Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

cela fait huit mois que je roule avec cette magnifique voiture dont je suis très content.

Au mois d'août je me suis aperçu dans les embouteillages que lorsque j'étais en première la voiture broutait légèrement.

Je viens de l'emmener chez mon concessionnaire pour la révision des 30 000 km et je lui ai posé la question car j'avais vu sur quelques forums qu'il y avait des problèmes d'embrayage. Il m'a donc dit qu'ils allaient vérifier cela que cela pouvait venir du capteur de la pédale l'embrayage, ou bien de l'embrayage lui-même.

Lorsque je l'ai récupéré le soir le verdict tombe problèmes d'embrayage.

La voiture étant garantie je l'amène la semaine prochaine pour le changement du volant moteur et de l'embrayage.

Je vous tiendrai au courant des Événements.

Posté(e)

Salut, tins nous au courant. Elle est de quelle année ton A5 ? Boîte auto ou Manu ?

Posté(e)

Salut,

La mienne fait pareil (TDI 170Ch Sline manu).

Le garagiste m'a dit que Audi ne le prenait en garantie que pendant les 10000premiers Km.

Et comme elle a 50000, ils veulent rien savoir bien que j'ai une extension de garantie.

Le changement revient à un peu plus de 1000€ car d'apres eux il faut tomber la boite pour changer l'embrayage

Posté(e) (modifié)

Salut,

c'est une TDI 170 CH s line boîte manuelle et elle est de 2011.

En ce qui me concerne le garage Audi ou je la fais entretenir après avoir constaté le défaut m'a dit que c'était pris en charge dans la garantie.

En effet il faut bien tomber la boîte de vitesses d'après ce qu'ils m'ont dit pour changer le volant et l'embrayage.

http://forums.audipa...4-nouveau-venu/

Modifié par bkk10
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

mardi j'ai donc emmené mon A5 chez mon concessionnaire ou je devait la laisser la journée, près d'un véhicule de remplacement A3 sline tiptronic.

Le soir je vais pour récupérer le véhicules et la personne qui s'en occupe m' annonces qu'il y a plus de travail que prévu, donc je dois la laisser une journée de plus.

au final changement du volant moteur, de l'embrayage, de la butée d'embrayage et deux jours immobilisations.

Bien sûr tout cela sous garantie. Après avoir roulé le week-end avec plus aucun souci.

Modifié par bkk10
Posté(e) (modifié)

Salut,

Le garagiste m'a dit que Audi ne le prenait en garantie que pendant les 10000premiers Km.

Et comme elle a 50000, ils veulent rien savoir bien que j'ai une extension de garantie.

Le changement revient à un peu plus de 1000€ car d'apres eux il faut tomber la boite pour changer l'embrayage

Audi garantit leur embrayage uniquement 10000 kms,faudrait que tu penses ,serieusement,a changer de concession

Modifié par winblows
Posté(e) (modifié)

Salut,

salut,

même problème avec une TDI 170 sline avec 70000 km

voiture qui broute des fois, premiere qui passe mal des fois

1600 euros pour changer l'embrayage, avec le volant on monte à 2800...

si quelqu'un à un bon plan

vu les tarifs prohibitifs, un retour d'expérience avec un remplacement fait autrement que par audi est le bienvenue

Modifié par weshbsd
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Tout pareil avec un coupé TDI 170.

En allant faire la révision des 64000 km, je leur fait part de mon pb : la voiture broute en 1ère.

Pb de volant moteur. Donc changement du volant moteur, de l'embrayage, et de la butée d'embrayage.

Pris en charge entièrement par la concession malgré le dépassement de la garantie de quelques mois.

A+