Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Perso, je suis le roi des kékés, j'ai fais teinter mes vitres chez Glastint, pour me cacher du regard des autres.

Non c'est surtout pour que ce même regard ne puisse attirer la convoitise de je ne sais quel abruti si par malchance j'oubli quelque chose de valeur sur la banquette arrière. C'est aussi pour que nos amis les bleus aient un peu plus de mal à voir si je tape ou non un SMS (oui je sais, c'est mal, mais qui ne l'a jamais fait...)

Enfin la raison maîtresse qui a guidé mon choix, c'est tout simplement pour assombrir encore plus la voiture et j'adore l'effet rendu entre les vitres teintées avec l'entourage chromé et les rotors noires avec bord poli. Ça fini encore plus une voiture qui pourtant est déjà magnifique.

Après si l'on n'est des kékés pour çà, alors il ne faut pas prendre non plus le kit S Line sous prétexte que ce n'est pas la carrosserie "de série"

En tout cas ami kéké Alexsrc2 tu ne seras pas déçu du résultat, je n'ai pas de photos avec mais ça rend plutôt bien.

Modifié par steph power
Posté(e)

Donc tous les chefs d'état et ministes qui roulent dans les grosses berlines aux vitres ultra teintées font kékés ? ^^

Perso je trouve que justement ça rend plus classe, ça harmonise l'ensemble, surtout sur une voiture blanche, grise ou noire.

Et si, ça protège du soleil, justement. Il fera toujours un peu moins chaud dans une voiture aux vitres surteintées garée en plein soleil que dans une voiture aux vitres normales. C'est surtout intéressant pour les sièges en cuir : ça évite qu'ils soient brûlants.

Ha et… quel est l'intérêt qu'on nous voit rouler en Audi ? Faire du "m'as tu vu" ?

Posté(e) (modifié)

Je trouve cette auto très jolie comme cela... :malelovies:pas la peine d'en rajouter.

Au fait, si les ministres ou chef d'etat roulent avec des voitures aux vitres teintées, c'est pour eviter d'être reconnus et surtout parceque les vitres sont "blindées legers".

Il y a des chefs d'etat parmis nous???

Modifié par nouméa-chris
Posté(e)

Mais on a le droit de pas vouloir être vu non plus, même en faisant parti du peuple, non ?

Enfin perso je cherche surtout le côté esthétique des vitres teintées…

Posté(e) (modifié)

Oui moi, et ma côte de popularité vient de perdre encore 6 points, je l'ai entendu ça, alors je n'ai pas trop envie que l'on me reconnaisse. lol

Modifié par steph power
Posté(e) (modifié)

Vue la politique que je mène.... Non pas du tout

Bon ok je sors aussi lol

Modifié par steph power
Posté(e)

Sur ta voiture les vitres teintées devraient vraiment bien harmoniser l'ensemble.

Après c'est une question de gout, moi je trouve maintenant qu'il manque un truc quand je vois une belle caisse sans vitres teintées.

NB : Pour moi qui fait un métier commercial, être un peu à l'abri des regard en voiture s'est reposant, on peut se curer le nez tranquille, mater les nana dans la rue sans passer pour un pervers, ça cache le bordel dans la voiture, etc ... bref que des avantages ^^

Posté(e)

Félicitations Alexsrc2, encore une superbe Sportback ! Viens faire un tour dans ma région avec ta belle pour faire les photos : ici il fait beau et chaud ! :icon_biggrin:

Bonne route à toi !

Posté(e)

trop moche les vitres teintées.... :vomi: ça fait kéké sur une auto plutot classe...

C'est mon avis et ici on ne voit que ça.....vous avez honte de rouler dans des audi ???surtout que cela ne protege même pas de la chaleur.

C'est ton avis.

Chez glastint ils ont un film teintées qui arrête 99% des rayons UVA et UVB et tu ne sens pas du tout le soleil sur ton bras quand tu roules. Tu peux même regarder le soleil sans plisser des yeux donc oui le film protège de la chaleur. Si il fait chaud dans la voiture c'est que le carrosserie ne renvoie pas les UVA et UVB mais les absorbes

Posté(e)

C'est ton avis.

