Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mince c'est carrosserie !!!!! désolé

Salut,

désolé mon post fait un peu double emploi (j'ai aussi posté sur le post ouvert sur ce garagiste mais je n'ai pas eu de réponse).

Savez-vous s'ils sont bons en carrosserie chez Excel car service dans le 95? je dois faire refaire la jupe avant de mon A4 B8. Un blaireau m'a rayé toute la jupe (d'ailleurs il avait pas laissé de mot pour me dire que c'était lui, mais bon comme on est dans le même garage je l'ai débusqué !!! :meanie:). J'ai fait faire 2 devis un chez eux et un autre chez renault à pontoise qui est conseillé par les assurances pour la carrosserie. bilan Excel car service 250€, Reuhhhhhhh NO : 750 € !!! Bon c'est pas moi qui vais payer la facture, c'est la personne qui m'a rayé ma voiture, mais bon je me dis que se faire escroquer cela commence à bien faire !! Alors ils sont bons chez Excel ?

En fait c'est plutôt urgent je dois apporter le devis à la gentille personne qui a causé les dégâts et si chez excel car ils ne sont pas top ben j'irai chez reno (je m'y ferai jamais :))

Modifié par tofito95
Posté(e)

Pour ce prix chez renault , ils change la pièce, chez excel , ce ne sera que la peinture seule ...

PS : qu'appelles tu la jupe ?

Posté(e)

Pour ce prix chez renault , ils change la pièce, chez excel , ce ne sera que la peinture seule ...

PS : qu'appelles tu la jupe ?

salut,

non chez renault ils ne font que gommer les rayures et repeindre comme chez excel car

la jupe pour moi c'est le pare-choc avant

Posté(e)

Ouais 750€ c'est de la pure arnaque même chez Audi pour remplacement complet du pare choc avant plus peinture ils m'avaient demandés moins pour la TT ( environ 600€ de mémoire ) :secret:

Posté(e)

Pas possible que Renault ne fasse que repeindre pour 750€, il te changent aussi le PC

T'as demandé un devis chez Audi ? au moins t'es sur que la teinte sera la même.

Et puis, si cette "gentille" personne est pressée, rappelle lui que son comportement aurait du lui valoir un constat et qu'il serait bon de réfléchir à ce qu'elle préfère !

Posté(e)

Pas possible que Renault ne fasse que repeindre pour 750€, il te changent aussi le PC

+1

ou alors faut ecrire à la DGCCRF

Posté(e) (modifié)

ben j'ai le devis de renault sous les yeux :

-depose/pose pare choc avant

-déshabillage pare choc avant

-remise en etat

-peinture

--> 744,03 TTC

je vous jure !!

ah cette région parisienne !!! si je devais écrire à la DGCCRF il faudrait que je le fasse à temps plein !! d'où l'intérêt de ma question

Le faire chez audi je veux bien mais leur atelier de carrosserie, c'est ce fameux garage renault et quand on sait ce que vaut l'accueil et le service Valodis je préfère encore passer en directe chez leur carrossier... Où alors il faut que j'attende de rentrer en Normandie pour aller voir le garage qui s'occupe de ma voiture.

Maintenant je rentre dans plus d'un mois et j'ai pas envie que le gars qui doit payer la facture pense que j'ai oublié et que je finisse comme un c... tout est possible... Bon personne n'a fait de travaux de carrosserie chez excel car service ?

Modifié par tofito95
Posté(e)

explique lui et faites un constat comme cela rien ne sera oublié !

Après, soit il se souvient et c'est entre vous, soit son amnésie lui sera signifiée par son assureur.