Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'avais eu une mauvaise suprise à la livraison avec ce problème de cuir mal tendu sur les sièges milano noirs. Du coup on m'avait remplacé les assises mais avec le remplacement le cuir des baquets n'étaient pas parfaits mais à écouter le responsable ce genre de chose est normal car le cuir c'est une matière naturelle...

bref comment sont vos cuirs au bout de quelques mots d'utilisation?

je m'adresse en particulier à ceux qui ont le cuir milano...

merci d'avance

Posté(e)

le sujet ne concerne personne?

Bin je t'aurais bien répondu mais j'ai cuir-alcantara ! Ce que je peux te dire c'est que sur 2 de mes précédentes AUDI j'étais "tout cuir" et qu'il ne s'est jamais détendu.

Au cours de rassemblement AUDI j'ai pu me rendre compte que cela était variable selon les véhicules qui étaient pourtant tous avec les mêmes sièges. Quelle est la cause de cet état de fait ? ??

Posté(e)

Cuir-alcantara également. J'allais écrire "toujours Nickel", mais c'est du cuir, donc.

Pour la dispersion des aspects du même cuir ? Dispersion de qualité du cuir, dispersion du soin apporté à la fabrication, utilisation plus ou moins intensive, utilisateurs plus ou moins looouurds ?

Posté(e)

au moins avec des sièges tissus on n'a pas de problème. Pour user le tissu il faut pas mal de temps à moins de porter quelque chose qui puisse frotter et user le tissu.

Posté(e)

Pour avoir eu le Q3 en juin, j'ai pu apprécier, sans vouloir comparer, les qualités du tissu Audi, car c'est aussi agréable en été qu'en hiver, même avec les sièges chauffants.

J'avais de l'alcantara avant, et en été je cramais un peu du popotin.

Posté(e)

Pour avoir eu le Q3 en juin, j'ai pu apprécier, sans vouloir comparer, les qualités du tissu Audi, car c'est aussi agréable en été qu'en hiver, même avec les sièges chauffants.

J'avais de l'alcantara avant, et en été je cramais un peu du popotin.

Thierry, ton Q3 a les sièges en tissu? c'est un ambition luxe normalement c'est tout cuir ou alcantara?

Posté(e)

Damned je suis démasqué.

En fait, tu sais que la notion de finition est française, alors qu'en Allemagne tu pars d'une base et tu rajoutes les options, et mon Q3 m'a été livré direct d'Allemagne par un intermédiaire de confiance, et bien sûr à un prix imbattable.

Mon mien a tout d'une grande, heu non ça c'est la pub pour les bouses, tout d'une ambition luxe, avec même des choses en plus ..... sauf les sièges :ripeer:

Posté(e)

je comprends mieux oui.

C'est vraiment intéressant au niveau tarif? tu as "économisé" beaucoup?

Posté(e)

Elle est née en janvier 2012, reçue début juin 2012, 5000 km, état encore plus neuf que neuf, 41500 avec :

- xenon

- open sky

- keyless go

- pack offroad, donc calandre chromée, arrière alu, jantes 19" avec du 255 (3200€ je crois)

- GPS

- caméra de recul avec radars AV et Arr

- Pack Led intérieur

En prix catalogue pour du 177 ç doit taper un bon 50000 je pense.

Qu'en dis tu ?

Posté(e)

oui ça fait à peu près le prix d'une ambition luxe sans options. Quand on connait le prix de l'open sky ça chiffre vite.

tu as des sièges sports ?

pour ma part, le mien mais on ne joue pas dans la même catégorie car c'est un 140ch 4x2 ambition luxe avec comme option les sièges sports seulement si je ne compte pas la peinture blanc glacier.

prix : 36000

Posté(e)

Open Sky = 1500 et Pack Off Road = 3500

Key Less + Pack caméra = 1000€

Bref bonne affaire :-)

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'avais eu une mauvaise suprise à la livraison avec ce problème de cuir mal tendu sur les sièges milano noirs. Du coup on m'avait remplacé les assises mais avec le remplacement le cuir des baquets n'étaient pas parfaits mais à écouter le responsable ce genre de chose est normal car le cuir c'est une matière naturelle...

bref comment sont vos cuirs au bout de quelques mots d'utilisation?

je m'adresse en particulier à ceux qui ont le cuir milano...

merci d'avance

J"ai 25 000 km et les sièges sont parfaits, le cuir est resté tendu et pourtant je fais 90 kg !

:sumo: :hello:

Modifié par tef
Posté(e)

......et moi j'ai le cuir Nappa fin, qui n'a pas bougé depuis le début, parfait : heureusement, la voiture n'a même pas 2 mois...... On en reparlera peut-être dans quelques temps........!

Posté(e)

merci en tout cas pour vos retours

Je vais prendre une nouvelle photo cette semaine comme ça vous me direz ce que vous en pensez et si selon vous je dois retourner voir la concession...

Je fais super attention aux sièges en veillant à ne pas avoir de trucs qui pourraient accrocher le cuir comme avec certains jeans ou autre et j'avoue que c'est un peu gênant parfois. Et comme je suis assez soigneux avec mes voiture, le fait de ne pas avoir un cuir tel qu'il devrait être me dérange un peu quand même!

Posté(e)

cuir nappa sur siéges sport : bonne tenue de l'ensemble sauf quelques plis sur le bourelet gauche de l'assise à cause des montée descente ..... comme sur toutes les selleries cuir .