Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , Voila, petit nouveau ici, mais pas comme passionne Audi :)

Ancien possesseur d`une audi A6 estate TDI,

fallait faire un compromis entre familliale et sportive, je voulait garder l`A6 et me prendre une subaru a cote, mais a quoi bon payer 2 assurances pour quelques km par mois?,

donc apres plusieur recherche, je suis tombe dessus, je suis partis sur juste un essai a la base, mais apres essai ba j`ai signer comme on dit, superbe remise sur le Q7, et il me reprennait l`A6 au dessus de sa cote,

donc aller fin du blabla presentation de la bete:

Audi Q7 4,2 fsi V8

2T2, pour 350cvx

0-100 en 7s plat

tout option,S-line finition avec full bose systeme avec ampli ( les oreilles saignent lol)

BA, 3 toits panoramiques, suspension pneumatique, cuir,clim,GPS/DVD, xenon

pis jan passe.....

Donc sa reste un bon 4x4, mais quand le V8 chante on y pense plus dutout, le mode sport equivaut a 1 slip toutes les 20min 269971.gif, le son est sublime, lorsque le kickdown senclenche perso la 1ere fois sa fait peur, et encore je conduit un engin assez lourd, j`ose meme pas penser dans la rs4 ce que sa fait ^^,

1er plein d`essence , et premiere fois que je met pas loin de 100L 265542.gif,

je sait certain penseront qu`il faut etre dingue pour prendre ce genre de bestiole, mais bon quand je voit que je tape 3-4000km par an, je doit certainement depenser le meme que ceux qui ont leur voiture de la semaine, et la sportive du week end

donc consomation oui sa consomme bien, comme n`importe quel grosse cylindre ou sportife donc genre mini 10-12l sur autoroute, et 16-18 en ville, quand on appuy bien sur la pedale, mais tres dur de pas resister,

j`ai deja fait pas loin de 600 km, mes resentit sont que le train avant supporte mal le poid en virage, on sent que l`on est dans un 4x4 dans c`est moment la!!, le son du moulin est sublime, ainsi que le poste de conduite, la boite auto est souple en mode D, en mode S , c`est mini 5000tr sur chaque vitesse, est j`ai pas encore pus vraiment tester ce programme, pour etre honnete j`essaye deja de m`habituer au mode D 747290.gif, bon aller place aux photos, vous l`aurez compris je le kiff ce 4x4 ;

dscf2110.jpg

dscf2111.jpg

dscf2112.jpg

dscf2113.jpg

dscf2114.jpg

dscf2115.jpg

dscf2116.jpg

dscf2117.jpg

dscf2118.jpg

dscf2119.jpg

dscf2120.jpg

dscf2122.jpg

donc voila j`an referais d`autre des que le temps le permet, car ici pour pas changer il pleut

n`hesitez pas a poser des questions

See you

Posté(e) (modifié)

:welco:

Belle bête !!

Modifié par nainfurieux
Posté(e) (modifié)

salut a toi et welcome to the

GRAND BRETONS

Très très beau Q7

il est très sympas

surtout le 4.2 L V8 en plus

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

ob_ac8d33_994371bienvenue-1-14d65c1.gif

Modifié par chromexine
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Il est superbe, je suis entrain de faire l'acquisition du même modèle.

Tu as raison de dire l'essayer c'est l'adopter.

Je n'étais pas partie sur ce véhicule et ce moteur, mais une occasion c'est présentée, je l'ai essayé, je l'ai acheté.

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Il est superbe, je suis entrain de faire l'acquisition du même modèle.

Tu as raison de dire l'essayer c'est l'adopter.

Je n'étais pas partie sur ce véhicule et ce moteur, mais une occasion c'est présentée, je l'ai essayé, je l'ai acheté.

@+

c`est exactement le meme cas que toi,

la toujours le meme plaisir a le conduire, je ne fait que des petit trajet pour le moment, mais retour en France pour quelque vacance en fevrier, donc je pourrait voir la conso sur Autoroute ^^