Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y' est j'ai récupéré ma caisse avec sa distribution toute neuve,vidange et filtres,lève-glace réparé et veilleuses led installées :icon_smile: D'ailleurs voici une photo à l'arrache de ce que ca donne:8L0cuQTeKV.jpgLa photo est trompeuse,dans la realité c'est moins... éclairant bref ce sont des veilleuses :icon_razz:

Modifié par dorva666
Posté(e)

super !!!!

Me langui de la voir cette Audi ! on ira faire un tit shoot si ta le temps ;)

tu es libre lundi matin pour un café ? Mardi jusqu'a vendredi soir je suis a Annecy !

Posté(e)

Ouep je suis dispo pour lundi,tel moi dimanche dans l'aprem qu'on s'organise.

Posté(e)

Salut tous,quelqu'un aurait la référence du tube de guidage de la jauge à huile (il est cassé) et du joint de face avant (il est...absent :petard:) :thanks: d'avance

Posté(e)

Salut tous,quelqu'un aurait la référence du tube de guidage de la jauge à huile (il est cassé) et du joint de face avant (il est...absent :petard:) :thanks: d'avance

puit de jauge ref: 06A 103 663B http://vagcats.info/...1180/209/1/2598 ,numero 12.

pour le joint de face av tu peux preciser.

Posté(e) (modifié)

pour le joint de face av tu peux preciser.

Oui c'est un joint en 2 parties il me semble,qui vient se loger d'une aile à l'autre au dessus des phares.En gros je pense qu'il doit protéger le compartiment moteur de l'entrée de saleté en tout genre.Et merci pour la première info :icon_smile2:

Modifié par dorva666
Posté(e)

Oui c'est un joint en 2 parties il me semble,qui vient se loger d'une aile à l'autre au dessus des phares.En gros je pense qu'il doit protéger le compartiment moteur de l'entrée de saleté en tout genre.Et merci pour la première info :icon_smile2:

ok, donc les voila.: http://vagcats.info/...180/209/8/11041, en 15 et 16.

Posté(e)

Merci Francky c'est bien sympa,tu sais pourquoi il y a un 15 et un (15) sur le lien que tu a posté??

Posté(e)

Merci Francky c'est bien sympa,tu sais pourquoi il y a un 15 et un (15) sur le lien que tu a posté??

de rien dorva,le (15) c pour S3.

Posté(e)

Bon ben cet aprem j'ai donc changé mon puit de jauge à huile

Voila le vieux cassé a la base:ceGuEajeSI.jpg

Le nouveau tout beau tout orange fluo :icon_biggrin: gJ4Zrju556.jpg

J'en ai profiter pour nettoyer le cache moteurfvAgSL8jbd.jpg

Posté(e)

Aujourd'hui changement du filtre d'habitacle et des essuies glace avant.Je suis un pur mécano :icon_lol:

Posté(e)

Aujourd'hui changement du filtre d'habitacle et des essuies glace avant.Je suis un pur mécano :icon_lol:

:applaudit: La prochaine étape pour être un bon mécano' : La pression des pneus :kimouss:.

Posté(e)

jolie auto !! je surkiff ton interieure full option , je savais même pas qu'il y avait un gps au tableau de bord , et des commande au volant sur un 3 branches

Posté(e)

Pouahhhhhh moi non plus je savais pas, je suis jaloux de cette commande à côté du frein à main !!! N'empêche que tout s'explique ... on comprend maintenant enfin pourquoi il y a ce petit "logement".

Ok pour les "palettes/boutons" au volant, pas mal ça, et cette histoire d'éclairage quand on passe dessus c'est top ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue !

Super sympa ton Audi , toute pleine d'options , j'adore :love: !

Le GPS au compteur n'est effectivement pas courant ! j'en ai vu un une fois sur une phase 1 monégasque (voir photo jointe) , mais je suis étonné qu'il ai encore été monté sur phase 2 , étant donné qu'elles sont prévues pour l'avoir a la console centrale...

