Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,

Rendez-vous est donné Dimanche 4 Novembre 2012, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon. Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ (perso j'arriverai vers 9h30)

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.

Une Vag-Com sera comme d'habitude, présente au rdv :coucou:

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

53692063.jpg

49704628.jpg

98475151.jpg

85218010.jpg

dsc02351mj.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

rdvg.jpg

rdv2.jpg

A très bientôt :coucou:

Tony :coucou:

Posté(e)

cette fois ci present enfin c confirmer je ne travaille pas ce week end ci donc je le bloque.....

tony j'aurai besoin de toi pour me passer un coup de VAGcom pour voir si tu peut me reactiver mes feux auto!!!!

Posté(e)

Cool Laurent :coucou:

Pas de soucis pour la Vag-Com, elle sera là.... (et moi aussi du coup... :icon_lol: )

Posté(e)

Par contre comme je ne travaille pas le lundi je pensais dormir dans un hôtel le dimanche soir et je cherche une destination plutôt sympa vers la mer de préférence pour pouvoir m'y balader le dimanche soir et le lundi matin.

Comme je connais pas du tout le littoral à l'Ouest de Paris à part la Bretagne je suis preneur d'infos surtout pour connaitre une ville sympa qui vaut le détour ( par exemple en Normandie ).

Donc si vous avez des bons plans pour m'aider surtout à choisir la ville car l'hôtel ca je trouverai et je suis pas difficile :marcelpoire:

Merci d'avance à tous :moto: :moto: :moto:

Posté(e)

Bonsoir Laurent,

Je serai parmi vous avec plaisir ce prochain 4 novembre. J'apporterai du Pinot Gris bien frais pour l'apéro de 11h, histoire de reprendre la route avec les idées claires vers 12h :kimouss: :icon_biggrin: et aussi pour trinquer à l'AG que tu nous as concocté :bien: en souvenir de la belle Alsace.

Pour ton escapade, tu peux faire un saut à Grandville ou au Croisic, sinon plus près, à Honfleur ou Etretat (mais là, fais attention à ton Audi car il paraît que rôde encore Arsèle Lupin :eldiablo:, grand amateur de bels ouvrages :ap:.

Bonne soirée à toi et à toutezéatous :icon40:

Mark2

Posté(e)

Merci de ces infos je vais déjà regarder sur ces villes :marcelpoire:

Bonne soirée à toi aussi et à tout le monde :race:

Posté(e) (modifié)

Sinon tu as Dieppe aussi! ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas être présent le 4/11/12 : dommage car cela m'aurait permis de revoir, entre autres bien sûr, Laurent et Mark2 : partie remise à une prochaine date mais sans doute pas avant Janvier désormais si le rasso de décembre devait se tenir le W-E du 8.

Bon rassemblement à tous et faites nous de belles photos !

@Laurent : si tu comptes aller sur la côte normande fais au moins un crochet sur Deauville et Trouville surtout que ce n'est pas très éloigné non plus d'Etretat ça ferait un bon trio de visites !

Posté(e)

Bonjour Heat94,

un coucou à toi et à une prochaine :kimouss:

Bonne route.

Mark2 :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je serai là !

@LaurentMetz : si tu restes rive gauche de la Seine je te conseille Honfleur : le port et la ville sont magnifiques, ça vaut vraiment le détour. Et tu ne seras pas loin de Deauville (juste passer voir la plage, les planches, mais aucun intérêt sauf si ça t'amuse de voir parader les bling-bling de Neuilly) et en continuant tu as plein de petits coins sympa, Houlgate par exemple, et tu peux continuer vers les plages du débarquement, au nord de Bayeux, qui méritent une visite.

Ou alors tu passes rive droite, par exemple, à la sortie 24 de l'A13, tu rejoins les rives de la Seine à La Bouille, et tu les quittes à La Ronce par la D265 qui te mène au bac pittoresque qui traverse la Seine vers l'Abbaye de Jumièges (superbe, ça mérite un arrêt, pour regarder à travers la grille, ou visiter si tu aimes les vieilles pierres) et là tu continues par Caudebec pour aller voir Etretat bien sur, ses falaises magnifiques et la fameuse Aiguille Creuse d'Arsène Lupin, et en remontant vers le nord tu trouveras plein de petits coins comme Les Petites Dalles, Veulettes-sur-Mer, Saint Valéry en Caux, Le Tréport, et enfin Le Crotoy et sa baie, sans doute à ne pas manquer lundi matin avant de rentrer ;)

Modifié par Jarno
Posté(e)

Merci à tous de vos conseils donc je pense partir plutôt vers la rive gauche de la Seine.

