Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait teinté les vitres sur mon Audi A3 1.6 TDI (Modéle 2011) et je post ce nouveau sujet juste pour vous donner mon avis sur le centre Glastint à Clermont-Ferrand. Le patron du centre est assez désagréable avec ses clients; je m'explique, il a commencé par me faire une rayure sur le film qu'il a posé à l'avant, coté passager. On a donc repris RDV et il m'a posé un film plus clair que les trois autres vitres (pour quelqu'un qui fait ça depuis 15 ans c'est limite) sans s'en apercevoir lui même, il a fallut que je lui fasse remarquer. On a donc repris un troisième RDV et il m'a enfin posé le bon film. Il m'a alors ensuite insulté de "casse-couille" (sans que je ne lui ait fait de remarque par rapport à son travail mal fait) car je lui ait demandé de refaire la vitre deux fois (Ce qui est normal vu le prix que cela coûte (359€ pour les 5 vitres)). Je déconseille donc le centre de Clermont Ferrand, par contre le travail a été fait proprement, mais au bout de trois RDV, et avec une insulte en prime...

Posté(e)

Ce comportement n'est pas digne d'un professionnel en effet !

En revanche, concernant la qualité des produit Glastint, tu auras pas de soucis a te faire. Mon A3 a été préparé au Glastint il y a maintenant 4 ans et le film n'a pas bougé d'un poil => Qualité irréprochable !

Posté(e)

Moi aussi la pose a etait "aleatoire" pour mon centre glastint ... Mais patron tres sympa :race:

Posté(e)

Salut moi j'ai fais les 5 vitres de ma A4 Avant chez misterfilm21 (ça doit être un firme franchisée) pour 250€ il y a 1 an et pas de pb à ce jour. J'avais fais plusieurs devis dont un chez GLASTINT (Min 650€ Maxi 950€). Je trouve cela inadmissible de la part d'un centre de ce type ,tu devrais contacter leur maison mère afin de raconter ton histoire ,on ne sait jamais...... :yell_1_prv: :yell_1_prv:

Posté(e)

La qualité et la tenu des produits Glastint est indéniable mais l’inconvenant est bien entendu le prix.

Après il ne faut pas non plus généraliser, tout les revendeurs ne sont pas non plus aussi " intelligent " que celui que tu as à Clermont-Ferrand Ferrand

Posté(e)

Oui je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça, je ne généralise pas mais je tient juste à informer ceux qui seraient éventuellement intérréssé comment ça s'est passé pour moi. Mais mis à part ces malentendus avec le gérant, la pose a été faite correctement mais comme je l'ai dit, au bout de trois fois. Et comme la garantie 10 ans fonctionne partout en France, je pourrait toujours aller dans un autre centre en cas de problème. Sinon j'ai déjà contacté la maison mère par téléphone mais ils s'en foutent, ils m'ont dit que si je voulait qu'il y ait une trace il faut que je fasse un courrier ou un mail mais je ne l'ai pas fait parce que je ne suis même pas sur qu'ils en tiennent plus compte que mon appel.

Posté(e)

Il n'y a pas de malentendu, comme on dit : " le client est roi !!! "

Sans client, le pov gas, il met pas le steak sur la table à la fin du mois, donc la moindre des choses est de respecter le client.

Posté(e)

Moi deuxieme voiture que je fais au centre de lille et vraiment nickel, travail de pro et tres agreable. Puis au final résultat superbe.je recommande fortement :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ecris a glastint pour te plaindre !!!

Non mais il se croit où lui à insulter les gens !!!!

c'est une franchise donc il a pas interet à se faire remarquer par son chef de secteur

Pour ma part, j'ai fait faire la mienne à issy les moulineaux (92) et le responsable , laurent est super sympa et très pro.

N'hésitez pas à venir de ma part ( cyril, le plombier), il pourra vous faire un petit qqchose sur la facture

Modifié par cyril_spe
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pareil a Strasbourg super sympa , travail parfait et café offert :marcelpoire:

Posté(e)

@cyril spe: la mienne y est passé il y a quinze jours...... effectivement, travail tres pro et tres sympa... en plus, j'ai beneficie de la reduction de 100€ donc en tout 389€ pas donne, mais rien à dire :icon14: top!

Posté(e)

C'est cool !

ça me fait plaisir parce que le gars est vraiment sympa (ce qui est plutôt rare chez les responsables glastint...).

C'était une réduc officielle ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je reponds que maintenant mais oui c etait une reduc officielle. En tout cas bien content d etre passe la bas, je recommande 10000%

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de topic!

Je leur ai envoyé une demande de devis via leur site (agence de Lyon dans le 7e), il n'ont pas daigné me répondre!

Pas grave, j'irai voir ailleurs même si apparemment ça a l'air chaud à faire(?)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je vous conseille celui de saint Ouen l aumône dans le 95 le patron est très sympas j'ai fais tous mes véhicules chez lui et aucun souci vous pouvez y aller les yeux ferme

Posté(e)
!

Je leur ai envoyé une demande de devis via leur site (agence de Lyon dans le 7e), il n'ont pas daigné me répondre!

Fait faire dans cet agence là en ce qui me concerne, très bien fait, résultat toujours impeccable 3 ans plus tard, ils m'avaient prêter gratuitement une Smart pour la journée le temps des travaux.

Posté(e)

Bonsoir AudiTIF,

Tu en as eu de la chance... Je les recontacterai... Peut-être.

Posté(e) (modifié)

En fait je me suis déplacé lchez eux la toute première fois pour avoir un devis et leurs conseils. La personne avec qui j'ai discuté m'a fait tres bonne impression et du coup j'ai fixé un Rdv sur place pour 2 ou 3 semaines plus tard. C'est la même personne qui a fait la pose sur ma voiture, je crois que c'était le gérant mais c'était y a pas loin de 4 ans donc le personnel à peut être changé entre temps, je peux pas dire

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

bonjour,

je reviens sur le message initial concernant le centre glastint de clermont. J'ai eu des soucis lors de la pose de films: des rayures donc il a fallu y revenir pour refaire le travail mais là les problèmes ont commencé avec des dégradations sur les plastiques des portières (bandeaux laqués) et supports des rétros. Grosse engueulade! Bref un travail minable! Les réparations ont été faites chez audi aux de glastint mais que de soucis.

La prochaine fois j'irai dans un autre centre directement.

Posté(e)

Petit déterrage de topic!

Pas grave, j'irai voir ailleurs même si apparemment ça a l'air chaud à faire(?)

Parfois il arrive aussi que des mails se perde , soit effacer dans par erreur . C'est pour ça qu'il vaut mieux passer ou appeler un magasin en règle général et c'est plus simple pour discuter .

Posté(e)

Parfois il arrive aussi que des mails se perde , soit effacer dans par erreur . C'est pour ça qu'il vaut mieux passer ou appeler un magasin en règle général et c'est plus simple pour discuter .

C'est pas faux! A retenter... :bien: