Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous !!

j'ai un probleme sur mon s3 de 2000 au niveau du regulateur de puissance EPC !

j'ai monter une admission GRENN sur mon s3 et la voiture a tres bien tourner pendant 4 ou 5 jours et depuis dés que je depasse 3200tr/min j'ai deux problemes different :

1) le capteur de puissance se met en route donc plus d'accelerateur et le moteur se met en secu il faut que je coupe le contacte et que je redemare

2) l'aiguille de regime moteur monte en fleche sans que le moteur suive (comme quand ton ambraillage patinne )

j'ai demonter mon admision pour voir si le probleme parter resultat le cas numero 1 oui mais le cas numero 2 non?

j'ai biensur fait une RAZ a chaque action ( debrancher batterie 10minutes rebrancher contacte10minutes ralentie 10minutes )

quelqu'un pour m'aidais??

Posté(e)

bon voiture passer au vag com !

resultat : defaut sonde lambda

defaut capteur de pression

defaut alimentation d'air secondaire

apres avoir effacer les defaut sur le vag com essais routier effectuer le capteur EPC ne se declanche plus (ce qui est bien lol ) au niveau de l'embrayage qui patine c'est bien celui ci qui ne suis plus par rapport a la puissance ( un ambrayage renforcer serais le bien venue ) en meme temps c'est celui d'origine et il a 182000kms sa se comprend un peu aussi !

par contre le calculateur regule a 3500tr/min a partir de la 4eme jusqu'a la 6eme !!

retour de l'essais routier re vag com pour voir si nouveaux defaut et en effet toujours sonde lambda ( sa rien a voir je pensse ) et defaut p1555 probleme de pression trop importante !!!

un avis les amis ???

Posté(e)

p1555 default donner : pression de suralimentation maxi depasser !!!

comment eviter ce default ?

Posté(e)

bon ben retour a la case depart le capteur EPC recoupe depuis cette aprem !!!

je commande un capteur de puissance demain chez audi et je vous tien au jus