Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai croise un beau rs4 gris y m'a fait les warning sa vous parle... ?

Modifié par plus noir
Posté(e)

Il était peut é^tre en panne :mur: :je_sors:

Posté(e)

Et voilà ça fou mal déjà pour les cadeaux ,faudra qu il trouve une pirouette pour expliquer aux gosses qu il aurra du retard du a la panne de son RS4 :ripeer:

Posté(e)

Mdr bon Bin l'intéresse n'est pas ici..!! Peut être un problème AAC ou de déphaseur ...... Lool

Posté(e)

Aller on va faire en sorte de faire avancer ce topic.Je croise de temps à autre un RS4 gris dans les environs de belfort,et dernièrement un RS4 noir arrêté a la station service de sevenans.

Posté(e)

not me!!!

et moi un bleu nog a besancon tous les dimanche mais je sais toujours pas qui c est !!!!!

Posté(e)

Pas moi!! Il m arive de passer devant Besac sur l autobahn mais comme ça va très vite j ai parfois du mal à voir d autres automobilistes....... de toute façon jamais plus de 130 :humour:

Posté(e)

on s en doutais!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Il m arive de faire souvant la route Belfort Beaune ou Grenoble et il est vrais que sur la partie d autoroute jusqu à Beaune il est très très rare d y voir des :cops: .Du coup il n est pas rare de voir débouler des gens peut scrupuleux à des vitesses innavouable :yell_1_prv: :think: :race:

Posté(e)

apres l echangeur a36/a39 alors parce que moi je vais souvent sur dijon et c est souvent que je les vois bon apres je ne sais pas a quel heure tu roules!!!!

on est un peu hs la!!!

Posté(e)

Non lui a un S4 si mes souvenir sont bon.

Posté(e)

oui mais pas forcement laid!!

Posté(e)

la photo est sombre , mais la S a l'air top propre , et super entretenue

la couleur fluo me deplairai pour la mienne , mais sur les autres j'aime assez :P

Y'en a en orange fluo aussi , c voyant etc , mais ca donne un aspect pur sportive au vieux break B5

Posté(e)

C est clair il en faut pour tout le monde :payday: :copain:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut j'ai croisée un rs4 noir sur l'A1 direction Lille sud vers 17h20 ..??

Modifié par plus noir
Posté(e)

un vrai radar ce plus noir!!!!!

Posté(e)

Non desole je traine pas trop dans le nord.....un jour viendra ou tu me croisera :MdrDevil:

Posté(e)

salut moi je l'ai deja vue plusieures fois avec gantes gris puis jaune perso je prefere gris mais bon

Posté(e)

Damarssonne tu parle de celle qui se trouve a menton..??

Posté(e)

Damarssonne tu parle de celle qui se trouve a menton..??

bonsoir pour les rs4 sur Menton je crois savoir c 'est moi ! je possede un rs gris avus jante noir et une connaissance le gris mat maintenant jante jaune

Posté(e) (modifié)

Ah okey...!! Lol donc c'est toi que j'ai croiser et qui m'avait mis les warning..!!

Modifié par plus noir
Posté(e)

trop bon!!!! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Le radar ....... Mdr quand je serais de passage si sa dit une petite rencontre avec ton collègue ..

Modifié par plus noir
Posté(e)

salut oui je parlais bien du gris mat

il commence a avoir quel que rs dans le coin il va falloir organise une sortie rs

Posté(e)

Oui j'ai un autre ami dans le var qui a un b5 rouge! Oui en effet dans la region il y en a quelque uns!

Normalement le gris mat je dois lui faire une belle prepa dessus

Posté(e)

Tu est quoi brizefer06 préparateur garagiste..?

Oui et passionné aussi j'ai mon entreprise aussi!

Posté(e) (modifié)

Okey c'est bon a savoir car y'a pas grand chose sur menton et Nice et ma voiture ira jamais chez Audi..!!

Modifié par plus noir