Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quand tu regardes tes photos, tu les trouves bof? Cela me fait toujours le même truc! C est difficile d avoir un regard positif sur son travail, donc moi je te dis on voit déjà que tu as pris le temps, vraiment bien!

J aime le cadrage de la 1 er, la netteté de la 2 eme , et la profondeur de la 3 eme!

Posté(e)

Sympas ;)

Dans quel condition la seconde ? Trépied, même si je doute ? Obj et réglages ? J'adore le rendu ;)

Posté(e)

Salut Cyril,

Les deux sont faites sur trépied, les réglages de la 1er :

f11 / 25 sec / 8 mm /100 iso

la deuxième :

f8 / 10 sec / 8mm / 100 iso

et puis petite photo de ma titine dans son garage ( pas encore fini d’ailleurs),

7i3i.jpg

Posté(e)

et puis pour finir, le passage en vrai led de plaque OEM !

voilà le rendu sur un mur clair :

lnvt.jpg

Posté(e)

Vous connaissez Asw ?

C'est une marque de Remus, ils font des échappements,

Si vous avez des infos a partager, je suis preneur

Merci

Posté(e)

Le bruit a l'air vraiment sympas, sans tomber dans l'excès non plus ;)

Joli le nouveau caillou ;)

Posté(e)

Purée tu réponds jamais au SMS. Tu me diras quand est ce que je pourrai passer pour que tu m'installes ma lame cupra et qu'on essaie d'installer cet autoradio erisin qui me gonfle stp. J'ai besoin d'aide là ;)

Toi qui voulais essayer mes 19" sur ta GTI en ce moment sur leboncoin y en a une en vente avec mes jantes. Perso j'aime pas

159914Sanstitre1.jpg

Big bisous

Posté(e)

Lol, , mardi prochain possible, je fais teinter les vitres de la gti, donc je serai au garage,et moi j aime bien le resultat des Rs6 sur la gti!!!

Posté(e)

Mardi prochain c'est demain pour toi ?

J'ai trouvé un job au fait. Jeudi je vais bosser pour Google mon grand !

Posté(e)

merci Michael,

pour l'objectif je voulais un 70-200 série L mais , j ai dû faire un choix, alors petit objoctif et catback 3" !!!

d'ailleurs, penses tu pouvoir me faire un tube qui raccorde mon downpipe à mon catback pour du 3"?

merci

Rud.

Posté(e)

Du coup oliv, tu as acheté un d300s, alors bien?, balance des photos!

Michael je te donnerai les cotes. A+

Rud.

Posté(e)

Salut à tous !

c'est Noël en Août !!!!

0los.jpg

bo8d.jpg

seul mini problème la canule gauche est légèrement tordue, donc je cherche comment la redresser doucement...

vw0k.jpg

montage semaine prochaine !!!

Posté(e)

"Not for road use" ? :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Salut mon Nico, si, elle est homologuée, je ne voulais pas abuser, déjà que je vais la decatalyser pour la repro,!

on verra bien !

Posté(e) (modifié)

Remus est réputé "assez silencieux" aussi.

Pour redressé ta canule gauche... faudrait un système qui rentre dans la canule et qui la remplisse en entier pour qu'elle reprenne sa forme mais je sais pas si ça existe...

Modifié par Drin-Drin
Posté(e)

Merci drin drin, silencieux remus?, il y a deux gammes, la version "sport" et la "racing", là c est la version racing pour faire un peu plus de bruit!

Regarde c est celui de cette vidéo

Merci du conseil pour le redressage, on va y aller tout doux !

Posté(e) (modifié)

Ah bah la tu m'apprends un truc, je savais pas qu'il y avais plusieurs gamme chez Remus.

Effectivement ça chante déjà bien sur la video ! mais tu as l'inter avec la non ? il te restera juste la down pipea changer après ?

En tous cas ils ont pas pris le chemin le plus court pour la ligne VW ^^

Pour le redressage, ca serais un système comme un micrometre intérieur, qui pousse a plusieur endroit pour redressé le coté tordu, une photo pour imagé ^^

Three_point_inside_micrometers_for_blind_hole.jpg

Modifié par Drin-Drin
Posté(e)

salut "r" je pense qu'avec un cylindre de plus petit diametre, en le faisant rouler a l inetrieur tu devrais retrouver la bonne courbe mais sans forcer....

Posté(e)

Merci à vous, oui je vais essayer, c est une bonne idée drin drin, tout est bon à prendre!

Posté(e)

Petite Simulation avec les vitres teintées, et une red line sur les jantes ( mais je ne suis pas fan)

rbe0.jpg

Posté(e)

suite et fin de mon problème de canule tordue

avant :

vw0k.jpg

après :

nx1h.jpg

et voilà l'outil utilisé :

9ae5.jpg