Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,

Rendez-vous est donné Dimanche 2 Décembre 2012, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon. Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ.

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.

Une Vag-Com sera comme d'habitude, présente au rdv :coucou:

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

49704628.jpg

98475151.jpg

85218010.jpg

dsc02351mj.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

rdvg.jpg

rdv2.jpg

A très bientôt :coucou:

Tony :coucou:

Posté(e)

Pour moi négatif , je n'ai pas envie de me faire reprendre par la boite à photo :MdrDevil: à moins que si tu cache l'objectif :race:

Posté(e)

Bonjour,

Normalement présent avec quelques viennoiseries et café. En plus cela permettra peut être de caler les prochains "rallyes" en IdF ?

Bonne route à tous :icon6:

Posté(e)

Présent aussi, avec viennoiseries bien sur

Donc déjà deux membres du Cab Club ;)

Posté(e)

@ Oo Cedo oO : as-tu pu au moins régler ton problème aux roues avants depuis la sortie Picarde ?

Posté(e)

Hmmm les chouquettes en provenance directe de l'Etoile Noire, les meilleures !

Posté(e)

Oui 4 amortisseurs neuf lol.

Apres avoir montés tous sa j'ai eu crevaison.

Et maintenant je doit faire la tringlerie de la boite et vidange pour pouvoir venir vous voir.

Posté(e)

Et bien Braize, tu t'es fais fumé par un tdi récemment pour être colère comme ça ? :petard:

Posté(e)

Non il pense juste à sa santé, il a raison faut pas trop fréquenter les mazouts :out1:

Posté(e)

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici... pourtant vous avez tous des moteurs turbos !!! C'est moi qui me sentirait un peu seul avec mon atmo :reflexion:

Bon allez, la guéguerre essence / diesel n'a pas a avoir lieu ici. Quand je dis que tous le monde est le bienvenu, c'est TOUT le monde :coucou:

Posté(e)

salut

je serais présent, si en plus y'a un VagCom, c'est parfait, plein de petit truc a faire !

fab

RS4 B7 avant

Posté(e)

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici... pourtant vous avez tous des moteurs turbos !!! C'est moi qui me sentirait un peu seul avec mon atmo :reflexion:

Bon allez, la guéguerre essence / diesel n'a pas a avoir lieu ici. Quand je dis que tous le monde est le bienvenu, c'est TOUT le monde :coucou:

Si tu veux je t'échange mon moteur turbo contre le tien :MdrDevil:

Le turbo fait pas tout malheureusement mais couplé à un gros moteur là oui :race:

Posté(e)

Je serai aussi de la partie... Une premiere.... Et avec qq viennoiseries.

Posté(e)

Au plaisir...

J'apporterai café et chocolat chaud, en plus de la Vag-Com

Posté(e)

j'essai d’être la aussi pour la première fois

Posté(e)

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, à l'époque avec une S3 8P orange magma que j'ai récemment vendue.

Je regarde pour acheter une RS5 au printemps prochain, est ce qu'un heureux propriétaire compte aller au rassemblement dimahche prochain ?

Posté(e)

J'y serai également, avec café et viennoiseries.

Si la Vag est présente super car j'ai un voyant d'entretien que j'aimerai bien éteindre.

A dimanche

Posté(e)

J'espère que la météo va tenir le coup... croisons les doigts !

Posté(e)

bon y'a des TDI je viens pas, bon sans dec, je peux pas venir, par contre je vais aller a Vincennes pendant que ma femme et mes filles seront au cirque Pinder...

Posté(e)

Va faire froid dimanche, je reste sous la couette froid-neige-3d.gif

Posté(e)

Braise, merci d'éviter ces commentaires complètement déplacés....

Sinon, on se chargera d'interdire l'accès aux RS4 merguez également..... (bah oui faut jouer le jeu..... hum hum) :icon_wink:

Sinon, Ede, tu ne sors jamais pendant l'hiver ? Une bonne veste, et je m'occupe du café et chocolat bien chaud.... :coucou:

Posté(e)

Quelques courageux qui ont profités du soleil, devant du café et quelques vienoiseries (merci pour ces petites douceurs bien appréciables :coucou:)

Au programme :

- café,

- chocolat chaud

- vienoiseries,

- Passage de la Vag-Com (RS4 : écran de démarrage RNSE, défaut pression des pneus / A1 : balayages des aiguilles au démarrage, fermetures des vitres s'il pleut, activations des 5 clignotements des clignotants en mode autoroutes / A6 : désactivation de la sécurité d'éjection du dvd de navigation...)

- et puis la bonne humeur habituelle...

dsc04098d.jpg

dsc04099u.jpg

dsc04103z.jpg

dsc04105abm.jpg

dsc04106x.jpg

dsc04107bw.jpg

dsc04108e.jpg

dsc04116p.jpg

dsc04118jk.jpg

dsc04122n.jpg

dsc04123u.jpg

dsc04126b.jpg

Et des amis motards, passionnés de belles mécaniques, qui sont venus nous rendre visite....

dsc04110d.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos Bagherra !

Certes nous étions en nombre limité mais un bon petit plateau de véhicules néanmoins et puis les moteurs ont eu un peu chaud eux aux moins...

A +

Posté(e)

Merci à tous les Audistes présents,

vu le froid omniprésent ce dimanche matin de bonne heure il fallait être courageux pour se sortir du lit.

Remerciements au propriétaire de la RS6 qui a réchauffé tout le monde à l'ouverture de son capot moteur !

Bonne fin d'après midi les amis, et au prochain rasso/ rendez vous mensuel.

Bonne semaine à tous! :icon_wink:

Posté(e)

Bon moment passé et échanges sympas !

PS; il y a une photo de l'A1 et celle des photos ou les plaques ne sont pas masquées.

Posté(e)

Merci pour les photos et pour l'accueil. Sympa, je reviendrai

Posté(e)

merci pour l'info. Je l'ai supprimée pour l'instant, en attendant de masquer la plaque :coucou:

Posté(e)

Salut,

C'est dommage que je sois un peu trop loin mais il faudrait que je fasse l'effort de venir un jour.

Posté(e)

Bonsoir à tous dommage que je sois arrivé un peut tard.

Mais au moin ça a permis de réchauffer quelques mains :MdrDevil:

Posté(e)

Et puis au printemps on y mettra des mergues sur le V8 elles seront bien grillées comme ça :ripeer:

Posté(e)

Avec tes 2 accélérateurs de particules, ça va vite chauffer :icon_biggrin: