Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut amis B7istes!! ca y est il neige et me voila bien dans la merde chaussé en 20" c'est pour cela que je viens a vous car j'aimerais savoir si il était possible de monter des jantes toles 16 pouces ET 42 pour passer l'hiver??? j'ai peur que sa touche l'étrier a l'avant.... merci d'avance pour vos reponses!!

A+ EDDY :icon_biggrin:

Posté(e)

petit UP !! il n'y a vraiment personne qui pourrait me renseigner a ce sujet??? sa URGE !!!

Posté(e)

d apres etka les jantes acier 7Jx16 H2 ET42 ne sont pas compatible avec le freinage 1LA et 1LJ

par contre il n y a rien de marque sur les jantes alu donc elles doivent etre compatibles

en resume tu peux pas mettre les toles mais des alu oui

Posté(e)

Si les références sont écrites sur les jantes alu d'origine je peux regarder sur les miennes pour te dire, par contre je ne sais pas à quel endroit ca peut être noté?

Posté(e)

a l'interieur de la jante alex !! et si je suis ton résonnement vincent (ou celui d'ETKA)une jante alu du méme diamétre et méme ET qu'une jante alu passera alors que la tole non??

Posté(e) (modifié)

c est ca la jante tole doir etre plus epaisse ou n as pas la meme forme

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Je viens d'aller voir et il est inscrit 7Jx16 H2 ET42, comme les jantes tôle visiblement?

Posté(e)

Moi c'est du 16 en roue de secour ( alu mais identique en forme a une tôle ) mais je suis sur un coup pour avoir 5jantes en 5batons sline en 17 pour pas bien cher !!

Posté(e)

non cyril moi c'est un kit avec le compresseur ! j'ai peut-étre trouver des alu 16 pas cher!! :bien:

Posté(e)

bon finalement la réponse a cette question m'intérresse toujours (les ALU mes sonts passées sous le nez...) est-ce que l'on peut monter des 16" en tole et 42 sur un 3.0l ???????????????????