Je vais finaliser celà à l'aide de tous vos idées :race:

Posté(e)

Oh pinaise.... des chouquettes !!!!!!!

Pour ceux qui hésitent à venir, il ne faut plus.... les chouquettes de Yannick .... miam miam

Posté(e)

Ah oui les chouquettes du Père Yannick ça ne se manque pas !!!

Puisque j'ai lu qu'il y aurait aussi apéro en fin de matinée, est-ce qu'il y a des volontaires pour un déjeuner ?

Posté(e)

bon je pense venir cette fois-ci,si je ne me perd pas :icon_lol:

juste une question avec le vag-com quelqu'un c'est faire le check des aiguilles pour A1

merci et a dimanche

Posté(e)

oui, ...moi! :P

Faut que je vois çà avec la patronne, mais je vais voir si je ne peux pas venir ce coup-ci! ;)

Posté(e)

Ah oui les chouquettes du Père Yannick ça ne se manque pas !!!

Puisque j'ai lu qu'il y aurait aussi apéro en fin de matinée, est-ce qu'il y a des volontaires pour un déjeuner ?

Toujours volontaire :race:

Posté(e)

Pas present non plus ! Des amis de Metz viennent et on va aussi a la mer.

Bon rasso a tous !

A+

Posté(e)

Pour info, je ne serai présent que de 9h à 10h. De la famille vient me rendre visite donc je vais être obligé d'écourter ma présence avec vous :coucou:

Mais VAG-com dispo quand je serai là pas de soucis... :coucou

Posté(e)

Pas present non plus ! Des amis de Metz viennent et on va aussi a la mer.

Bon rasso a tous !

A+

Des voisins :MdrDevil:

Va falloir que tu leur sorte la bouteille de mirabelle :ripeer:

Posté(e)

Mdr ! Je suis plutot calva !!

Nous on ira a Cabourg tres sympa pour se promener.

A+

Posté(e)

Bon et bien je confirme que ma voiture pourrie de plus de 300 000kms (selon les dires d'un membre! mdr) et moi même seront bien présent au rasso!

A dimanche les coupains!

Posté(e)

Bonjour à tous,

on pourra "taquiner" le p'tit blanc d'Alsace à 10h (-10mn) pour Bagheera :kimouss: ... avec une ou deux chouquettes, le ballon devrait rester à la bonne couleur :icon_biggrin:

A demain et bonne route à vous :icon40:

Mark2

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Tel le phénix, je suis de retour et à moins d'une météo catastrophique je serai présent.

@+

Posté(e)

Bon et bien j'y suis… il pleut :(… je suis parti à la brasserie du marché du coup ;)

Posté(e) (modifié)

Arrivé 9h… personne, pluie battante :( . Echappatoire à la brasserie du coin…

Puis accalmie vers 9h30 et du monde sur place :icon_smile:

Mon 1er rasso :bien: et pas le dernier ;) (excellente les chouquettes ! Bravo)

Cab' de Valent91, Jarno et moi-même

img0282kt.th.jpg

img0288uo.th.jpg

img0278oz.th.jpg

Modifié par Zeko
Posté(e)

Bien sympa ce rasso humide !

Merci à Yannick pour ses délicieuses chouquettes, à Mark2 pour le pinard, et à Zeko pour les photos du team A4-Cab ;)

Rendez-vous en décembre

Posté(e)

1ere rencontre de quelques personnes fort sympathiques, et quelques jolis spécimen mécanique, quelques photos plus tard...

À refaire!

@+ les Audistes! ;)

Posté(e)

ah yannick avait fait le deplacement ^^^

je ne pouvais etre de la party , travail oblige

y a de plus en plus de cab a voir dont une qui fait du bruit

Posté(e)

Hello, bon petit rencard même si le temps n'était pas de notre coté. Merci à Mark2 pour le p'tit vin blanc.

Hello French, bah wouii, je fais mon retour sur la Scène AP like à Rock Star !!!

on se voit quand ?

Posté(e)

rapidement yannick t inquiete pas ^^

Posté(e)

+1 , rencontre super sympathique , à refaire sans problème , avec baquette , paté de campagne + cidre :MdrDevil:

@+

Posté(e)

Rasso bien sympa malgré la pluie et le manque de soleil , je mettrai des photos dès que je serai de retour sur Metz :secret: