Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je n'arrive pas a télécharger les photos, elles sont trop grosses, et je ne me souviens plus du lien pour les héberger ... quelqu'un pourrait me le rappeler ?

Posté(e)

p1010419c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010425dh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila ! désolé pour la qualité nulle des photos, mais j'avais pas le temps, donc prise dans le parking en sous sol, mauvais éclairage. Ca ne rend pas comme c'est en réalité, j'en ferais une autre fois, mais ca vous donne une petite idée quant même ! Et merci Corwin de m'avoir refilé le lien !

Posté(e)

alors la j’adore c'est beaucoup plus classe c'et claire, sa devrait être d'origine ^_^

j'ai acheter du vinyl carbone 3D je vais tester ça,pour voir le rendu

Posté(e)

Oui franchement, ca rend super ! même ma femme qui était plutot contre quand je lui en parlais quand j'ai commandé la pièce (elle disait qu'il ne fallait prendre que ce qui est d'origine...) a trouvé ce soir en voyant la voiture que ça faisait super ! Je lui avais montré les photos tout à l'heure, elle avait trouvé ca sympa, et là en voyant la voiture en vrai elle m'a dit qu'elle reconnaissait qu'elle avait eu tort, et que ca rendait super bien... Et petit succès : un type qui avait une A1 m'a dit "mais c'est une option ? je vois votre diffuseur..." : ca fait plaisir ! Il avait lui aussi une gris daytona, mais pas contrairement à la mienne, il n'avait pas la calendre avant laquée noire, pas non plus les grilles anti brouillars avant laquée noire, et donc pas le diffuseur carbone ... et j'ai vu qu'il regardait attentivement les sièges sport s full cuir ... bref, ca fait du bien lol

Posté(e)

c'est clair,c'est bien de rendre sa voiture unique soit meme, par rapport a celle des autre :D

Posté(e)

Bogosssssssssssssssssssssse ! Il représente DB A1 :P La classe

Posté(e) (modifié)

Ha on voit pas bien alors sur la photo !!! tu nous en ferais une de jour? svp ;)

ça existe pour une sortie en simple? et ça t'a couté cher?

Modifié par Corwin
Posté(e)

300 euros + la pose

et pour l'instant il ne proposait pas de sortie simple

Posté(e)

T arrive à demander combien ça coûte avant même d avoir lu le topic ? C est écrit dans le dernier message avant le tient quand même, t es fort toi !

Pour la ligne échappement non c est la même.

Posté(e)

Surement un manque d'épinards, sans sa drogue il y arrive pas !!! MDR

Posté(e)

Oui comme la remarqué Benzorg, je n'ai pas changé la ligne d'échappement... ca servirait à quoi ?