Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Double "R" !

Pour commencer felicitations pour cette magnifique Golf et toutes modifs que je vient de parcourir !...

Pour ma part je suis sur le fofo B7 depuis quelques mois suite à l'acquisition de ma B7 Avant avec laquelle j'ai eu pas mal de galeres ( à present tout va bcp mieux ) dans les debuts ..

Enfin pour info je suis aussi dans le même coin que toi, je suis en nord Isere à 20 min de Lyon ... donc au plaisir de se croiser !

nad531

Posté(e)

Salut, merci a tous,

Cool, nad 531,

Quand tu veux pour une rencontre et une bonne seance photos!!!

Posté(e)

Salut, merci a tous,

Cool, nad 531,

Quand tu veux pour une rencontre et une bonne seance photos!!!

Pourquoi pas même mais avant va falloir que m'occupe serieusement de mon interieur qui merite un bon nettoyage ( voir decrassage ) car quand j'ai eu la voiture je te raconte même pas l'etat ... à croire que l'ancien proprio s'en servait comme voiture de chantier ! ....

Tu es dans quel coin de la region ?

Posté(e)

Sur Lyon centre côté confluence

ok je connais un peu le coin ... pour ma part j'ai vecu sur Decines 7 ans et depuis 2 ans je me suis exporté dans le nord isere

Posté(e)

Toujours aussi belle tes photos Ruddy. Si tu prévois un shoot dans un petit moment préviens moi, ça fera l occasion de se revoir. Je reprend le taf le 2 sept. Donc y a encore le temps.

@ bientôt.

Posté(e)

La petite souris devant le gros morceau de fromage !!

(qu'elle boude au passage)

Posté(e)

Salut @tous

Mdr Manglouss !

aujourd'hui j ai fini mon premier étrier

ftgn.jpg

92gd.jpg

,

Posté(e)

Sympa le résultat.

Tu l'as peint à la bombe ou au pinceau (kit Foliatec)?

Posté(e)

ba c'est cool d'avoir une peinture d'étrier d'origine :MdrDevil:

au tout cas sa le fait bien ;)

Posté(e)

bon voilà des news,

l'assemblage de la housse se passe aux petits Oignons,

il reste la pose de l'élastique en bas (au niveau des roues), la pose du sigle, la découpe des rétros (d’ailleurs, que pensez vous de faire les poches des rétros en blanc?)

petite photo de l assemblage en cours :

voza.jpg

Voilà un exemple d'une housse avec les retros d'une autre couleur, perso j'aime bien !!!

lakb.jpg

Posté(e)

j'adore les housse mais essentiellement sur les voiture qui ne bouge que très rarement ..

Car un truc a savoir c'est que la moindre petite poussière qui est sur la carrosserie au moment de mettre la housse ce retrouvera a micro-rayer la voiture ... :( alors sur une noir , faut faire vraiment attention a ce qu'elle soit niquel de chez niquel ;)

Posté(e) (modifié)

Oui, c est sûr, la pose de la housse n aura lieu que si elle est lustree avant, et concernant le kilometrage je fais 4000 kms /ans dont 1000 pour les vacances,

Mais c est surtout pour éviter d être degouté lorsque je prends ma titine et qu'elle n'a pas roulé depuis 2/3 semaines et qu'elle est pleine de poussières!

Et puis surtout pour eviter les rayures dans le garage, ( velo, poussette, etc...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

tu la commandé ou ta housse?

Posté(e) (modifié)

Elle n est pas commandée, elle est fabriquée maison, j ai acheté du jersey (17 mètres exactement) , et j ai demandé à une couturière de me fabriquer une housse, là elle n est pas finie, il reste la pose du logo a l avant, l élastique en bas des roues, le rétros a passer,

Ne te fait pas de soucis lorsque cela sera terminé, je pourrais te dire à combien elle m est revenu, mais pour le moment fourniture + M.O, env 150€

Je ferai de très belles photos une fois terminée

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Etonnant, c'est pas ton genre les très belles photos :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

[media=]

[/media]

[media=]

[/media] Modifié par Double "R"
Posté(e)

hum on dirait que sa ronronne pas trop mal ! :D

dit tu va au vw all familly ?

Posté(e)

Merci clem, oui elle fait un beau bruit, pour le WV familly, je suis en vacances dans le Sud, mais normalement j aurais dû y aller!, vraiment dommage!

Posté(e)

Bonsoir à tous, voilà mon dernier post avant mes vacances,

donc petite série de photos (vite fait), pose des stikers sur étriers, puis gros GROS nettoyage inter/exter de ma titine,

place aux photos :

j6zw.jpg

zxsk.jpg

f8ij.jpg

yp5m.jpg

k8p9.jpg

dehz.jpg

désolé pour la qualité des photos, j ai dû faire vite, je devais partir au taf !

a+ les copains,

retour 20 septembre,

bonne vacances à tous ! Oups vous c'est fini !

:out1: :marcelpoire:

Posté(e)

Lol, c est triste d être toujours en vacances ;) !, moi je profite, mais toi maintenant plus du tout !

Mais c est vrai que là où tu es c'est beau!!!

A+ le vacancier!

Rud

Posté(e)

c est quand les vw family?