Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah ca fait beaucoup plus sportif tout de suite... Donc faut le moteur qui va avec, 185 minimum, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Posté(e)

moi j'ai une 122, et la 185 ne m'intéresse pas du tout... Je ne parle donc pas du moteur, mais du look ... c'était l'objet de ma question

Est-ce que vous trouvez qu'il y a une vraie plus value d'un point de vue esthétique ou pas ?

Posté(e)

C'est pas trop mal, faut pas que ca fasse trop plastique d'apparence.

Posté(e)

c'est la question que je me pose : est-ce que ca ne fait pas trop plastique l'imitation carbone...

Posté(e)

Mon avis qui n'engage que moi : le 1 -> :vomi: et le deuxième style carbon pourquoi pas ! Mais seulement si c'est la meme forme que le diffuseur d'origine mais finition carbon !

Posté(e)

ouai le 2eme est mieux plus sobre pour remplacer celui d'origine en plastique noir mat tous moche,pour ceux qui n'ont pas la finition s line ou autre

+1 pour le 2eme :icon_smile:

Posté(e)

Mon avis qui n'engage que moi : le 1 -> :vomi: et le deuxième style carbon pourquoi pas ! Mais seulement si c'est la meme forme que le diffuseur d'origine mais finition carbon !

ben oui évidemment c'est le même, sinon ca n'aurait aucun intérêt

ouai le 2eme est mieux plus sobre pour remplacer celui d'origine en plastique noir mat tous moche,pour ceux qui n'ont pas la finition s line ou autre

+1 pour le 2eme :icon_smile:

Oui c'est pour ceux qui n'ont pas le pack extérieur s line ... ce qui est mon cas puisque je le trouvais particulièrement moche

Posté(e)

c'est clair,mais le prix n'est pas donner 310e après c'est du vrai carbone,et pas beaucoup de gens vont l'avoir sur leur caisse

Posté(e)

oui je suis d'accord avec toi bizbiz... je trouve que le 1er risque de faire tuning de pas super bon gout, genre traficoté, alors que le 2eme, en pur carbone, a de la classe

Posté(e)

franchement c'est clair il et classe,moi j'aime bien

sa ma fait penser a un truc pour pas mettre trop d'argent,utiliser du vinyl carbone:http://www.mpacovering.fr/film-adhesif-3m-vinyl-carbone-serie-di-noc.htm

je vais essayer pour voir le résultat

Posté(e)

je pense que le carbone véritable fera bien sur une audi gris daytona

Posté(e)

c clair ont vera bien le contraste,si tu le prend n'oublie pas de nous faire un pti tuto avec des tof :)

Posté(e)

Oui je ferai des photos. Le tuto, pas trop, parce que je susi tellement nul pour ces trucs la, que je vais faire livrer la pièce chez audi directement, et j'y apporterai ma voiture pour qu'ils la pose eux mêmes !!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Pour avoir vu le Rieger en carbone en vrai... c'est une vraie merde dégueulasse...

un pote l'a acheté et finalement l'a fait repeindre en noir lacké car c'était vraiment moche.. ça ressemblais a du caca de pigeon.

pourquoi ne pas prendre tout simplement le diffuseur en option du model competition?

Posté(e)

le diffuseur du model competition c'est le quel ?

Posté(e)

ha ok compet et aerodynamique c pareil

il et cool je vais le prendre je crois,si je vais a ma cc et je le commande,tu pense qu'il le monte gratos ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

ça... faut voir.... dépend de la gentillesse de ta CC.

Mais il existe 2 versions... la version non peinte dans le cas ou tu le voudrais le faire peindre (noir , rose, bleu, turquoise etc etc)

la version noir mate qui est prete a poser.

Posté(e)

OUi je trouve aussi que le rieger fait de mauvaise qualité, donc j'ai laissé tomber !

J'ai commandé celui qui est en carbone véritable, je vais le recevoir dans quelques jours, je vous dirai !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle : j'ai reçu le diffuseur en carbone, ca y est !

Je voulais aller déposer la voiture chez audi pour leur demander de démonter le diffuseur en plastique d'origine pour monter à la place celui en carbone mais bon, toujours aussi chiants, ils m'ont dit "ah non ce n'est pas une pièce qu'on vous a vendu, donc on ne veut pas prendre le risque de la monter, si on la casse, après..."... Bref, j'ai pris rdv chez un carrossier que je connais, je lui ai montré la pièce, il l'a comparée à celle d'origine, et m'a dit ok aucun problème. Mais il était trop pris pour le faire aujourd'hui. Donc ce sera pour cette semaine, il faut que je vois quel jour je peux lui déposer la voiture... peut etre mardi ou mercredi !

Posté(e)

ha c'est cool sa,je crois que sa va bien donner au nivo du look

pour le cc audi ils sont relou c vite fait a faire en plus en 30mn c'est regler

moi j'ai mis une demi ligne inox et je me suis démerder tous seul, parfois c'et mieux :icon_smile:

pour ceux quiont l’âme mécano et qui habite paris ou région-parisienne y a un self garage a villetaneuse,c'est pas mal du tout,j'ai louer un pont a 10e de l'heure et j'ai fait mon ptit mecano tranquille

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Et ta ligne demi inox combien tu l'as eut en €?

sur l'A1 en 185cv si tu veux poser de l'inox après cata, faut passer en 70MM.... la friedrich est 800€ .. .a ce prix la, t'as meilleur temps de prendre une milltek qui te coutera 150€ de moins :)

Modifié par LeoLeandro
Invité LeoLeandro
Posté(e)

j'ai le milltek avec la marmitte intermediaire car homologué en suisse.... ça envoie vraiment du lourd avec un très joli bruit. un membre du forum a la version avec un tube a la place de la marmitte intermediaire et apparement ça fait un bruit encore plus beau

Posté(e)

c claire si ont veut de la vraie qualiter,c mieux du milltek,fox...etc

aprés pour le 1.2 y a pas beaucoup de marque qui le font.

Posté(e)

petite question d'un nul en mécanique : ca apporte de quoi de changer la ligne d'échapp ?

Posté(e)

une ligne complète sa va t'apporter un peu de gain et de bruit

une demi ligne du bruit

Posté(e)

oui je crois que le gain de puissance est minime, genre 5 cv ?

Posté(e) (modifié)

ouai je sais pas exactement mais c'est pas énorme

et pour ton diffuseur alors sa avance ? :icon_smile:

moi je me tâte a mettre du vinyl carbone 3M sur mon diffusseur

Modifié par bizbiz
Posté(e)

ca y est !! j'ai récupéré le diffuseur en carbone, et je l'a fait posé !

après etre allé chez audi qui ne sont pas des flèches puisqu'incapables de le monter, je suis allé chez un carrossier, j'ai laissé la voiture ce matin, et je l'ai récupérée ce soir...

c nikel j'aime bien, je ferai des photos !

faudrait juste me redire comment on télécharge des photos je me rappelle plus lol

Posté(e)

niquel vite les tof :D

pour les tof,quand tu met un post,clique sur more reply options et en bas apres y a le lien pour telecharger