Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé l site alors je doit me planter pas que je trouve 4500€ pour mon garage :blink:

Sinon même remarque que Nico sa doit pas être simple de laver entre les traits :reflexion: mais bon les VW ne perdent pas d'huile :D

Sinon elle est a toi la mob au fond ?

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui c est environ 50€m 2

Pour mes 14 m2, 600 balles, mais c est juste magnifique, pour le nettoyage, oui ça ne doit pas etre simple, en meme temps il ne se lave pas car il ne salit pas, sauf huile.si non il y a d autres modeles pleins, plus simple au nettoyage.

Pour la mob a pédales, non ce n est pas la mienne, mais elle est a vendre , c est un 1000!, ça envoi du lourd!

Pour

Posté(e)

On dirai celle d'AKWA :reflexion:

Sinon moi j'ai 42m2 donc 2500€ :(

Posté(e)

Ba attends si sa avait été que de moi on aurait mi 70 et 30 de moins pour la maison. La je peut même pas mettre l'A4 la GTI et la modus :mur: et Mme ne veut pas me laisser la place de sa modus.

Posté(e)

Intéressant ce projet !

Tu as pas moyen de faire un puits de lumière sur le toit ?

Le sol est chouette, mais ça doit être chiant à laver entre les traits ?

:coucou:

Salut Nico

très compliqué de faire une fenêtre de toit, déjà que le budget est assez élevé, si je dis a ma femme ta bonne idée,je suis mort !

@ cyril, c est qui le patron à la maison, bordel !!!, comme moi , ta femme,hein !

Posté(e)

Ba la j'avoue que pour le garage je me suis rangé :(

Elle comprenai pas l'utilité d'un garage plus grand que le salon :petard: moi j'ai essayé de lui expliqué mais pas réussi ...

M'en fou je suis en train de chercher en loc ou achat une grange d'agriculteur fermé comme sa j'pourrai mettre autant de voiture que je voudrai :eldiablo:

Posté(e)

Sympa ;)

Tu map juste ? Perso j'aurais railler avec du rail à plafond sa aurai le mérite d'être sur de la bouger ;)

Sinon le plafond tu garde la pente ? Je verrai bien une bit étagère a bordel en haut à gauche ;)

Pour le bas tu pose direct sur le sol ou tu fait une chape allégée ?

Posté(e)

Sympa ;)

Tu map juste ? Perso j'aurais railler avec du rail à plafond sa aurai le mérite d'être sur de la bouger ;)

Sinon le plafond tu garde la pente ? Je verrai bien une bit étagère a bordel en haut à gauche ;)

en faite je ne peux pas mettre des rails, manque de place, sans la Placo, là j ai 2.5m, chaud quand il y a la voiture, imagine si je rajoute 50 mm de chaque côté, c est trop

pour la résistance, rien de bien grave je ne fixe rien sur les murs, et si j ai à le faire, je prends des grandes chevilles et je vais chercher le mur juste derrière,

les plaques des Ba13 ne seront pas posées par terre, pour éviter le risque de capillarité, et le sol reste Brut comme ça, je peux poser le sol PVC directement dessus !

pour le rangement, il n y aura rien dans l espace ou là voiture est garée, j ai au fond du garage un passage qui mène, au même espace de stockage, mais non accessible en voiture, et qui me

servira a ranger!

Posté(e)

Il va pas te rester énormément de place une fois que la voiture sera garée visiblement. Chaud chaud !

Posté(e)

bien ton garage RR , bon sinon le golf 7 gti dsg ma chatouille de plus en plus :wub:

Posté(e)

Pendant mes vacances, semaine 26, c est la derniere semaine de juin, tu passes a la maison?

Posté(e)

bien ton garage RR , bon sinon le golf 7 gti dsg ma chatouille de plus en plus :wub:

Oh que OOOOOooouuuuuii, très belle auto, je te souhaite de l avoir, j ai hâte des vacances pour aller essayer la Gti sur les routes du var!

Posté(e)

Oh que OOOOOooouuuuuii, très belle auto, je te souhaite de l avoir, j ai hâte des vacances pour aller essayer la Gti sur les routes du var!

Le garage vient de m'appeler en me disant que ma boite multitronic était enfin réparée. Ils la montent sur le véhicule aujourd'hui. Je te montrerai comme je connais les routes du VAR avec mon 2.0 TDI mazouteux qui n'a aucune puissance !

Posté(e)

Mr Ruddy se lance ds les travaux. Pas trop dure avec la chaleur ????? Pour ton placo, tu devrais mettre des lisses optima et des fourrure ( F530 ) ça fait moins de 2cm d épais. Ça + ton BA 13 y aura une épaisseur de 33 mm maximum. Allez bon courage et à bientôt ;-)

Posté(e)

Mr Ruddy se lance ds les travaux. Pas trop dure avec la chaleur ????? Pour ton placo, tu devrais mettre des lisses optima et des fourrure ( F530 ) ça fait moins de 2cm d épais. Ça + ton BA 13 y aura une épaisseur de 33 mm maximum. Allez bon courage et à bientôt ;-)

Sympa ;)

Copieur :P

Posté(e)

Oupsssss. J avais survolé ton post vite fait j ai pas fait attention au rail à plafond. Donc c est la même chose c est vrai. Désole hihihihihihihihi.

Posté(e)

Merci les copains,c est bon j ai vu avec akwa, je récupère des rails, de son chantier

Posté(e)

Salut à tous,

bon semaine prochaine titine fait sa révision, au programme :

vidange,

bougies,

géométrie, (et peut être commande de spacers)

,commande du double de clef, (le plus douloureux )

brief une note un peu salée!,

Mais nécessaire pour passer des vacances sans problèmes!

Si non, avec Akwa nous avons commandé des éclairages de plaque, led version OEM, les photos arriveront plus tard

A+ rud.

Posté(e)

J ai tout essayé!, assu maison, Cb, RC, ça ne couvre pas les clefs électroniques!, :(

Posté(e)

Tu est sur ? Moi je me suis renseigné 2 fois a ma banque et sa fonctionne a priori... Mais bon je vais tester bientôt ;)

Posté(e)

salut les copains.

il me semble aussi, pour la banque. apres ca marche peut etre pas avec toute les banques :nixweiss:

Posté(e)

Le souci étant que ça ne fonctionne pas avec toutes les banques. J'avais tenté avec la mienne il y a quelques années et....nada

Posté(e)

Salut copain. Petit HS: j'ai trouvé un "D300S" qui a 3 ans et 12.500 déclenchement avec soit un 18/70 ou un 18/105. quand pense tu?

Posté(e)

Salut Oli, je suis vraiment désolé, j ai des problèmes perso en ce moment, j ai bien eu ton message, pour répondre à ta question, Nikon je ne connais pas !, le nombre de déclenchement n'a pas l air élevé, après c est le prix qui te donnera le ton!

A+ Rud.

Posté(e)

Rien de grave j'espère l'ami?

Je vais regarder sur les fofo de photo "je te dis le prix en mp"

Posté(e)

Ah, voilà de la belle photo, avec une super profondeur, j aime les contrastes, belle prise, bon cadre, une tres belle netteté, enfin là pour le coup, moi je note au top, 18/20, et toi quand penses tu ?

J aimerai bien avoir ton avis...

Posté(e)

Je me donne 15/20, le tour du sujet n'est pas assez flou.

Paysage cadre moyen.

Pas encore époustouflé.