Chez glastint ils ont un film teintées qui arrête 99% des rayons UVA et UVB et tu ne sens pas du tout le soleil sur ton bras quand tu roules. Tu peux même regarder le soleil sans plisser des yeux donc oui le film protège de la chaleur. Si il fait chaud dans la voiture c'est que le carrosserie ne renvoie pas les UVA et UVB mais les absorbes

pourquoi est ce interdit sur le pare brise ? :reflexion:

Posté(e)

Félicitations Alexsrc2, encore une superbe Sportback ! Viens faire un tour dans ma région avec ta belle pour faire les photos : ici il fait beau et chaud ! :icon_biggrin:

Bonne route à toi !

Tu m'invites ? :)

Pour le Glastint c'est prévu, n'en déplaise à certains ;) kéké pas kéké, ministre pas ministre, j'aime le look que ça donne et ça empêche à mon fils d'être en plein soleil l'été quand on roule et ça m'évite les pare soleil adhésif voilà c'est tout... après on peut en débattre des années, mais sur un autre post non ? merci :)

Posté(e)

Fais le et montre nous vite les photos après ! :P :malelovies:

Pas de problème, je passe déjà au garage pour ma vitre rayée et dès que c'est réparé je prends rdv

Posté(e)

Pour le parebrise, on a le droit de mettre une bande en haut, ne devant pas dépasser 10 cm de hauteur.

Sur mon ambition luxe il y a un déjà ce bandeau, il se voit pas trop mais il est présent.

@+

Posté(e)

Tu m'invites ? :)

Oui volontier. Ya plus qu'à trouver un moyen de faire rentrer la voiture dans l'avion :icon_biggrin:

Sur mon ambition luxe il y a un déjà ce bandeau, il se voit pas trop mais il est présent.

@+

Il me semble qu'il est sur toutes les Audi non ?

Posté(e) (modifié)

Oui volontier. Ya plus qu'à trouver un moyen de faire rentrer la voiture dans l'avion :icon_biggrin:

Il me semble qu'il est sur toutes les Audi non ?

:nanana: Uniquement sur celles qui ont le détecteur de pluie et luminosité

donc sur les A3 8V oui elles l'ont toutes :roi:

Modifié par Milanai
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour alexsrc2 je penses que tu n'as le pack intérieur alu, aurais tu stp des photos de ton intérieur ? Merci beaucoup

Posté(e)

pas mal ;)

Une question qui me turlupine : sur le configurateur, le volant base plate est de série sur S-Line, mais le volante base plate avec palettes est à part, à 0€. Cela signifie t'il qu'il n'y a pas de palettes au volant, sauf si on le demande ?? Car pour moi cela va de soi, du coup je ne l'ai pas précisé à la commande.... Merci pour vos lumières.

J'ai eu le même cas, le commercial ma dit que les palettes était de série et qu'il fallait le préciser à la commande si on en voulait pas, l'inverse du configurateur enfait.

Je vais récupérer la voiture d'ici 3 ou 4 jours, je verrais bien si elle y sont, et comme rien n'ai noté sur le BDC si ya pas je ne sais pas quel recours est possible !

Ce qui m'inquiète c'est qu'il ma aussi dit que je ne pouvais pas prendre le pack assistance car il fallait que je prenne le lane assist en plus ce qu'il faisait plus de 2200€ d'options.

J'ai pas trouvé d'infos la dessus mis à part sur le configurateur ou cest possible de ne pas prendre le lane assist et juste le pack ou tout est comprit...

Posté(e) (modifié)

Le lane assist est compris dans le pack assistance. Sinon je ne l'aurais pas ;)

A moins que ca ait changé, mais bon, je ne pense pas non plus ;)

Modifié par gregs71
Posté(e)

Bonjour alexsrc2 je penses que tu n'as le pack intérieur alu, aurais tu stp des photos de ton intérieur ? Merci beaucoup

Bonjour ruby

Je confirme que je ne l ai pas car j ai demandé l intérieur en noir laqué.

D ailleurs j en profite pour dire qu elle a été vendue, j attends mon s3 sportback qui arrive dans 3 semaines :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Félicitations pour cette futur acquisition, oui je ne l'ai pas prise non plus car j'aime l'idée d'un full black à l'intérieur c'était pour ça, j'ai également pris le noir laqué par contre impossible de trouver des photos...