Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila, je possède une Audi A4 B7 Avant, j'ai le véhicule depuis la fin Avril 2012.

Elle possèdait 4 jantes d'origine en 16" Pneu 205/55R16, jusque la pas de soucis.

Mais je suis passer en 18" 4 pneus Neuf 225/40R18. Et en faite tous les 3 jours je suis obliger de regonfler mon pneu avant droit,

car la pression passe de 2.8 à 1.6, tous les jours je perd 0.4bars, j'ai donc chercher d'ou venais la fuite, et j'ai donc trouver.

En faite, la fuite viens entre la jante et le pneu !!! J'ai était assez étonner, sa ne doit pas être courant ce genre de soucis.

Donc voila, j'ai effectuer des recherches et j'ai vu divers chose comme, mettre une base en caoutchouc au fond de la jante, ou mettre de la bombe anti crevaison :nixweiss: ou encore mettre un produit ou de la graisse pour avoir une bonne étanchéiter.

Je suis perdu avec tous sa, donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serais cool...

Merci les amis.

Et une petite photo pour vos yeux :marcelpoire:

dscn9916.jpg

Posté(e)

fait faire un demontage , remontage avec nettoyage du bord de la jante !! peut etre une merde

Posté(e)

Salut French !!!

Merci de ta réponse clair et rapide ! Tu me conseillerai de faire sa ou ?

Posté(e)

n importe quel centre bien equipé en machine ^^

Posté(e)

Oui a voir aussi. Je m'occupe de sa lundi car la je suis au boulot (et oui encore et toujours sur la route) et je vous tiens au courant...

Merci a vous en tous cas.

Posté(e)

Déjà tu la fous dans une bassine ou une beignoir et tu regardes d'où vient la fuite !

Posté(e)

Un bon centre de montage de pneu te nettoiera le bord intérieur de ta jante pour éviter ce genre de problème.

Il s'y dépose toujours un tas de saloperie notamment des restes de " savons " et des résidus de gomme.

En dix ans, j'ai seulement vu 2 garages effectués ce nettoyage systématiquement pour éviter le problème que tu as rencontré !

Posté(e)

Ben justement, la fuite vient de la, j'ai fait le test ! l'air passe entre la jante et le pneu, c'est vraiment minime cette ecart mais l'air passe.

Les pneus était déjà montées sur les jantes lors de l'achat et je ne sais pas ou tous sa à était monter. En tous cas, comparer au autres roues qui ne perde pas d'air, on voit un jeu de 1mm sur celle qui en perd.

Bref, je m'occupe de sa demain matin donc je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

ideallement, il faut sortir le pneu de la jante, bien nettoyer les deux et ce sera réglé !

Posté(e)

Bonjour,

Alors verdict ce matin, je suis aller chez Carter Cash, il m'on sortie le pneu, nettoyer le pneu et la jante, remi de la colle à étanchéité et niquel !

A voir à la longue maintenant, si je voit que ce problème reviens sur la même jante, j'en racheterai une.

Voila, et merci a vous pour votre aide.

Posté(e)

Rien à mettre de la colle !

Il faut que le pneu et le bord intérieur de la jante soient clean, c'est tout !

Un coup de savon au montage qui va sécher juste après et c'est tout!