fait repassé l'expert, qui s'est demandé si c'était une mauvaise blague en voyant l'atrocité de la réparation... il a pu faire un premier rapport, mais n'a pas eu le temps de faire le second pour le test du système d'alarme (que je n'avais malheureusement pas vu plus tôt) et entre temps, la voiture a été volée...

 

Cette histoire a été portée au Tribunal, et j'ai obtenu gain de cause que les travaux ne respectaient pas la demande de l'expertise et les devis accepté par l'assurance, malheureusement, le vol par causalité de la mal réparation n'a pu être prouvé en l'absence du rapport de l'expert... vu que le véhicule a été volé entre temps :meanie:

 

Pour ma part, je ne me tais pas sur les éloges négatives à leur sujet, vu que j'ai une décision du Tribunal qui va dans mon sens ! Bref, juste une bande d'incapable ! :marcelpoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste pour info, savez vous que RAS Mont sur Marchienne n'est plus !! c'est repris par Centr'auto Gosselies !!, ainsi que Mathet Sonet Nalinnes- Couvin, qui est repris par Mazuin ....

 

autre info, ma voiture à 378500km et roule de mieux en mieux, peut être parce que je ne vais plus dans le Réseau audi ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet jeanmarc1802, la concession Audi R.A.S. Mont-sur-Marchienne a bien été reprise par la concession Centr'Auto Gosselies, j'ai reçu un courrier d'informations... puisque faisant partie du fichier client.

Je ne sais pas si cela améliorera la qualité du service de la concession R.A.S. ... mais souhaitons le ne fusse que pour les clients qui continue de s'y rendre !

Perso, moi aussi, je ne vais plus en concession, je vais chez un indépendant qui disposes des certifications, les tarifs sont... comment dire... réduit ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...