Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir bonsoir

J'ai quelques questions au sujet de l'audi a1 sportback version ABT , niveau prix , quel motorisation disponible etc.

Niveau esthétique est ce possible de demander que le pare choc arrière et les jantes par exemple , car l'avant est horrible !

mes questions ne sont pas très développer désolé...

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

ABT est un préparateur, pas une marque, et il ne fabrique pas de A1, en gros tu achètes ta sporback puis tu vas les voir pour qu'ils te fassent les modif que tu as choisit

Posté(e)

Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est les horribles prise d'air factices en plastoc sur les ailes avants, façon tuning kéké année 80/90...vilain tout plein!

Posté(e)

Moi je souhaiterai que le pare choc arriere avec la sortie central et les jantes en 18pouces j'ai eu quelques imformation sur le configurateur ABT , mais savez-vous si cela se passe avec le cc a la commande ou si il est possible de le faire par ex 1 ans apres réception.

Posté(e) (modifié)

Google est ton ami

http://www.abt-sport...pa/country/FRA/

Tu as des dealers, faut donner ta ville d'origine et voir le plus prêt de chez toi !!!

Mais apparement seul 3 distributeurs, un a canne, un autre à puget et le dernier en Alsace

Modifié par Corwin
Posté(e) (modifié)

120828035710612643.jpg

Encore une petite question... Est ce possible d'insérer les petite baguette en alu sur les poignet de portes tout en ayant ce kit couleur ?

Modifié par Passion-A1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

non, je ne pense pas, ces inserts de couleurs venant par dessus les poignées l'emplacement pour l'insert alu n'est plus accessible

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Tien... la prépa ABT ne serait pas livrée de la même manière qu'en suisse?

En suisse, lors de la commande, on peut très bien prendre une ABT et choisir ce que l'on veut... ça fait partie des options catalogue...

mais quand tu vois que la reprogramation du boitier est un tout bête boitier aditionnel generique et qu'elle coute 2500€... ça freine pas mal...