Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu peux nous mettre tous les liens que tu veux, mais si ces derniers pointent vers des fichiers présents sur ton PC avec de telles adresses, nous ne pourrons pas voir gran' chose...

Ceci dit, cela semble fort intéressant comme petit ajout ;-)

Modifié par Elzouavo
Posté(e)

j'ai la version d'avant avec module bluetooth en plus.

pour les mp3 ça contrôle bien l'iphone, même si l'accès est assez lent quand il y a beaucoup de musique

perso j'ai mis un lecteur de carte avec une sd de 16Go.

Pour le module bluetooth, cela permet d'envoyer en sans fil la musique dans la voiture

Pour la partie téléphonie, cela permet de d'utiliser son tel en main libre (son tel portable, pas le téléphone intégré dans l'a8) avec bonne intégration au mmi

Ce qui est chiant, c'est qu'il faut cabler le micro, idéalement dans le plafonnier avant, et je n'ai pas eu ce courage de le faire.

Donc le module bluetooth est dans sa boite dans le garage, et à la place j'ai une sim free à 2€ par mois

Posté(e)

dsl pour les liens mais c ke j essaye de mettre des photo de ma voiture et jy arive pas lol!!! et enfaite cet ajout c un peu comme le AMI de chez audi mais moins chere je pense il y a l auxiliaire avec et l AMI je ne pas kil le dispose enfin bref!!!! j hesite entre sa et l AMI!!!!!!!!

Posté(e)

En effet, un petit effort pour écrire en français serait apprécié...

Posté(e)

ah ben y a du progrès en Französich, ça pique les yeux...

L'ami c'est facile : on déraque le changeur cd avec 2 clés spéciales, on tire, on débranche, on pose.

Ensuite on met en place les câbles Y fibre optique et courant, sans les casser, on les fait passer par le fond de la boite à gants, il y a 2 trous : à gauche et à droite.

On raque l'AMI en branchant les cables

On raque le changeur cd

C'est fini.

Posté(e)

l AMI ne se fixe pas?? j ai lu aussi qu il fallait entailler le fond de l emplacement de l AMI c vrai??

Posté(e)

et se qui me perturbe un peu c est les cable a brancher lesquel avec lesquel.....! je suis un peu pommer dans tout sa!!

Posté(e) (modifié)

l AMI ne se fixe pas?? j ai lu aussi qu il fallait entailler le fond de l emplacement de l AMI c vrai??

L'AMI se raque comme le lecteur-changeur CD. Une fois enfoncé dans son logement, ça s'encliquète tout seul. Sur l'A8 c'est très facile, à la différence de l'A6 qui nécessite un démontage complet de la boite à gants

Modifié par theoden
Posté(e) (modifié)

Une fois enfoncé dans son logement, ça s'encliquète tout seul.

Non. Selon l'année de ta voiture, le logement peut ne pas être suffisamment profond. Il faudra donc découper.

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e) (modifié)

Quand cela arrive, il est vrai, (mea culpa j'avais oublié) ce n'est pas la boite à gant qu'il faut découper, mais le fond du boitier plastique de l'AMI. D'abord c'est beaucoup plus simple, de plus c'est juste le fond du logement pour ipod qui a besoin d'être découpé sur environ 5 mm, et ça ne gene en rien, puisqu'une fois l'AMI encliqueté dans le logement, l'ipod ne risque pas de traverser la boite à gant ! Allez on rajoute au moins 5minutes au temps d'installation

Modifié par theoden
Posté(e)

merci pour vos reponse c est sympa de votre part!!!! esque le branchement a8 et a6 sont les meme??

Posté(e)

L'AMI pour A6 et A8 sont différents. Voilà pourquoi ils ne faut pas se tromper de référence. Celui de l'A8 nécessite obligatoirement des connecteurs fibre optique MOST, trouvables chez Kufatec