Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,depuis peut mon poste avec gps chinois a lacher j'ai donc remis son poste d'origine un concert 1 mais j'ai pas de son a l'arriere ,quand j'avais mis le poste chinois j'avais tiré deux cable hp a l'arriere et mis deux hp car il etais depourvu ,avec le poste chinois tous marcher bien sauf les commande au volant ,l'ecran obd et le chargeur et c'etais normale depuis que j'ai remis le concert d'origine je me suis aperçu qu'il y avais pas de son a l'arriere j'ai demonté le poste et il y n'a pas de pin pour les hp arriere etend donné que le poste a un fader on doit pourvoir metre un ampli ou autre , et peut'on reccuperer le signal sur une autre fiche ,,j'ai demonte le changer cd et c'est une conectique din ronde ,j'ai vue que sur d'autre model il y avais des ampli sous les hp mais ou sont'ils branchés pour reccupere le signal

en fait je remet mon poste d'origine car j'ai acheté une interface usb et sd comme sa je garde l'obd et les commandes au volant

un peut d'aide merci

Posté(e)

bonjour, voila pour reccuperer le signal j'ai vu quon pouvait le prendre sur un fiche celle ou y a la sortie chargeur disc il y a cd/option /line out par contre sur line out il ya des fils branché dessus mais je voudrai savoir ou ils vont, dans le cofre a droite derriere il y a qu'un cable rond du le chargeur a droite peut etre ,si je pouvai avoir un schemas de cablage de la parti autoradio d'une audi a4 tdi 1,9 de 2000 se serrai sympas

cordialement