Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey ^^

Je serai intéressée pour changer mes jantes d'origine de 15'. Il y a deux modèles qui me plaisent:

-celles de série sur s-line

-celles de sérié sur ambi luxe

Mais j'y connais rien dans tout ça, est que déjà c'est possible de monter du 17" sur l'ambiente?

Si oui il y aura -il des surcoûts?

Faut il que je choisisse du coup le chassis sport?

Missi d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

oui tu peux mettre du 17" sur une ambiente,moi j'ai fait la meme c'est le max que tu peux mettre

pour du 18" faut le chassis sport de serie sur sline et ambitions en options sur les autres

Posté(e)

Ah ok merci bcp bizbiz.Et qu'as tu choisi comme jantes?

Posté(e)

j'ai choisie les jantes styles new RS4 en noir mat

Posté(e) (modifié)

ouai pas de soucis,j'ai celle de ma reprog

j'en ferait d'autre a l'occasions sous d'autres vue

post-93103-0-12454800-1351617651_thumb.jpg

Modifié par bizbiz
Posté(e)

Ah oui ca claque bien comme ça :malelovies:

Posté(e)

Moi je cherche éventuellement à échanger mes 15 pouces contre d autres 15 ou des 16 à la limite mais pas facile d en trouver d origines sur le bon coin !

Posté(e)

Moi je cherche éventuellement à échanger mes 15 pouces contre d autres 15 ou des 16 à la limite mais pas facile d en trouver d origines sur le bon coin !

slt tu a quelle model de jantes en 15

Posté(e)

a ouai moi j'ai celle la en 15"

je l'ai et peinte avec du plastidip noir mate et sa tien nickel et sa protege en plus

post-93103-0-01686400-1351704506.jpg

Posté(e)

Je me renseignais comme ça sur le prix des jantes "copie modèle origine audi" et par extension des caches moyeux audi....Purée ca coûte cher ces petits bordels pour ce que c'est!

Je pense que je vais attendre de tomber sur la bonne affaire car BEnzorg a raison y a pas foule sur le bon coin par ex...

Posté(e)

T inquiète pas je regarde tous les jours les jantes audi et vw car au pire il y a certains modèles de jantes polo que j adore ( syenit et mistral ) mais pareil c est dur à trouver !

Posté(e)

moi je vend les mienne en 15" origine audi elle sont toute neuf 3000 klm pneu dunlop

les 4 avec pneu 350e si sa interesse quelqu'un

Posté(e)

ouai je crois bien

il y a une différence pour reconnaître les pneus été,hiver ?

Posté(e)
il y a une différence pour reconnaître les pneus été,hiver ?

Quand il y a des lamelles sculptées sur la bande de roulement tu es certain que ce sont des pneus neige ! ;)

Certains pneus mais pas tous ont aussi "un flocon" dessiné sur les flancs.

Posté(e)

ok

j'ai regarder c'est des pneus été

Posté(e)

merci on va voir si sa interesse des personne :icon_smile:

Posté(e)

Moi ça peut vraiment m’intéresser !

--> MP !

tien j'ai une tof quand je l'ai avait encore sur ma caisse

post-93103-0-06681100-1351799569_thumb.jpg

Posté(e)

T'as bien fait de changer ces jantes par les autres ;)

Au passage, puisque c'est mon topic, si quelqu'un vend des 17" d'origine je peux être intéressé !

Merci madame !

Posté(e)

Effectivement ces jantes peuvent paraître petites mais moi je trouve déjà que c est hyper dur en 15" alors j ose même pas imaginer en 17" !

Avec la smart avant je trouvais ça assez raide mais maintenant j ai découvert encore plus sec ! Peut être que mes amortisseurs sont pas bien réglés ? Je ne sais pas mais en tout cas l idée de passer à de jantes plus grandes me parait difficile ! Surtout que je suis à Paris donc dos d âne souvent ... Mais le côté esthétique me donne clairement envie de passer à au moins 16 ..

Posté(e)

c clair jte confirme le 17" c'est dur comme pas possible le meilleur c'est quand ont change les jantes vaut mieux toucher aux amortisseurs,court par ex

ou mettre un kits suspension,mais c pas donner

Posté(e)

Je comprends effectivement mais je n ai pas top envie de toucher aux amortos...

Ton film gris il s enleve à la main d un seul coup ou il faut gratter ?

Posté(e)

J'ai trouvé des jantes intéressantes en 16" sur leboncoin, et à tarif abordable.. Mais ce qui m'embete, c'est que elles proviennent d'une voiture qui a été accidentée (tonneaux).

Le vendeur m'assure que la géométrie est parfaite car il les a fait rééquilibrer.

J'aime pas trop l'idée d'acheter des jantes qui ont peut-être pris des coups...

Posté(e)

perso pareille ont ne sait jamais

et oui le films tu gratte un peu et il s’enlève

il résiste aussi bien au karcher qu'il part part facilement en tirent dessus avec les mains

Posté(e)

J'ai pas pris finalement.

Trop peur de me retrouver avec une jante voilée ou je ne sais pas trop quoi.

Dommage elles étaient vraiment intéressantes niveau prix !

Posté(e)

tu cherche que des jantes d'origines pas de replica benzorg

Posté(e)

Oui j'aimerais des jantes d'origine absolument !

C'est peut-être bête comme raisonnement, à moins de trouver des réplica vraiment identiques... Mais j'en vois pas sur ebay !

Et j'ai pas des milles et des cents à mettre, environ 350-400€ pour 16" et 300-350€ pour 15"...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Deux annonces qui semblent "intéressantes" sur le papier. Vos avis ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/391984864.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/390853953.htm?ca=12_s

La photo de la première n'est pas "contractuelle" j'ai envie de dire car il s'agit d'une photo repompée d'autres annonces. Déjà ça me plait moyen. Mais je vais appeler pour en savoir un peu plus. Ca sent les jantes volées ?

Posté(e)

Pour la première annonce, elle est désactivé donc c'est plié :D

Pour la seconde elles ont l'air propre, a voir l'état des pneus, si il ne sont pas mort, le prix me semble plus que correct pour de l'origine.

Posté(e)

La première j'ai appelé et c'était déjà vendu... La deuxième je vais essayer d'aller les voir demain soir !

Posté(e)

Elles ne sont pas propres du tout en fait, voir même en très mauvais état.

J'attends la prochaine opportunité.

Posté(e)

Elles sont bien mais je cherche du 16 pouces et l offre n est pas dingue non plus !

Posté(e)

Dommage, il semblerait que les 17 soient plus courantes dans les annonces.

J'ai également vu unne annonce d'un gars qui vendait un ensemble de 4 jantes type ambition + pneus hiver neuf, pas donnée mais elles ont l'air propres:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/389055028.htm?ca=17_s

sinon il y aussi ça:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/376805580.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272050409.htm?ca=17_s

Posté(e)

Lol le mec habite à morbach...Enfin bref, mon problème dans toutes ces annonces, c'est la distance. Faut que je trouve plus près.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense avoir trouvé pour ma part ... réponse dans 3 semaines quand je dois les récupérer !