Le seul truc pas extra sur ce GPS , c'est que tu te retrouve avec une espèce d'excroissance dans le coffre , et une trappe spécifique... mais bon... rien que pour le luxe d'avoir l'option , on s'en fou ! :roi:

Tu me confirme qu'il a toujours ce truc sur phase 2 ? ( c'est pour ma culture perso :icon_biggrin: )

P1110123_p.JPG

Les vitesses au volant , je ne connaissait pas par contre ! Tu pourra faire une photo de plus prés du volant , pour voir ? Merci !

Derniére chose : T'as le BOSE ? :wub:

Modifié par Thesaw
Posté(e)

Qu'est-ce que j'aimerai avoir le GPS sur mon ODB moi aussi :( :( :( (mais sans le truc dans le coffre si possible :ripeer: )

Posté(e)

Dorva a le même renforcement d'aile avec le logement chargeur + gps + sub bose !

il a aussi le full recaro cuir des S3 ! rétro chauffant, siége chauffants,

ordi de bord COMPLET !

GPS affiché au compteur (porte instrument)

il lui manque que la clim ( :reflexion: :out1:) le toit ouvrant et le quattro lol

Posté(e)

Une A3 qui fait envie à beaucoup parmi nous, avec toutes ses options, belle acquisition =)

Posté(e) (modifié)

Merci les copains :) ,Kiss a résumé et d'ailleurs te marre pas trop pour ma clim pasque tu va y mettre les mains un de ces quatres :up1:

Tu pourra faire une photo de plus prés du volant , pour voir ? Merci !

je vais faire des photos détaillées de l'intérieur à l'occasion ;) Modifié par dorva666
Posté(e)

on fera des photos avec mon reflex en cas ;)

oué on peut essayer de se faire le compressor de clim, faut se faire aussi le hayon, mais avant je veux redemonter le mien pour être "certain" des zones ou il faut travailler avant de m'attaquer au tien !

J'irais chez AUdi pour acheter le ruban adhesif et recoller le spoiler S3 pour éviter la vieille calle avec le joint de porte LOL

Posté(e)

Volontier l'ami,pour le ruban adhésif prends en un pour moi également ou alors on ira ensemble si tu veut.

Posté(e)

j'attenrais que la caisse d'épargne me léve l'interdiction de paiement LOL ! car là je suis "black listé" pour novembre ! :P

Posté(e)

No soucis,moi aussi je suis à sec de toutes façons :baton:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit passage au VCDS cette aprem:

Adresse 02: Boite auto Labels: 09A-927-750.lbl

No. pièce: 09A 927 750 AG

Pièce: AG5 Getriebe 09A 0159

VCID: 70E43E3330B8338

2 Codes défaut trouvés

00526 - Contacteur de feux stop -F

28-10 - Court-circuit au pôle + - Intermittent

00652 - Surveillance du rapport

27-10 - Signal implausible - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 8D0-862-257.lbl

No. pièce: 8D0 862 257

Pièce: ZV-Pumpe, DWA, Funk D16

Codage: 15211

No. Atelier: WSC 21636

VCID: EAD0AC5B9664498

7 Codes défaut trouvés

01367 - Coupure de la pompe de verrouillage central

35-00 - -

01371 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du conducteur

35-00 - -

01374 - Alarme déclenchée par la borne 15

35-00 - -

01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle

35-00 - -

00991 - Eclairage intérieur

28-00 - Court-circuit au pôle +

00955 - Clé 1

09-00 - Limite d'adaptation dépassée

00956 - Clé 2

09-00 - Limite d'adaptation dépassée

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 37: Navigation Labels: Echec redir!

No. pièce: 4B0 919 887 E

Pièce: BNS 4.2 H05 BNO 0008

VCID: 356ACF270F5A560

1 Code défaut trouvé

65535 - Calculateur défectueux

00-00 - -

Posté(e)

Petit passage au VCDS cette aprem:

Et encore :thanks: mon poulet.
Posté(e)

Tient mes photos ne s'affichent plus :madgo: Quelqu'un a une idée du pourquoi??

Posté(e)

Effectivement c'est rentré dans l'ordre,je crois que c'est l'hébergeur qui a merdé quelques temps.

• 1 mois plus tard...