Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Toutes et à Tous !

Est-ce que quelqu'un venant de se faire livrer récement son Q3 peut vérifier le numéro de sa version de bluetooth.

Utilisant un Samsung Galaxy Note 2 avec Android Jeely Bean 4.1.1 un bug signalé avec le bluetooth de chez AUDI-VW-SKODA et cette version d'Android déconnecte la liaison de façon intempestive et aléatoire.

Il semblerait d'après ce que j'ai lu sur internet que AUDI aurait modifié sa dernière version pour corriger ce bug.

Merci pour vos infos.

Pour voir le numéro de version il faut aller dans le menu du MMI sur System-setup.

Merci à vous pour vos retours !

Posté(e)

Salut Georges,

Mon Q3 est du 01 aout 2012 et la version du bluetooth est la 3.24.90.

C'est la dernière en date, mon concessionnaire audi me l'a vérifié à l'atelier la semaine dernière. Afin de disposer de la dernière version quand elle sortira, tu as un lien sur le site audi.COM (pas FR). Voici le lien ci-dessous, tu verras que pour l'instant on ne peut télécharger que la 3.24.90 et qu'elle date de février 2012. Je pense qu'Audi va pas tarder à en sortir une autre, mais c'est dépendant du sous-traitant qui leur fournit la puce bluetooth, c'est à dire Parrot.

http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth/mobile_phone_preparation/software-update.html

Julien

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide docteurmicro50. C'est bien celle que j'ai déjà !

J'avais effectivement fait la mise à jour en février après avoir lu l'info sur un forum Allemand.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Georges,

Mon Q3 est d'octobre, et je te confirme que la version BT est toujours la 3.24.90

Pour info, le bug ne doit pas être qu'avec ta version d'Android, parce que j'ai le même souci avec mon iphone4S :-( ! C'est assez bref qd ça se coupe (environ 2s) et ça se produit de temps en temps...

Gilles

Posté(e)

Merci à vous ! La version n'aurait pas changé depuis la mise à jour de février 2012. Toujours la 3.24.9 donc !

Posté(e)

Bonjour Georges

Q3 AL 2LTFSI 170 réceptionné 14 nov 2012

Version logiciel RMC_EU_P 11474

Version data nav 8X0919884D_P-13-50-11-06

BT 3.24.9

Cdlt

Posté(e) (modifié)

Merci à ceux qui renseignent ce post. AUDI ne communique pas du tout sur ce type de mise à jour et c'est très bien d'avoir ces infos ici pour pouvoir les demander en CC !

Encore merci !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Bonjour à tous,

Même chose pour moi avec un Windows Phone (Lumia800). De plus, la cc vient de me prêter un Tiguan tout neuf et j'ai le même problème avec le Bluetooth.

J'ai aussi essayé sur un véhicule commercial équipé Parrot et j'ai le même souci. Ce qui confirme la puce Parrot.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comment voir les versions soft - carte - ... ? Comme j'ai reçu mon Q3 aujourd'hui je pourrai vous dire ce qu'il en est en cette fin 2012.

Merci pour vos conseils

Posté(e) (modifié)

Décembre 2012 - Version BT 3.24.9

Galaxy S JB 4.1.2 CM10.0

- OK pour le tf et le carnet d'adresses

- OK pour les MP3 du tf vers l'audio de la voiture

Modifié par Michel38280