Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La température de mon Audi A4 B6 2.0 essence année 2003 ne monte pas, je remarque aussi que le chauffage est moyennement chaud dans l'habitacle, j'en déduis donc que cela viendrais du calorstat, je voudrais savoir ou il se trouve et si son changement est facile.

Merci

Posté(e)

Achete comme moi la revue technique et tu verras où il est pour ton modele.

Sur le mien c'est pas tres compliqué, si tu sais te servir de tes 10 doigts et que t'as des outils qui tiennent la route. Tout est plus facile avec des outils qui vont bien ;)

Posté(e)

salut,

je possède une A4 B 2.0 FSI de 203 et j'ai eu le même problème que toi, l'aiguille de l'indicateur de température ne montait pas.

en fait il s'agissait pour mon cas de la sonde de température qui était HS.

après remplacement, l'indicateur de température indiquait des valeurs normales. :icon6:

Posté(e)

Achete comme moi la revue technique et tu verras où il est pour ton modele.

Sur le mien c'est pas tres compliqué, si tu sais te servir de tes 10 doigts et que t'as des outils qui tiennent la route. Tout est plus facile avec des outils qui vont bien ;)

La revue technique pour A4 B6 2.0 essence n'existe pas voilà mon problème.

Posté(e)

tout à fait Vince .... la fonction recherche aide pas mal quand on l utilise.....

Posté(e)

Merci de vos réponses,

Je vois maintenant ou il se trouve apparament il faut démonter l'alternateur pour le changer.

la sonde de température d'eau est au même endroit?

Vu son prix je compte la changer en même temps.

Posté(e)

Si t'as des outils qui tiennent la route t'es pas obligé de virer l'alternateur.

Sur mon moteur le capteur est entre le moteur et lh'abitacle donc c'est pas au meme endroit et beaucoup moins accessible!